Le mythe et l'Homme.

Répondre
Partager Rechercher
Aime l'inaccessible, épouse le commode et tu vivras calme et tranquille.

Et puis, il aurait pu t'arriver pire: imagine que la fille se serait appelée Christelle ou Karine. Le comble du banal aurait été atteint. Eloïse, au moins, ça a son petit côté: "gare à tes couilles".
Citation :
Publié par La Clef

Et puis, il aurait pu t'arriver pire: imagine que la fille se serait appelée Christelle ou Karine. Le comble du banal aurait été atteint. Eloïse, au moins, ça a son petit côté: "gare à tes couilles".
Moi, j'aime bien Karine.
Citation :
Publié par Soir
Moi, j'aime bien Karine.
Il y a plein de gens biens qui s'appellent Karine, je n'en doute pas mais comprends que ce ne peut être le nom d'un mythe. Il fut un temps où l'on criait pour qu'Aline revienne mais maintenant, je t'assure qu'on n'a envie que d'une chose, c'est de ne jamais la croiser la Aline.

Ce qu'il faut au mythe féminin d'aujourd'hui, c'est un pronom barbare, nocturne, froid et fier comme une digitale. Sélène, par exemple. Ou Vampira, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais je te parle des fans. Qui pense constement à tel ou tel artiste pour les plus "atteints".
Mais même sans arrivés à ce stade là on fait un mythe d'une personne qui ne sait que jouer d'un instrument, à eu les bonnes idées au bon moment, piqué certaines idées à d'autres et à fait un mélange.
Je vois pas le rapport avec ton histoire

Pas la peine de me répondre hein, je ne pense pas que je comprendrais mieux :']
Citation :
Publié par Jogo'ldin
Je vois pas le rapport avec ton histoire

Pas la peine de me répondre hein, je ne pense pas que je comprendrais mieux :']
Je dois vraiment mal m'expliquer.
Si quelqu'un y arrive et peut m'aider.
Une jeune demoiselle blonde aux cheveux courts (j'adore les filles aux cheveux courts ) qui prenait le train en meme temps que moi il a quelques années , aller et retour (nan je suis pas un Stalker ).

Et le mythe existe bel et bien , souvenez vous de la brune à la robe rouge dans Mike Hammer , celle qu'il n'arrete pas de croiser , il ne la connait pas, mais elle est recurrente dans la série. =)
Citation :
Publié par mamaf
Moi y'a pleins de filles comme ça aussi que je croise dans ma vie de tout les jours, sauf que si l'occasion se présente, j'hésite pas à concrétiser !

a part ça je m'en fous du solo.
En même temps tu aime Alizée donc hein, ton avis au sujet de LZ je dis LOL.
( Pour Led Zep, il est avéré que le chanteur était proche d'un mouvement fondé par un triste sire nommé Aleister Crowley, que le groupe a acheté le manoir du monsieur en Ecosse, et il paraitrait que certaines de leurs chansons porteraient des influences de ces gens là )

( Pas envie de développer ce genre de sujets ici, Google donne plein d'infos à peu près sures )
Y'avait un gars qui concevait les femmes de la même manière. Gérard Labrunie, il s'appelait, mais à cause d'un clos obscur dont il voulait se réclamer et parce que ça faisait mieux sur les bouquins, il s'est fait appeler "de Nerval". Lui, il a fini pendu par lui-même au fond d'une ruelle parisienne. Pas très gai.
M'enfin, ouvre quand même "Les Filles du Feu", je pense que ça devrait te parler, en particulier Sylvie et Corilla.
Citation :
Publié par Mery
C'est quoi l'histoire du solo ?
Need savoir aussi !

Pour ce qui est du sujet : j'ai aussi mon petit mythe a moi, et comme tu l'a dis , sans rendre heureux , ca fait toujours sourire en y pensant
Aller on n'en parle plus. La plupart sur ce post l'ont lu, d'autres non.

Mais c'est assez drôle mais pas assez. Donc vu toute la mystification faite autour de ça, vous allez penser que c'est la plus belle blague du siècle. C'était juste drôle au début.

Si quelqu'un veut le poster qu'il le fasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés