[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Bon petit fou rire sur le dernier fight contre eux, ou je suis Air qui va kikooter avec les Cerfs. Je suis sur que la puissante Hibernia mère de la Terre et des Animaux te manque en fait !!

Le puissant syndrome Bambie
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Pas grand monde ce soir en ce moment sur agra
bah ya un minimum de monde, mais le pb cest que certains groupes qui viennent sur agra et qui rencontrent personne en 10 minutes se barrent comme quoi ya rien. Alors que cest juste pas de chance. Quand tu rel, tu repop pas direct sur place.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Non ct pas nous , monter un gpe viable sur Agramon est bien galère ( on a pas de theu actif ) .

Go me ding ma caba 11L !:x




Apres je serais dispo volontier avec la theu
Citation :
Publié par YûGi
Merci au seul grp hib vraiment présent sur agra (Mina and co) .
+1 merci de faire le déplacement tous les soirs malgré l'état de la ZF.

Soirée sympathique en tout cas, j'aurais bien voulu ding ce soir pour une fois qu'on était en fg EvE.
Citation :
Publié par YûGi
Merci au seul grp hib vraiment présent sur agra (Mina and co) .
Ba en fait heureusement que vous etes la, ça va faire faire qd meme depuis cet été qu'on se met sur la tronche
Citation :
Publié par Hisania
Je suis passé toute la soirée par Agra sans vraiment y rester, pas eu la chance de voir de groupe.
On a préféré se faire farm en Zf.
t as fais un 8v8 au moins sur agra sinon pareil en ce momnt l'humeur est chez nous prefere se faire farm en zf (dommage perso)
jouer en zf à 8 ces jours ci demande un lead savant. on s'est fait caramboler sur l'autoroute de notre côté et je dois dire que c'est pas spécialement amusant.
il est d'ailleurs dommage de voir tout ces groupes qui prennent la peine de faire des compo +/- optimisés, avec visiblement de la RA a claquer, débarquer dans le zerg alors qu'il pourrait très bien aller sur agra vu qu'il n'y a pas de groupe dominant actuellement, après si ils s'y complaisent.. ;p

des 8vs8 contre mid bien sympathiques dans l'ensemble même en dehors d'agra, merci donc à ces groupes sans lesquels nous aurions sûrement regretté notre soirée.
Malgré mon jeu qui m'a fait pleurer de honte par moment (genre : moc c'est plus pratique dans la barre de macro, spam ps pendant 10 secondes avant de me rendre compte que je cliquais sur zephyr... -_-), je dois avouer que les combats sur agra ont été bien sympa.
Le fait que la zone soit quasi vide est plutôt confortable je trouve.

Pour nos passage en ZF, j'avais oublié la sensation exquise du strike mez de bus avant de se rendre compte qu'on avait pas vu les 80% restant du bus qui arrive de côté (raf de crever, j'ai mez §§§)
Oui c'est bien vous tournez sur agramon, vous etes beau et sûrement très fort. Mais now, vu le peu de grp qui y sont je ne vois plus de tout l'intérêt de combattre 20fois le même groupe pendant 4h.
Comme dirait Nerhand, si c'est pour prendre un ticket et attendre le fight non merci.
J'ai tourné toute la soiré a 8 sur la zf, ce qui est amusant c'est qu'il faut être aware un éventuel add alb ou hib, ce qui est équiprobable.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
t as fais un 8v8 au moins sur agra
C'est vrai, enfin faut voir ce que ça a donné de notre coté On a beaucoup perdu ces temps ci.

Je pense qu'hier pas mal de groupes auraient voulu aller sur Agramon, mais par manque de communication (je crois) personne n'a oser trop y rester de peur d'attendre 10min l'unique groupe qui y tournait.
C'est mon cas par exemple, Agramon on en a vite fait le tour, c'est super chiant d'attendre du monde quand on est même pas sûr qu'ils arrivent (je n'ai ni irc, ni contact groupe ennemi sur msn).

On pourrait à la limite avant chaque début de soirée post (les lead de groupe, pas les 8 membres évidement) sur cette section pour savoir qui vient sur Agra (et va essayer d'y rester un peu). Ca donnerait une petite idée de ce que l'on va rencontrer en face.

Mine de rien c'est fatiguant de se faire Bus

Edit: lol Evli ... c'est vrai que tourner en Zf. pour toi c'est dangereux ces temps ci. Au pire tu te fais add par ton royaume, et au mieux, ... bah par ton royaume =)
Et vu le peu de groupe sur Agramon, et le peu de groupe pouvant aller sur Agramon tout cours, tu ne risques pas de faire la queue.
Citation :
Publié par Evlimeca
Comme dirait Nerhand, si c'est pour prendre un ticket et attendre le fight non merci.
J'ai tourné toute la soiré a 8 sur la zf, ce qui est amusant c'est qu'il faut être aware un éventuel add alb ou hib, ce qui est équiprobable.

Du côté du zerg tu n'as pas trop à craindre, ça doit limite être rassurant.
Citation :
Publié par cosmic
Ca te donnerait encore bcp moins envie d'y aller crois moi x)
C'est vrai qu'on t'y voit beaucoup sur irc, à moins que tu te caches sous un pseudonyme! Ca reste bien pratique pour savoir si on va tourner 1h dans le vent ou pas.
Citation :
Publié par Ashtray
C'est vrai qu'on t'y voit beaucoup sur irc, à moins que tu te caches sous un pseudonyme! Ca reste bien pratique pour savoir si on va tourner 1h dans le vent ou pas.
Disons que le constat que je fais est basé sur msn, sur les échos d'irc que j'ai et de l'état d'énervement de ceux qui y sont le plus souvent dans mon grp

Après peut être que je me trompe et que ce n'est qu'un chouette moyen de se kikooter entre adversaires respectueux, auquel cas je retire volontier ce que j'ai supposé
Ca permet de savoir si il y a des groupes qui tournent ou pas et c'est bien là l'essentiel (pour moi). Et par rapport au fait de croiser le même monde, si tout le monde se dit ça effectivement il ne reste plus que 3 pauvres groupes à la fin. Mais je me souviens de période où croiser plus de deux fois le même groupe était rare dans la soirée.
Soirée très sympa sur agra

Des compos un peu différentes que les autres soirs (plein de tanks et le grp Bk qui s'était perdu ) et des combats agréables dans l'ensemble.

2 regrets : le manque d ennemis et peu croisé les DS en compo 3 tanks.
Citation :
Publié par JeJeMo
Des compos un peu différentes que les autres soirs (plein de tanks et le grp Bk qui s'était perdu ) et des combats agréables dans l'ensemble.
Vi, je préfère aussi fight contre des compo tank/hibrides, ça fait des fight bcp plus plaisantes !
Merci aux groupe de maître d'arme d'être venu sur agra, ça fait plaisir d'en voir certains tenter des truc sur l'Ile !


[Modéré par Anlhblink : troll]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés