[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyramor
théurgiste
merci je sais, c'est juste que ca ma fait sourir qu'il sorte ça.

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Il n'y a quasiment plus de groupe voulant jouer à 8 sur Hib et Mid actuellement , quand je pense aux 15 team hib qui devaient se monter à la rentrée ca fait sourire .
sur mid yen a (quasi que ça d'ailleurs), sauf que ya pas bcp de grps tout court.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Il n'y a quasiment plus de groupe voulant jouer à 8 sur Hib et Mid actuellement , quand je pense aux 15 team hib qui devaient se monter à la rentrée ca fait sourire .
ben imo les hib en se moment partout ou ils vont soit sa add soit sa buss et meme les team de "8" buss avec plaisir donc bon le pense qu'il y aura pu vraiment de vs 8 ds agramon
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
C'est Jejemo qui est déchainé comme ça et qui chante Pokemon ?
euh nan dadude ça moi je suis calme et je donne juste les infos essentielles.

Sinon pour agra y'a tj mini 2 grps hibs (en semaine) sauf quand on a la joie d'accueillir 180 visiteurs sur la zf
Message supprimé par son auteur.
bah y'avais le groupe tempest le groupe bombo et notre groupe et on a tourné aussi pres de 1H dans le vide donc ca a fini par aller sur mid pour des combats super passionnant ><
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi ça m'a pas fait rire.
moi non plus j'ai pas rigolé .. j'ai même eu pitié pour eux à un certains moment ( fin du HS Agramon )

j'espère que Agramon va vite se repeupler en tout cas et que toutes les teams auront la chance de faire un maximum de fight chaque soir
Y'a plus personne sur agra
Peut être ce soir <croise les doigts>

@Evli : bah tu fais le chat sur TS, aussi §!! Quand au TS bombo, si j'avais été dans le gpe, j'aurais mute tout le monde :]
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Là encore c'est soft par rapport à certaines fois
Haha ! J'espère retrouver les record de quand tu ratais tes strike quand Bombo leadait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés