[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Anlhblink : dso]

sympas cette soirée bien qu'un peu casse b*** de reconstruire un teamplay avec de nouveaux remplaçants. \o/ enfin on a la chance d'avoir une compo choisie contrairement à certaines .. curiosités mid/alb. ;p
en tout cas c'est bien le moment de venir visiter Agramon pour ceux qui avaient peur des grosse team HR.

pour IRC #broceliande y a pas vraiment de crasses, la seule agitation en date remonte à l'époque du groupe guilde Xbainshee qui se prenait systématiquement une triple assist en retour de flam. ensuite ça reste surtout un chan pour s'informer et cs. il y a évidemment quelques piques de lancés mais ça ne t'atteindra pas. mais après si il y a déjà des joueurs de ton groupe sur le chan tu peux t'épargner la visite l'elfe..
Soirée qui commençait très bien avec 2 grp mid et 2 grps alb.

Le grp mid à composante mago est vite allé leech sur la zf alb. Le fight contre eux était un peu du benny hill.
L'autre grp mid avec Eray est revenu plusieurs fois en ayant changé la compo 1 fois il me semble. Mais thane + wawa je pense pas que ce soit un super bonne idée avec comme seul mago un odin

Suite à ça, recherche acharnée du grp Avenger, mais on ne les a trouvé qu'en rebuff pour la premiere moitié de la soirée. Grand moment de bisounours/kikootage
Puis quelques fights contre eux vers la fin de soirée.

Le grp alb avec ma + sorc/caba que l'ont a croisé était bien sympathique à fight.

Et sinon en fin de soirée plus de mid sur agra ce qui fu bien triste.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
L'autre grp mid avec Eray est revenu plusieurs fois en ayant changé la compo 1 fois il me semble. Mais thane + wawa je pense pas que ce soit un super bonne idée avec comme seul mago un odin
En même temps c'est pas comme si on avait eu le choix. ;o)))
Du coup 3 personnes qui jouent pas leur classe habituelle, mais on a quand même réussi à gagner quelques fight. \o/

Enfin l'important est là, j'ai ding.
Citation :
Publié par Falckor
tomber du pont avec les BK? hrhr.

enfin on a la chance d'avoir une compo choisie contrairement à certaines .. curiosités mid/alb. ;p
Bah np t'as vu, sans le up de la portée des tanks on sera plus obligé de grouper un thane en bg. (même si thane ça rox @ Aroe !)

Parce que en face, sur Hib en tout cas, c'est souvent full tank avec un mage. C'est bien relou d'ailleurs. Et now pour outrun, c'est bien galère.
Citation :
Suite à ça, recherche acharnée du grp Avenger, mais on ne les a trouvé qu'en rebuff pour la premiere moitié de la soirée. Grand moment de bisounours/kikootage
Puis quelques fights contre eux vers la fin de soirée.
http://img182.imageshack.us/img182/7031/sshot449zr3.th.jpg

Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Bah np t'as vu, sans le up de la portée des tanks on sera plus obligé de grouper un thane en bg.
Quelque chose m'échappe !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
.

Le grp alb avec ma + sorc/caba que l'ont a croisé était bien sympathique à fight.

Et sinon en fin de soirée plus de mid sur agra ce qui fu bien triste.
ma/sorc caba sa devais être mon groupe.:x

Soiré tres pénible nerhand de gros probleme de frezze lag en debut de soiré apres tlm du groupe a au moins fait 1 ld chacun...

jais du yell Iwill en 8 en milieu de soiré qui a jouer son petit merco 4L(bha faut bien le pl un peu )

Sa a donné 2 ma caba sorc merco j'aurais pus jouer ma théu cela aurais été plus adéquat mais la soiré était pratiquement terminé quand on na inc agra.

Enfin entre le fait que le mt était 4l et que le sorc avait de gros probleme de lag/ld freeze et une compo plutot (spéciale)qui me donnais trop de taff niv interupt avec lassist dd On sen ai pas trop mal sortis...

Par contre le caba au lead je ne compte pas renouveller lexperience je ne sais pas comment fait nerhand avec son thauma
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Bah np t'as vu, sans le up de la portée des tanks on sera plus obligé de grouper un thane en bg. (même si thane ça rox @ Aroe !)
y a eu une modification mais en aucun cas la portée des coups des tanks a était augmenté juste un petit changement qui fait croire (au niveau du système de la los)

tu as cas tester la portée en duel tu verras que cela n'as pas bouger d'un poil ni mène d'une mesure

sinon soirée sympa dommage manque un peu de fight (cheer eray et fais vite )
Soirée correcte dans l'ensemble malgré quelques rips à cause de petites erreurs..
Merci au DS et grp Gb/Eve (1 fois Odm et 1 fois grp mages tieuf/acanit) pour les multiples combats
Bonne soirée dans l'ensemble.

Beaucoup de combat contre Avengers/ds avec leur compo tank puis avec leur compo mago. J'aime vraiment quand on se tarte lagueulle !

Un combat contre odm, jvoulais juste savoir si vos 2 bg sont fixes ou si ils assistent ?

Un combat contre un fg mago [Crystalium : Flamm]

Quelques combats contre le grp Eve/Gb avec leur compo 3 mago vraiment casse couille dans leur back @ moc drain ml9.

Et puis je crois bien que c'est tout. C'est un peu pauvre en grp quand même. Vennez sur agra, c'est pas parce-que on fait que du 8 vs 8 que ça rp pas. On a du faire ~50k hier soir. Et il n'y a pas que des groupes de 12L sur Agra.
Citation :
Un combat contre odm, jvoulais juste savoir si vos 2 bg sont fixes ou si ils assistent ?
Ca dépend du groupe d'en face, si c'est un troupeau de magots, go assist, si c'est un groupe tank 2 bg c'est jouable.
Par contre quand on joue a 2 bg, on perd trop de deal..
Le taunt Bainshee de la voix défense spectrale n'est plus ininterruptible

Sinon Soirée mitigé hier, dur dur en ce moment ça va faire 3 semaines qu'on n'aura pas tourné une seul fois au complet.

Hier on a tourné avec 2 FL dont une bg, proto champion, et bah le fait de pas avoir les resist red senti se fait bien sentir vs les compos alb, de même l'absence de CDR pour gérer les pets Theu. ça ira mieux aprés les vacances j'espère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés