Aller à la page... |
T4C vs WoW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Eridu |
|
Oui mais c'est néanmoins le meilleur MMORPG actuellement
|
![]() |
|
Eridu
Invité
|
![]()
par rapport aux facteurs énoncés oui c'est le meilleur en ce sens que c'est le parfait produit par rapport aux éléments donnés. le parfait produit commercial.
|
![]() |
|
Eridu |
Eridu |
Eridu
Invité
|
Il y a un point de vue personnel que j'ai oublié de donner
et pourtant lol il me parait essentiel: on peut jouer comme casual à des jeux de trs gde qualité et au gameplay tres riche, il n'y a pas d'incompatibilité... Si je n'ai qu'une heure à consacrer à un MMORPG autant qu'il soit intense et riche, surtout si j'ai tres peu de temps d'ailleurs... Alors le distingo casual/qualité ca vaut rien; la distinction serait casual/HCG gameplay riche (adulte etc) / Gameplay simplifié Mais on peut etre HCG sur les 2 Casual sur les 2 ca n'a RIEN à voir. ![]() je suis personnellement casual avec périodes ponctuellement intenses ou je peux jouer comme un HCG mais je mets depuis tjrs la barre tres haut en matiere de jeux qu'ils soient online ou offline. DAOC n'est pas parfait T4C non plus mais qd meme... y a du contenu et du gros potentiel. En MMORPG j'ai retenu 3 jeux: DAOC Eve WWIIonline, d'ailleurs ca correspond aux jeux de la guilde BKB a laquelle j'ai appartenu (pas une guilde VF ![]() mais par manque de tmps j'ai hélas vite stoppé. |
![]() |
|
Eridu |
|
[RisWaaq > Flaming]
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Troll]
|
![]() |
|
|
nan j'aime mon avatar , mais toi tu devrais changer d'avatar/pseudo pasque bon ... ta serie est nase quoi
![]() |
![]() |
|
|
[RisWaaq > Troll]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|