ya t'il un lvl mini pour les artisants?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis forgeur de marteau lvl 42 (actuellement),

Je me demandais juste a partir de quel level je pouvais commencer a offrir mes talents aux autres joueurs? (si vous avez a peu près un lvl minimum ou un pourcentage minimum?)

Car je compte bien devenir maitre mais le craftage de petit marteaux a faibles recettes est vite lassant.

Et sinon si vous avez une "astuce" pour faire augmenter mon métier plus vite, je suis preneur aussi ^^
Pour augmenter plus vite ... claque tous tes kamas
Plus sérieusement, il n'y a pas vraiment le lvl minimum mais disons que c'est vers le lvl 60 voir plutôt 80 que tu commenceras à vraiment voir des gens venir demander tes services.
Pour monter plus vite tu as deux possibilités :

- ou bien créer un personnage récolteur (pas une mule de plus par pitié ^^") qui permettra de fournir a ton personnage des ressources en masse.*
- ou bien t'allier avec un récolteur. Vous vous mettez d'accord par exemple il te donne les ressources et en échange tu lui donnes 50% de tes crafts (ou plus ou moins a voir selon arrangement)

Moi en tant que sculpteur de batons, je suis également bucheron donc je privilégie la plus grosse recette ne demandant que du bois. Cela me permet d'xp sans dépendre de personne ni de me ruiner.
Ben je suis bûcheron aussi,
Mais faire environs 150 marteaux de base (ce qui correspond environs a 2H de récolte de bois),pour gagner un lvl, ça fait beaucoup et c'est long.

Et de plus il y a toujours un maître bûcheron qui passe a coté de moi et rafle la jolie foret sous mes yeux (il coupe 5 arbres le temps que j'en coupe 1 )

Enfin merci de vos reponses, et a partir du lvl 60-70 je commencerai a aller au KeK pour aider (gravensky, la releve arrive , ça va t'alleger un peu ) (cf son post sur le non-respect des artisants)
c'etait peut etre moi le bucheron.

J'utilise énormément de petit bois pour mes batons et en tant que lvl 92 bucheron j'avoue que quand je m'attaque au frene ou au chataigner c'est de l'abattement en masse ^^.

Bon pour les recettes le conseil reste valable : regarde la recette demandant le plus de cases possibles tout en ne nécessitant que du bois, ce sera toujours ca.
yen a pas malheureusement.
La seule recette qui ne demande que du bois est celle des marteaux de boisaille.
Donc soit j'xp tout avec les craft 2casas (j'ai po finit), soit je je paye pour mes crafts (surtout qu'il faut souvent des ressources diverses et des alliages => rapidement cher).

Enfin bon, j'ai un pote mineur donc il me file des minerais en grande quantité et je coupe le bois (pour marteau de forgeurs, mais ça reste du craft 2 cases).
moi j'ai monté mon métier de forgeur de pelle lvl 55 (bientot 60) a la petite pelle de boisaille... ca a le mérite de faire xp tes métiers de récolte, et tu revend au pnj.

j'ai aussi essayé des recettes plus couteuses, mais même avec un gros stock de kamas, les hdv s'épuisent plus vite que mon envie de crafter, donc j'en reste a celà...
oui t'a pas finit mais forgeur de marteau n'est pas le plus simple des métiers^^
au lvl 60 en général y'a de meilleures recettes pour xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés