forsaken-angel

Dernières publications

RSS
4 September 2007 à 13:48 - Messages
Je tiens a préciser que ce n'est pas un fake.Il est bien arrivé au niveau 200, il a juste été plus discret que les autres ;) un... Lire la suite
5 December 2006 à 11:25 - Messages
Bon voila, environs 1 mois et demi plus tard, je reçoit enfin une réponse du support pour le vol de nos montures.Leur réponse e... Lire la suite
27 October 2006 à 18:11 - Messages
Ben je suis bûcheron aussi,Mais faire environs 150 marteaux de base (ce qui correspond environs a 2H de récolte de bois),pour g... Lire la suite
yen a pas malheureusement.La seule recette qui ne demande que du bois est celle des marteaux de boisaille.Donc soit j'xp tout a... Lire la suite
27 October 2006 à 16:11 - Messages
Bonjour a tous, Je voulais savoir si il y avait un critere special pour recevoir ces magnifiques tetes de citrouilles? Car moi,... Lire la suite
27 October 2006 à 15:44 - Discussion
Voila je suis forgeur de marteau lvl 42 (actuellement), Je me demandais juste a partir de quel level je pouvais commencer a of... Lire la suite
24 October 2006 à 11:59 - Messages
voila la preuve en image. ... Lire la suite
Désolé faelan, je ne pensais pas commettre une erreur en postant mon screen. Si il y a une seule chose qui gène sur le screen, ... Lire la suite

Jeux

forsaken-angel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

forsaken-angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

forsaken-angel n'a publié aucune critique de jeu.