[Illidan] Illidan, ex-serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah merde on était obligé de migrer pour laisser la place aux djeuns qui n'en veulent? Fallait être la au début , t'en aurais moins chié
Un pti up pour dire que j'ai repris un mois juste pour voir et le barometre de population reste TOUJOURS sur faible, et le canal 5 sert plus a dire des conneries qu'a recruter pour des vraies sortie instance.

Un pti zul farrak entre maraudon et uldaman et qq péons qui essaient tous de faire UBRS sans la clef parce que ça les gonfle de chain LBRS, ils leur faut tout sans effort.
Scholo strath etc...oubliez c mort !

Jme demande si un jour ils (blizz) vont fusionner les serveurs pourraves ?

Citation :
Publié par MarvinGrave
Un pti up pour dire que j'ai repris un mois juste pour voir et le barometre de population reste TOUJOURS sur faible, et le canal 5 sert plus a dire des conneries qu'a recruter pour des vraies sortie instance.

Un pti zul farrak entre maraudon et uldaman et qq péons qui essaient tous de faire UBRS sans la clef parce que ça les gonfle de chain LBRS, ils leur faut tout sans effort.
Scholo strath etc...oubliez c mort !

Jme demande si un jour ils (blizz) vont fusionner les serveurs pourraves ?

Si un serveur où il y a plus de MC/BWL/AQ/NAX etc .. que de strat/scholo and co est un serveur pourrave kthxbye :>

Pour info y a même des pick up aq 20 qui vont jusque ossirian monté assez régulierement sur le canal 5 .....

Enfin si tu cherche un serveur pour faire des scholo,strat and co fallait venir sur illidan en Juin 2005 y en avait masse ,now migre plutôt sur "djeun serveur" ou go farm les bg pour te stuff un peu et rentre dans une gu ,y en a masse qui recrute ......
Je suis sur illidan depuis la sortie de wow seulement je joue comme casual et donc j'en suit encore la.

Ceci etant pourquoi je paierais 19euros de migrations (ou remonter un 60 qui va me prendre beaucoup de temps) pour cette seule raison ?
J'ai jamais dis pourri (en parlant de illidan) j'ai juste dis que la population a chuté et que ça bouge plus autant qu'avant.
Je pense qu'on peut pas parler alors qu'on est en période de vacances, la population aussi bien que la mentalitée du serveur en est "gravement" affecté.

Mais il faut bien constater que même sans ca, Illidan avait connu une période de "trou" et avec les migrations payante ca s'est amélioré : J'ai reroll prêtre ya 2 semaines, On était 5 ou 6 lvl 1 dans elwynn, j'ai trouvé un groupe de suite pour hogger, de même dans les westfalls. Donc ya des rerolls, ou des nouveaux joueurs, ce qui veut dire que le serveur n'est pas mort. N'oublions pas non plus que, même si ca a pas l'air d'être trop le truc de blizzard de fusionner les serveurs, dès qu'un serveur est trop faible, les migrations sont ré-ouvertes.

Je pense donc qu'il y a de l'avenir, et qu'on peut pas parler de serveur mort sur ces points la.

Concernant l'abandi des petites instances telles que scholo etc... je dirais que c'est normal... Les gens s'en foutent un peu du T0 maintenant.... a la sortie du jeu, je me souviens, le T0 c'était un truc de dieu, maintenant ya le T3, et le T4 va arriver... Les gens ne s'interessent plus à ca..

Quand au recrutement des guildes s'adressant aux fulls T1, c'est faux, il n'y a pas que ca. Il y a beaucoup de guildes qui ne demande qu'un équipement rare... Et du bleu, c'est pas vraiment très très dur à trouver, faut pas exagerer. Bien sur, si vous comptez loupez le T0, et que vous cherchez une guilde pour MC/Onyx/BWL, ne vous étonnez pas si ils recrutent que du T1+... Faut vous ajuster
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés