je concède que la sortie de ToA coincidait avec une certaine lassitude et un besoin d'aller voir ailleurs ( ce fut L2 et CoH ).
Mais désolé, j'ai trouvé ToA ,à sa sortie, moisi... il prenait les mauvais coté de EQ à mon gout.
Et au tout début, pas de possibilité de valider ses MLs dans le désordre.
Les artés les plus intéressants pour ombre demandait des groupes de folie à ce moment là, et j'étais pas dans une structure qui avait les reins suffisants pour celà.
Je sais bien que pas mal de chose ont changé, mais à vous lire , j'vosi bien que vous n'avez pas connu le "avant" ; je sais, çà fait vieux con mais je maintiens, "c'etait mieux avant" ( *avec une voix de papy gâteux*)
Et honnêtement, tous les crafteurs HL le concèderont je pense, ya rien de plus aliènant que de monter son craft à DAoC .
Je sais pas ce qu'il en ai actuellement, mais j'avais , par choix, pas de spellcraft, j'avais décidé de m'orienté "loot only" et à peu de choses près ( certaines resist non cap ) j'm'etait retrouvé au final avec un stuff compétitif par rapport aux SC.
De toute que ce soit un jeu ou un autre, y arrive toujours un moment ou on se lasse et arrête les frais.
Wow ou DAoC, j'y ai passé de très bon moment, des très pourris aussi, mais dire que l'un est plus kevinesque que l'autre.... spa un argument, juste un moyen de se rassurer ( les teams de roxors DAoC de mon époque sont tous sur Archimonde, allez comprendre

)
Fin bon, pour le moment, chuis sans MMO fixe, avec une ptiote préférence pour Coh/CoV et ses combats speedés et joyeusement bordeliques