[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goewen©
Soirée vraiment bof avec des malentendus intras groupe mais quand même quelques beaux combats vs les Eiki . ( d'ailleurs si vous filmez toujours need voir )
On filme plus trop en ce moment, y'a surtout fablare qui film mais la il est absent une semaine.

Sinon pour notre part soirée bof, pas mal de ld, notamment la senti contre vous pour le premier fight, et notre championne sur le deuxième, sinon on a tjrs autant de mal vs le groupe agartha, mais on y arrivera.

Enfin pas croisé de mid ce soir
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
mais on y arrivera.
Vous n'aurez peut-être plus cette occasion malheureusement
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Soirée un peu en bois au début avec le grp ds, un long fight contre eiki totalement biaisé et terni par leur inc de p***es.

La dernière heure a été la plus sympa avec quelques fights contre grp furious/falckor etc..., et un ptit tour au pont bled
Au moins une chose est claire. Etant donné que je joue pour le rp quand j'arrive a 20% d'un ding,je constate que le add/leech hib rp plus que le add/leech alb.
Enfin bon, le plus marrent, c'est que je me fais rouler dessus par 4fg vs 1fg et que dedans y a ceux qui m'accusent d'avoir fait tout mes rr dans le bus hagon/zorgus
Sinon pas jouable sur agramon de notre coté du au chain ld de notre pal, meme si jejemo sera le premier a me dire d'aller sur agramon pour pas se faire, comme quoi on observe des situation de plus en plus ridicule de nos jours
Enfin bon, on notera tout de meme comme point positif le sos a l'inc du grp ****, je pense qu'ils savaient pas que derriere eux suivait 3fgh made in bigfoots. Enfin bon, on a beau me flam sur mes mezz et tout, mais un sos + iaemezz sur un gars isolé venant d'un barde 11L+, jdis bravo
Citation :
Publié par Evlimeca
........
tout le monde a etait dans le bus un jour stop un peu le ridicule la stp et quand tu es pas dans le bus tu es dans pont <se rappelle d'un soir ou tu bougeait pas de ton pont et que tu critiquais les eiki de farm les solos>l'herbe est toujours plus verte chez le voisin

après de la a dire que tu as fais full rp dans le bus non, mais te voir dans le bus oui et arrête de critiquer untel ou untel ça sert strictement a rien, tu te ridiculise plus qu'autre chose et ouvertement tu aurais un imezz sur ton sorcier suis quasi sure et j'en mets ma main a couper que tu le claquerais sur un inc foireux ou autre ou meme le lacher sur un solo (tu voulais pas te manger un sos ? ben fallait target plus vite et incant plutot c'est tout d'ailleurs quand tu flam flam jusqu au bout donne des noms je sais pas de quel barde tu parles)

par contre ça me fait doucement sourire que tu critiques bigfoots et son sois disans bus mais que tu ne critique guère celui d'hagon osef un peu de qui qui bus qui qui bus pas t'es pas obligé de te co hein chacun joue a sa manière et osef, tu rip sur un bus tu /rel et tu rego jusqu a ce que tu en as marre si tu te fais chaine

y a jamais de problème y a toujours des soluces

soirée moyenne perso j'ai rien trouver d'exceptionnel
Soirée pas trop mal.
De gros fou rire pour moi en tous les cas ^^

1 perdu contre ag. On a tenté de revenir après plusieurs kill de mago pour tuer Kie et c'est pas passé, après on a pas réussi à reprendre le dessus sur les interupts et deal mago.
Les 3 autres sont gagnés. On lache pas la pression sur les magos en étant obligé d'avancer de façon constante @jeback.
Bon petit fou rire sur le dernier fight contre eux, ou je suis Air qui va kikooter avec les Cerfs. Je suis sur que la puissante Hibernia mère de la Terre et des Animaux te manque en fait !!

Quelques fights gagnés contre Avengers/pickup, ça se sent vraiment quand vous avez pas vos magos habituels

1 fight gagné vs Dadude/pickup/Gladdyboys, Rayzer tu cours vraiment trop loin et c'est pas la solution je pense ^^

Quelques fights gagnés contre Goewen/Pickup dont un où on était parti pour rebuff suite à un fight, mais les tanks hors heal qui nous engagent c'était trop tentant ^^
J'ai lu plus haut, incompréhension dans votre group, on la lâchement utilisée

Quelques fights gagnés contre, heuu je sais jamais quel group c'est , cda je pense les tout bleu avec un Ma à la ddt. D'ailleur la brume sur un tank c'est pas la solution pour vous je pense

Et un pti strick sur Blend
mauvaise soirée pour ma part.
Des incompréhensions dans le groupe, certains joueurs peu aware (a mon sens), et donc du rip sur les rares 8v8 bcp trop rapide.
Sinon ben ecrabussage toute la soirée, que ca soit en zf ou sur agra.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Bon petit fou rire sur le dernier fight contre eux, ou je suis Air qui va kikooter avec les Cerfs. Je suis sur que la puissante Hibernia mère de la Terre et des Animaux te manque en fait !!
Bah Hilyna a eu la même idée que moi mais bon pas de bol smoi qui les ai mangé.

La seule chose qui m'a amusé sur une soirée comme d'hab moisie.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
tout le monde a etait dans le bus un jour stop un peu le ridicule la stp et quand tu es pas dans le bus tu es dans pont <se rappelle d'un soir ou tu bougeait pas de ton pont et que tu critiquais les eiki de farm les solos>l'herbe est toujours plus verte chez le voisin

après de la a dire que tu as fais full rp dans le bus non, mais te voir dans le bus oui et arrête de critiquer untel ou untel ça sert strictement a rien, tu te ridiculise plus qu'autre chose
oui j'avoue morti tu m'as vu une fois au pont de crau entre 1h-3h du mat un dimanche matin entouré de 9alb, car je ne pouvais pas soloter et au lieu de me faire rouler dessus par 1fg ou 4mec en permanence, j'ai preféré tourner autour d'un pont que de deco. logique ?
Maintenant j'appelle "bus" les gars qui stick a 46 un seul mec, je suis désolé mais quand je fais ca, c'est pour recup mes forts de ma zf et j'ai pas trop le choix non plus.
Mais ce qui me fait le plus rire, c'est quand on vous inc a 8 on fight 35s et apres on a le add de la masse des 46mec alb et on a le droit au : ouai machin il stick le bus... etc le jour ou je voudrais vraiment bus, je demanderais qu'on monte un grp caba/sorc, pcqe bus avec un grp tank c'est pas une solution

Citation :
et ouvertement tu aurais un imezz sur ton sorcier suis quasi sure et j'en mets ma main a couper que tu le claquerais sur un inc foireux ou autre ou meme le lacher sur un solo (tu voulais pas te manger un sos ? ben fallait target plus vite et incant plutot c'est tout d'ailleurs quand tu flam flam jusqu au bout donne des noms je sais pas de quel barde tu parles)
oui j'avoue y a des jours c'est bien utile quand je me prends 2amnesie successives. Maintenant les bardes sont assez aware de sos, meme sos en inc de dos ou sos en add Et je ne donnerais pas de nom car lyncher publiquement une personne précise c'est pas mon truc (mais bon j'ai deja vu ton grp ou le barde avait imezz un grp en rebuff, j'en vois pas l'utilité) maintenant y'en a qui aiment jouer comme cela, ils font ce qu'ils veulent, mais je ne partage pas leur maniere de jouer

Citation :
par contre ça me fait doucement sourire que tu critiques bigfoots et son sois disans bus mais que tu ne critique guère celui d'hagon
bah il est sur mon royaume ? mais bon, je me risquerais pas a le critiquer les thèses c'est pas encore mon truc...

voila, c'etait mon whine du jour

Citation :
Publié par Adriac
stop te justifier evli ton rp de gentil nalbounet niais perd toute sa crédibilité après ça
tututut go me filer ton template RA toi
Citation :
Publié par Evlimeca
Enfin bon, on notera tout de meme comme point positif le sos a l'inc du grp ****, je pense qu'ils savaient pas que derriere eux suivait 3fgh made in bigfoots. Enfin bon, on a beau me flam sur mes mezz et tout, mais un sos + iaemezz sur un gars isolé venant d'un barde 11L+, jdis bravo
Je ne vais jamais sur Agra en bus ou alors pour traverser et je demande alors aux gens d essayer de laisser les 8vs8 malheureusement je ne suis pas toujours écouté désolé je respecte Agra comme tous les autres joueurs

Par contre mais alors j en ai rien à FOUTRE de ce que tu peux penser de ma manière de jouer et je jouerais toujours pareil pour Hib ma GU mon groupe et rien à foutre de ne pas rentrer dans ta catégorie de joueurs roxxeurs de la mort Elvi dsl et même si des soirs cela me soule de ne pouvoir jouer qu'avec mon groupe ton post m en redonnera l envie d aller sur albs avec mon bus made in
Citation :
1 perdu contre ag. On a tenté de revenir après plusieurs kill de mago pour tuer Kie et c'est pas passé, après on a pas réussi à reprendre le dessus sur les interupts et deal mago.
Les 3 autres sont gagnés. On lache pas la pression sur les magos en étant obligé d'avancer de façon constante @jeback.
pas trop normal qu'on ai un mort aussi rapidement chez nous à chaque début de fight avec le panel de RA à notre disposition. Le respec bm de kie a un peu chamboulé nos habitudes vs les groupes trois tanks, un mage @ banshee qui doom tlm tranquille.
Des fautes sont commises par tlm c'est certain et c'est bien d'en faire part mais la on atteint des limites dans le ridicule entre les anti-bisounours qui plombent l'ambiance chaque soir et les mecs soulés mais qui quittent le groupe sans penser aux autres ni tenter de lancer un ultimatum avant le départ. Je suis sûr que tous les protagonistes se reconnaîtront hihihi :x
J'espère qu'on reviendra mais faudra peut-être attendre un peu.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
ne compare pas Big et Hagon stp,big a jamais monter un bus pour emmerder ceux qui joue a 8 sur Agramon

Source?

Car a l'époque ou je jouais encore, on était 2 grp ( ) (voir 1 par moment car pas assez de monde)
Soirée plus que mauvaise du côté Exodes.

Notre heal aug ayant des soucis pour se log, on est partis avec un autre aug qui nous a quitté peu après ... Beaucoup de confusion dans les combats, et peu de motivation apparente...

On a alterné entre Agramon ou on s'est fait litéralement déchirer ( 2 fois contre Avengers ... et une autre fois contre un pick up alb ) en trop peu de temps pour y rester et des petits tours en ZF mais une fois encore trop de masse a gèrer et un seul mage dans le groupe, ce qui rendait les backs compliqués.

Fin de soirée sur Agramon a la recherche d'un groupe, malheureusement on y a trouvé un buss alb... c'est sur le dernier quart d'heure qu'on est repartis prendre une ou 2 tours du coté de Blend / Hild. Sans pour autant avoir le résultat escompté.

Bref ... Ce fut misérable.
Citation :
Quelques fights gagnés contre, heuu je sais jamais quel group c'est , cda je pense les tout bleu avec un Ma à la ddt. D'ailleur la brume sur un tank c'est pas la solution pour vous je pense
Non ct pas nous , monter un gpe viable sur Agramon est bien galère ( on a pas de theu actif ) et apres l'avoir fait pour tourner dans le vide quelques soirées pas spécialement envie de remettre ca , on verra si ca se repeuple un peu plus tard mais trop de gpes alb actifs pour le moment , que c'etait bien quand on etait les seuls avec avengers ! .
Citation :
Publié par Moimoi
Source?

Car a l'époque ou je jouais encore, on était 2 grp ( ) (voir 1 par moment car pas assez de monde)
Sources?? tu n'as qu'a remonter 10 a 20 pages plus loin ou on peut lire les ouinouin sur le bus Hagon qui fait chier ces fameux TF Enfin il joue comme il veut,mais en ce qui me concerne,je répond juste a Elvimachinchose de ne pas mélanger les gens
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Non ct pas nous , monter un gpe viable sur Agramon est bien galère ( on a pas de theu actif ) et apres l'avoir fait pour tourner dans le vide quelques soirées pas spécialement envie de remettre ca , on verra si ca se repeuple un peu plus tard mais trop de gpes alb actifs pour le moment , que c'etait bien quand on etait les seuls avec avengers ! .
go grouper mon super théu !! (je comprends pas on prefere mon weak merco )
sinon c'est vrai qu'Agra ca varie beaucoup d'un soir a l'autre, parfois desert parfois surpeuplé ( un soir on a pas depassé la mga pendant un bout de temps et sans rel tellement les groupes arrivaient a la chaine en face), parfois que du hib, parfois que du mid ... et c'est aussi une question de chance pour arriver a trouver un groupe qui n'est pas en combat lorsqu'il n'y a pas grand monde, mais ca fait plaisir d'avoir plusieurs choix de RvR: ZF/add/masse/structure, Agra/8v8/grp opti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés