Aller à la page... |
[Lead] Suis-je un gros méchant égoiste?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a no prob pour lead un ZG de 5h si je m'en fou plein les poches
![]() |
![]() |
|
|
Une monture et dez les objets verts, net, avec ça tu vas être riche.
![]() |
![]() |
|
|
des fois j'ai un gros éclat hé !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso je ne viendrai pas. J'aurai trop l'impression de me faire pigeonner.
Mais si les gens sont d'accord au départ, pourquoi pas. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
En passant j'up une guerriere sur ysondre horde, et je pense refaire la meme chose la bas, oui je suis mazo
|
![]() |
|
|
Ben y'a qu'une chose à dire: si les conditions du lead te plaisent pas, monte ton raid.
|
![]() |
|
|
Moi j'aimerais juste poser une très simple question : Est-ce que tu serais en mesure de faire ZG sans ces pickup?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Quand je vois le forum illidan par exemple et des gens qui pleure car ils n'arrivent pas,rien qu'a faire des scholo,ubrs etc ... ,j'encourage ce genre d'initiative et je reconnaît un mérite au lead de ces pick up . Citation :
Pour un raid full pick up bien entendu. Enfin chacun son avis ... mais bon pour quelques shard/pièces et une monture qui tombe "une fois tous les 6 mois" ... je ne trouve pas que c'est un lead méchant égoïste cf sujet du post. |
![]() |
|
|
Citation :
Je fais raider ma guilde à ZG avec les gens présents et il m'est arrivé plus d'une fois de compléter en pick-up pour assurer la viabilité du raid, et jamais je n'aurai eu la honte de dire à un mec que sous prétexte que c'est la première fois qu'il vient, alors il n'a pas le droit de tout rand. Des pick-up sont déjà parti plus d'une fois avec de l'épique ou des items rares honnêtement gagnés au rands contre des membres de ma guilde, et c'est normal. Même si n'importe quel pick-up viendrait quand même dans ces conditions, j'aurais l'impression d'être un arnaqueur de première, si je profitais lâchement de ma position d'organisateur pour obtenir plus que ma part de simple membre d'un raid. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Troll + Attaque personelle...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|