Publié par Morticia Lesca
tout le monde a etait dans le bus un jour stop un peu le ridicule la stp  et quand tu es pas dans le bus tu es dans pont  <se rappelle d'un soir ou tu bougeait pas de ton pont et que tu critiquais les eiki de farm les solos>l'herbe est toujours plus verte chez le voisin
après de la a dire que tu as fais full rp dans le bus non, mais te voir dans le bus oui  et arrête de critiquer untel ou untel ça sert strictement a rien, tu te ridiculise plus qu'autre chose 
oui j'avoue morti tu m'as vu une fois au pont de crau entre 1h-3h du mat un dimanche matin entouré de 9alb, car je ne pouvais pas soloter et au lieu de me faire rouler dessus par 1fg ou 4mec en permanence, j'ai preféré tourner autour d'un pont que de deco. logique ?
Maintenant j'appelle "bus" les gars qui stick a 46 un seul mec, je suis désolé mais quand je fais ca, c'est pour recup mes forts de ma zf et j'ai pas trop le choix non plus.
Mais ce qui me fait le plus rire, c'est quand on vous inc a 8 on fight 35s et apres on a le add de la masse des 46mec alb et on a le droit au : ouai machin il stick le bus... etc le jour ou je voudrais vraiment bus, je demanderais qu'on monte un grp caba/sorc, pcqe bus avec un grp tank c'est pas une solution
et ouvertement tu aurais un imezz sur ton sorcier suis quasi sure et j'en mets ma main a couper que tu le claquerais sur un inc foireux ou autre ou meme le lacher sur un solo (tu voulais pas te manger un sos ? ben fallait target plus vite et incant plutot c'est tout  d'ailleurs quand tu flam flam jusqu au bout donne des noms je sais pas de quel barde tu parles)
oui j'avoue y a des jours c'est bien utile quand je me prends 2amnesie successives. Maintenant les bardes sont assez aware de sos, meme sos en inc de dos ou sos en add  Et je ne donnerais pas de nom car lyncher publiquement une personne précise c'est pas mon truc  (mais bon j'ai deja vu ton grp ou le barde avait imezz un grp en rebuff, j'en vois pas l'utilité) maintenant y'en a qui aiment jouer comme cela, ils font ce qu'ils veulent, mais je ne partage pas leur maniere de jouer
par contre ça me fait doucement sourire que tu critiques bigfoots et son sois disans bus mais que tu ne critique guère celui d'hagon 
bah il est sur mon royaume ? mais bon, je me risquerais pas a le critiquer les thèses c'est pas encore mon truc...
voila, c'etait mon whine du jour 
Publié par Adriac
stop te justifier evli ton rp de gentil nalbounet niais perd toute sa crédibilité après ça 
tututut go me filer ton template RA toi
|