Le mythe et l'Homme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais c'est assez drôle mais pas assez. Donc vu toute la mystification faite autour de ça, vous allez penser que c'est la plus belle blague du siècle. C'était juste drôle au début.

Si quelqu'un veut le poster qu'il le fasse.
Trop tard. De l'art de créer un mythe en moins de cinquante posts. Brillant.
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais c'est assez drôle mais pas assez. Donc vu toute la mystification faite autour de ça, vous allez penser que c'est la plus belle blague du siècle. C'était juste drôle au début.
C'est vrai que je m'attendais à plus drôle
J'allais pondre un sujet quand un jolien avisé m'a indiqué ce thread.

J'étais tranquille, j'étais pénarde, à surfer sur le net,
Quand d'un coup j'me suis bouffé un boulet dans ma face...

En effet, un mythe vient de s'effondrer pour moi.
Je ne sais pas si vous connaissez la chanson des Crash Test Dummies : mmm mmm mmm (oui le titre tue)
.
Bref, toujours est-il que la voix du chanteur m'a toujours fait fondre, et mon esprit divaguait sur ce à quoi il pouvait ressembler : je visualisais déjà un cowboy sexy avec une voix aussi grave et suave...
Bref, je suis tombée sur le lien ce soir, réduisant à néant tous mes fantasmes de chevauchée sauvage... C'était trop dur pour moi, il fallait que j'en fasse profiter la communauté jolienne.
Comment casser un mythe en une leçon :
Citation :
Publié par Niptuckyen
Comment casser un mythe en une leçon :
Quand même .

Bah il te reste plus qu'a trouver un autre groupe avec un chanteur tout beau tout mignon qui a la même voix ( /cheer ) .

Pour répondre au topic , j'ai jamais cru quelque mythe que ce soit .

Ah si que il existe des jolien trop *Waou* . Mais ça reste un mythe .
Wé, c'est un peu comme quand je me ballade et que ma route croise le chemin d'une jolie, charmante, heureuse, belle, magnétique fille. Parfois je m'arrête, parfois je passe en me contentant de profiter de ce petit moment de bonheur.
S'arrêter au stade de "mythe" (enfin, c'est pas ça du tout pour moi mais bon) permet de ne pas avoir de désillusions. Ca peut valoir le coup de temps en temps, à condition que ça ne devienne pas trop régulier.
Citation :
Publié par Johann Faust .
Pour répondre au topic , j'ai jamais cru quelque mythe que ce soit .
Ca tombe bien, par définition, un mythe, c'est quelque chose auquel on ne croit pas .
Citation :
Publié par La Clef
Ce qu'il faut au mythe féminin d'aujourd'hui, c'est un pronom barbare, nocturne, froid et fier comme une digitale. Sélène, par exemple. Ou Vampira, pourquoi pas.
Il y a quelques semaines j'ai appris la naissance d'une petite Antinéa, my god même pas 1 mois et déjà un mythe : comment ne pas venir d'une autre planète quand on porte un tel prénom ?
Citation :
Publié par kermo
Il y a quelques semaines j'ai appris la naissance d'une petite Antinéa, my god même pas 1 mois et déjà un mythe : comment ne pas venir d'une autre planète quand on porte un tel prénom ?
En restant sur sa planète d'origine, tout simplement.
Citation :
Publié par Soir
Un mythe, comme tu y vas. Je dirais plutôt que c'est un fantasme léger (pas besoin de se faire de film pour avoir des fantasmes), et un fantasme léger bouffé par une mite.

Lol

Cet humour
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés