forsaken-angel |
Dernières publications

Je tiens a préciser que ce n'est pas un fake.Il est bien arrivé au niveau 200, il a juste été plus discret que les autres ;) un... Lire la suite

Bon voila, environs 1 mois et demi plus tard, je reçoit enfin une réponse du support pour le vol de nos montures.Leur réponse e... Lire la suite

Ben je suis bûcheron aussi,Mais faire environs 150 marteaux de base (ce qui correspond environs a 2H de récolte de bois),pour g... Lire la suite
yen a pas malheureusement.La seule recette qui ne demande que du bois est celle des marteaux de boisaille.Donc soit j'xp tout a... Lire la suite

Bonjour a tous, Je voulais savoir si il y avait un critere special pour recevoir ces magnifiques tetes de citrouilles? Car moi,... Lire la suite

Voila je suis forgeur de marteau lvl 42 (actuellement), Je me demandais juste a partir de quel level je pouvais commencer a of... Lire la suite

voila la preuve en image. ... Lire la suite
Désolé faelan, je ne pensais pas commettre une erreur en postant mon screen. Si il y a une seule chose qui gène sur le screen, ... Lire la suite