Vol De Montures Apprivoisees En Enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j etais en combat un message s affiche [quelqu'un de pas très gentil] a repris scorcher de l enclos 17-4

je finis combat vais a l enclos plu une dinde je ne connais pas ce perso il n est pas dans ma guilde
que se passe t il ?
encore une faille dans le systeme de securité des enclos?

BREF toutes mes dindes apprivoisées envolées et pas un modo de co
Envoie un message au support avec un screen , si c'est un bug ( ce que je pense) au moins tu les mettra au courant.

Citation :
Publié par malalatete
voila j etais en combat un message s affiche juninho(...) a repris scorcher de l enclos 17-4
J'étais sur que c'était un coup des lyonnais , il m'ont fait le coup hier soir déjà
Citation :
Publié par Trooll
J'étais sur que c'était un coup des lyonnais , il m'ont fait le coup hier soir déjà
xD
Surement un bug du jeu sinon un petit hackeur lyonnais en puissance lol j'espère que tu vas trouver la solution
Premierement la délation est interdite.

Ensuite il se peut que quelqu'un de ta guilde qui convoite ta dinde ait recruté ce compte discretement, lui ait administré les droits pour la retirer, et l'ait kické apres... C'est pas à exclure.
Vu qu'un personne ne faisant pas parti de la guilde ne peut pas interagir avec des dindes, vu qu'elle ne peut pas non plus "accéder" à l'enclos (bouton grisé), j'ai du mal à voir comment ça a pu se passer perso.

Tu n'as eu qu'un seul message pour "toutes les dindes" ? :/
Si certaines avaient leur dinde à leur nom, ont-ils eu le même message ?

Enfin bon, y'a que le support qui pourra t'aider et vérifier ce qui s'est passé :x, ou le gars lui-même :/.
il y a une faille
je precise que je suis la seule a gerer les droits de guilde et les dindes

il y avait 3 dindes dans l enclos forzaken , linvocateurs et moi meme avons eu ce message vert a quelques scdes d intervalle

le voleur ne fait pas et n a jamais fait partie de ma guilde

si il avait eté recruté ce qui n est pas le cas nous sommes full mais admettons je suis la seule a pouvoir mettre des droits dont ce lui de s occuper des montures des autres joueurs

c est bel et bien un vol

il ya une faille

forzaken a screen son message , j ai ecrit au support mais ils sont tres longs a repondre

j ai donc retiré mes dindes des autres enclos, et croyez moi il est impossible pour aucun membre de ma guilde de se servir dans les enclos je repete je suis la seule a gerer les droits de guilde et les enclos
Citation :
Publié par Godslayer
Je sais pas quoi dire lol
Un voleur ou hackeur de tte perfection...

Ya le metier cambrioleur mtnt? Oo
hackeur ?

je réponds la a toutes les questions qui m ont étés posés

je ne prête mon compte a personne
j etais presente lorsque cela s est produit
j ai regardé immediatement apres avoir recu le msg vert dans la liste de joueurs guilde par acquis de conscience il n y etait pas quelques secondes apres linvocateurss recevait le meme message vert concernant sa monture et [le voleur]
et pour info nous ne recrutons pas et la encore je suis la seule a avoir le droit de recruter donc cette solution est impossible

ha oui je suis la meneuse de la guilde chatiment wabbit apparement il est important pour certains de savoir de quelle guilde il s agit

je maintiens donc que c est un vol

la seule chose que j ai pu constater c est que la map de mon enclos 17.-4 bug parfois , il m est arrivé d etre devant l enclos et de me retrouver a la map precedente les 2 maps juxtaposés est ce que ceci pourrait avoir quelque chose a voir avec le vol , je ne penses pas

quoi qu il en soit l important n est pas les 3 bebes dindes volées mais la securité des enclos , je n ose pu y laisser les autres montures et j espere sincerement que le support me prendra au serieux et agira avant que ce type de vol ne se multiplie
Désolé faelan, je ne pensais pas commettre une erreur en postant mon screen.

Si il y a une seule chose qui gène sur le screen, puis-je le modifier (c'est a dire masquer cette chose), et le reposter?

Ou alors est-il tout simplement interdit de poster des screen sur les forum JOL?

[edit]
Je viens de voir la modification faite sur le post de malalatete,
il semblerait que ce soit le nom du voleur qui gene.
Mais a mon avis donner le nom du voleur n'es pas vraiment un mal, car il devrai assumer ses actes, et de plus ça permet aux autres personnes de se mefier car si il l'a fait dans notre enclot, et si il connais une faille de securité, il peux tout aussi bien voler d'autres dindes dans d'autres enclots ...
Citation :
Publié par forsaken-angel
Désolé faelan, je ne pensais pas commettre une erreur en postant mon screen.

Si il y a une seule chose qui gène sur le screen, puis-je le modifier (c'est a dire masquer cette chose), et le reposter?

Ou alors est-il tout simplement interdit de poster des screen sur les forum JOL?
Tu ferais mieux de lui demander par MP

Sinon en principe les screens sont interdits ( sauf artisan , et estim d'item)
La guilde de la Manus Dei a également vu une de ses dindes disparaitre de son étable...
Il s'agissait d'une dinde achetée à l'hotel des ventes par un parcho, est-ce que cela ne viendrait pas de là ?
Il faut investiguer...
non ce sont des bebes de ma production je suis en charge de fournir des montures a toutes
ma guilde et nous capturons et j eleve les montures

nous n achetons pas de montures

il n y a que deux solution ou un bug de la map , ou une faille securité
Tiens nous au courant de l'évolution de cette histoire, aussi passionnante qu'un vol d'arsène-Lupin ou que le mystère de la chambre jaune.

Je me suis déjà fait vider mon enclos aussi je compati. Dans mon cas, il n'y avais aucun mystère, juste un excès de confiance de ma part (trop bon, trop con ^^).

En attendant la résolution de ce vol, je tremble à chaque reconnection quand les dindes de l'enclos n'apparaissent plus.

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par -----jimmy-----
euh!! un probleme contre les lyonnais trool??c le 4a1 ki ta pas plus ??
Salut jim , ça fait plaisir , moins pour le match

Alors tu joue toujours avec le compte que je t'ai filé a ce que je vois ( je reçoit des e-mails d'abo des fois )

PS : Je passerais te faire un coucou sur Djaul si j'y pense
Bon voila, environs 1 mois et demi plus tard, je reçoit enfin une réponse du support pour le vol de nos montures.
Leur réponse est simple:
Etant donné qu'il n'ont pas réussis a recréer ce bug par leurs propres moyens, ils ne peuvent rien faire pour nous.

Voila c'est dommage mais ainsi soit-il, j'espère juste que LE VOLEUR (j'ai pas mis son nom ^^) est heureux avec ma monture.
Citation :
Publié par forsaken-angel
Etant donné qu'il n'ont pas réussis a recréer ce bug par leurs propres moyens, ils ne peuvent rien faire pour nous.
[ Réponse donnée par le support donc, je me permet de fermer ce sujet qui concerne plus un bug entraînant de la délation qu'autre chose et datant de plus de d'un mois. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés