Un mmo gratuit et simpa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors je commence dans les mmorpg et je voulai savoir ce qui il y avait de simpa ... ( j' aime bien style moyen age enfin voila )

Merci a ceux qui repondrons
Citation :
Publié par Juna
Anarchy Online sans les add-on mais c'est du cyber punk.
Joubliai ^^ sans de super truc compliqué ( enfin de noms ) pour les avoir ^^ j' y connai un peu mais pas trop
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
Dofus si tu coupes les chats ou autres bulles
Regardes son avatar je pense qu'il connait Dofus

Il y a Ryzom, c'est gratuit sur une partie du monde et ensuite c'est payant si je me souviens bien.
Bonne quête et bon jeu

ps : daoc , wow , ryzom sont payant , et c'est encore un pécor qui veux du gratuit , alros pourquoi lui proposer du payant(c'est marqué dans le titre , si si il faut lire le titre aussi)? j'comprendrais jamais ...
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
il y a plein de poste sur se sujet , pourquoi tu vas pas voir O_o ?

ps : daoc , wow , ryzom sont payant , et c'est encore un pécor qui veux du gratuit , alros pourquoi lui proposer du payant(c'est marqué dans le titre , si si il faut lire le titre aussi)? j'comprendrais jamais ...
Parce y'a des trials de 14 jours gratuits. Et une fois qu'il aura touché aux meilleurs MMOs, il sera bien obligé de s'en rendre à l'évidence que la gratuit c'est pas super. Ou sinon ce sera la torture.
- Anarchy online GENIAL cyberpunk

- Shadowbane mais j'ai eu des pbs de stabilité apparemment faudrait utiliser de vieux drivers enfin bon bcp de plantages chez moi hélas méd fan

- sinon fais toi le plan "rat d'égout"

tu passes de trial en trial, et de 14 jours en 14 jours tu changes en plus tu t'ennuies jamais mine de rien et tu tentes plein de trucs ca te coute que dalle et tu te marres sans te prendre la tete + le fait que éventuellement tu peux accrocher un jour.. plus tard. + les potes qui peuvent te faire un plan 10 jours gratos sur wow (genre de parrainage) ma foi hein ne soyons pas idiots ^^

- trial DAOC 14 jours
- trial SWG 14 jours (en ce moment)
- trial Ryzom alias ile gratos (de mémoire)
- EQ2 trial alias ile gratos
- Eve 14 jours
- WWiionline 14 jours

si tu fais les trial les uns apres les autres l'année est passée ^^

- et puis les MMORPG coréens genre Silkroad, on en dit bcp de bien mais je connais pas. (pas encore )
les mmorpgs coréens (skillroad, heronline..) faut aimer taper du mob je trouve que les persos se resemble tous, graphiquement : ils se ressemblent beaucoup mais sont pas mauvais et quelques quetes ou faut tuer des mobs pour trouver des objets ;p.

j'ajouterais Guildwar, il faut acheter la boite de jeu mais apres c'est gratuit
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
dofus si tu coupes les chats ou autres bulles
Non il serait dégoutter =/ trop de déséquilibre en tre les classe trop de noob a astrub et puis bon le HL sont trop éblouis par leur lvl jamais il l'aideront sauf ces amis :] donc bon je le déconseille même si j'y joue car le début et "chiant" tu peut compter que sur la chance pour tomber sur quelqu'un d'honnête sympa et Rp

Bon pour sur pas obliger d'être RP pour être sympa mais c'est mieux :]

Je conseil GW également :]
Citation :
Publié par Gilnir
1°les mmorpgs coréens (skillroad, heronline..) faut aimer taper du mob je trouve que les persos se resemble tous, graphiquement : ils se ressemblent beaucoup mais sont pas mauvais et quelques quetes ou faut tuer des mobs pour trouver des objets ;p.

2° j'ajouterais Guildwar, il faut acheter la boite de jeu mais apres c'est gratuit
1° c'est du wow like quoi

2° gag c'est gratuit mais tu payes avant ^^

joli concept
Anarchy Online si tu veux t'investir,

GuildWar qui est sympa pour le pvp et le challenge, mais tu paies la boite, et tous les 6 mois t'as une extension a + 50euros, ce qui te fait en final un mini abo

Ryzom avec une offre de gratuité illimitée dans le temps mais avec une limitation géographique,

Et puis tous les MMO asiat genre FlyFF, SkillRoad et Cie ...
Si tu passes devant Knight Online, n'essaye pas

Je l'avais testé il y a un peu plus d'un an et il était moyennement bien.
Je l'ai retesté la semaine passée et il y a eu d'énormes changements.
Plus de quêtes, plus d'objets, etc...
Mais...
Enormément plus de cheaters...
l'Auto loot revient chez tellement de gens qu'au début je pensais que c'était une option du jeu que je n'avais pas trouvé...
Speedhack, et d' autres hacks dont je ne connais pas le nom mais qui en sont.
Et comme pour le hack, la classe la plus "utile" est l'archer, on se retrouve avec toutes les zones importantes remplies d'archers qui butent tous les monstres à distance en s'en contrefoutant de le piquer à quelqu'un...

Enfin bref, j'ai été tellement dégoutté par le nombre de cheaters dans ce jeu, que je ne peux que le déconseiller...
Citation :
Publié par Un Lochly
silkroad, chine moyenne ageuse, et surtout gratuit. Un super jeu.

http://www.silkroadonline.net/

500 mo a DL, tu t enregistres et tu joues, mais c en anglais par contre.

https://www.jeuxonline.info/?art=fiches&ficheid=295
il donne vraiment envie de l'essayer.. et puis il me faut un pretexte pour me remettre a l'anglais

dl en cours

ps; 500 mo.. mais au final avec les patchs ect, ca donne quoi ?
Silkroad est un super jeu si tu as du temps devant toi et si tu aimes faire F1 F2 pendant plusieurs heures d'affilés. Mais c'est vrai que l'univers de la route de la soie est sympa.
Planetside! Un MMOFPS.

Il doit rester quelques mois au programme reserviste. Planetside reserve a ete lance il y a quelques temps et donne acces gratuitement au jeu sur une periode d'un an apres son lancement. Tu as acces quasiment au meme contenu que quelqu'un qui paie sauf que tu es limite au br6 et cr2 au lieu de br25 et cr5. Le br (le niveau) de ton personnage ne sert qu'a donner des implants en plus (limite 3) et des points de certifications(pour les armes et tout). Et aussi a avoir des lunettes et un beret fashion mais bon... Ce qui veut dire que la maitrise (individuelle et collective car c'est du pvp massif) fait tout. Je conseille fortement ce jeu car il existe depuis 3 ans et est donc bien developpe apres moults patchs. Il y a une section JOL et un forum JOL, je t'invite donc a t'y rendre pour en savoir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés