|
Sans objet suite à édition.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lead] Suis-je un gros méchant égoiste?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans objet suite à édition, mieux vaut faire un report plutôt qu'un contre-taunt
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il devrait demander + .
Faudrait me payer 500 po pour fait un raid de pick up comme ca ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je vois pas pourquoi des personnes qui arrivent tout tranquil en vert la tête dans le cul aurait les mêmes droit que des personnes qui ont baver pour permettre au raid de faire cette instance. Si par exemple, je fais ZG avec ma guilde depuis des mois pour avoir cette fichue /lame/griffe/2eme anneau, et qu'un type qu'on prend comme ca arrive et peut l'avoir du 1er coup, je trouve ca limite. Je ne dis pas que les nouveaux n'ont le droit à rien, mais qu'ils n'ont pas les meme droit que les anciens qui en ont baver. et c'est encore plus vrai pour des instances à 40. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
tient tite question, la flemme de rechercher (booooh), tu es sur quel serveur et quelle faction?
![]() edit: bon bas honte à moi quoi, c'était dans la premiere phrase du premier post ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
cho'gall alliance
![]() |
![]() |
|
|
justement j'invite, c'est moi qui paye
![]() |
![]() |
|
|
Lead 4 h du pick up c est exasprérant, serieux tu claim casi rien... je t allumes un cierge car ta tension nerveuse doit exploser les compteurs.
MMO PvP Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé] Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue] Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur] Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu] Daoc ![]() @Boldiam @Warpearl |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|