Aller à la page... |
Le mythe et l'Homme.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai bien joué tu as su créer le mythe
![]() |
![]() |
|
|
J'allais pondre un sujet quand un jolien avisé m'a indiqué ce thread.
J'étais tranquille, j'étais pénarde, à surfer sur le net, Quand d'un coup j'me suis bouffé un boulet dans ma face... En effet, un mythe vient de s'effondrer pour moi. Je ne sais pas si vous connaissez la chanson des Crash Test Dummies : mmm mmm mmm (oui le titre tue). Bref, toujours est-il que la voix du chanteur m'a toujours fait fondre, et mon esprit divaguait sur ce à quoi il pouvait ressembler : je visualisais déjà un cowboy sexy avec une voix aussi grave et suave... Bref, je suis tombée sur le lien ce soir, réduisant à néant tous mes fantasmes de chevauchée sauvage... C'était trop dur pour moi, il fallait que j'en fasse profiter la communauté jolienne. Comment casser un mythe en une leçon : là |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Bah il te reste plus qu'a trouver un autre groupe avec un chanteur tout beau tout mignon qui a la même voix ( /cheer ) . ![]() Pour répondre au topic , j'ai jamais cru quelque mythe que ce soit . Ah si que il existe des jolien trop *Waou* . Mais ça reste un mythe . |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Le solo de Stairway to Heaven était en fait joué au synthé par Nicola Sirkis ????
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Meme pas mais il est pas moche quoi il est banal moins |
![]() |
|
|
Citation :
Il est plutôt banal+, sa voix rox. (selon l'avis de Nip, j'ai pas écouté moi) |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|