[Broc] Agramon - 8vs8 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
en hommage à un certain grp hib et à une époque lointaine imo
M'en fout j'y étais pas encore

Sinon sympas le bus Hagon qui a campé agra un moment
Citation :
Publié par Khaira
de tte vous avez pas a vous pausez la question agra pas agra... je vous rapelles que vos pseudo"regles" necessitent un tp ennemis dans une des ZFs pour vous accaparez cette zone... c etait pas le cas ce soir a partir de 21h15
toujours à côté de la plaque toi.

c'est peut être ce qui avait été proposé mais concrètement ça donne pas ça du tout, lorsqu'une zf est attaquée et les tp coupés le realm en défense est souvent moins présent sur Agramon (ou retenu en chemin) ce qui pousse les autres groupes à venir sur la zf. c'est justement lorsqu'il n'y a pas d'attaque que les groupes se retrouvent sur agra.
la majorité des bus ne passent plus part agra anw.
Citation :
Publié par riders
Te sent pas vise Flabare ton groupe y est pour rien surtout qu on gagnait jusqu au inc de morticia et en plus si tu avais fait attention au log bien eux qui nous on tue
Euh...
Faudra m'expliquer en quoi vous étiez entrain de gagner lol

Sinon on était au complet hier et c'était assez plaisant.

2 fight perdus
1 contre Roman Knake Ice et cie joli combat
et 1 contre odm stack en sortie de fight drood et bainshee sans mana

Dommage que l'équipe soi pas au complet plus longtemps

Moi je me rappelle, c'est arrivé une fois, à crim 3 ! On sortait de fight, behe était rez unbuff, et un 2e, je sais plus qui. On vous a vu arriver, donc on a back dans la tour.

Aucun rapport avec la situation d'hier.
Citation :
Publié par Rylis
PS : Je ne dit pas que nous sommes un groupe Bas rang loin de là
Citation :
Publié par Airwave
C'est sur que 6 10L+, bientot 7, c'est un groupe bas rang.

Citation :
Publié par Airwave
Après je dis pas que c'est impossible de jouer avec un rank moyen (pour l'avoir fait ), mais n'allez pas annoncer qu'il y a pas que des groupes HR qui y tournent tous les jours.
Il y a 367 persos 10L+ sur Broceliande, dont 260 environ actifs RvR. Certains persos sont au même joueur surement, mais d'autres 10L+ sont ano.
Le 10L+, c'est d'un commun
On vous a pas inc stack Tyamor, vous étiez en train de run, on arrive de dos, on fight normal . Vous sortiez d'un fight y'a eu qd meme cdr, moc, purge etc ...
Et puis vous nous aviez fait la même chose en début de soirée (oui je sais mentalité de merde toussa toussa.)
oué mais on pensait vraiment pas vous croiser à cette endroit de la mg surtt qu'on avait bien fait le tour pour ne pas avoir de quiproquo

on vous avait captés pendant que vous fightiez le groupe alb, et on atendait le moment propice a notre veangeance.
M'enin, z'aviez quelques purges, moc et le cdr up quand meme !
M'enin, z'aviez quelques purges, moc et le cdr up quand meme !
C'est pas les RA qui ont fait défaut mais la mana comme je le souligne précédement.

Sur notre premier inc on a pris soin de faire le tour de la muraille pour vous laisser med et on pensait pas vous croiser...

De plus pour vous on était peut -être en mouvement pour vous, mais vu de chez nous on restickait le lead en sortie de fight....

Enfin vous avez les log sous les yeux donc a vous de savoir ce qui est fair play ou ce qui ne l'est pas
Soirée bof bof de notre coté sur agra, beaux fights certes mais rarement soldés par des victoires, on se faisait avoir sur la longueur donc pas mal d'erreurs de notre cotés (à mon sens) .
Citation :
Publié par Goewen©
Soirée bof bof de notre coté sur agra, beaux fights certes mais rarement soldés par des victoires, on se faisait avoir sur la longueur donc pas mal d'erreurs de notre cotés (à mon sens) .
Manque de mana pour un des deux fights §
Avec les rangs ca deviendra un peu mieux :]
Citation :
Publié par BakouZ
Soirée sympa pour une reprise , pas mal de fight sur agramon , et merci au groupes présent !
Pas mal de truc à revoir de notre coté :]
pour une reprise le /stat rp en aurai fait bavé plus d'un
Citation :
Publié par Djuzam
Manque de mana pour un des deux fights §
Avec les rangs ca deviendra un peu mieux :]
clairement pas d'interrupt chez vous j'etais a longueur free avec le barde ..

soirée pas mal en ayant jouer barde

@Bakou oué go respec moc ca aurait pu changer la donne sur le fight que vous perdez
Citation :
Publié par Morticia Lesca

Bah pourtant les pets y allaient, enfin normalement, j'ai pas vu un manque d'interrupt, vu que je tentais de tenir nos mages en vie (mais 3/4 fois le BG n'etais pas en place que BOOM, déjà mort [no bof, no life] 10% force Hib, ca picotte ).
Et reprise du pal, c'était pas Xtreme, enfin j'ai pas forcement été à la hauteur

Ensuite SoS à l'inc / ml10 des tanks (enfin une fois, lors du combat au centre d'Agramon) et 3 personnes 4L dans notre Pick up (theur/caba/clerc), un pal en bwa, ... c'est évident qu'on allait en chier sur Agra surtout contre des compo tank hib (with RK) mais entre la tentative et le bus le choix est vite fais

M'enfin soirée agréable tout de même, pas de prise de tête quoi :]
De notre cotés , On a tourné avec 3 absents (barde , finelame , champion) cependant on a reussit a enchainer des fights dans la durée meme a gagné des fights avec un ld en cours à 7 .

Sinon pas mal de groupe ce soir des que beno etais repris , ça fesais plaisir à voir j'espere que ça continura demain avec chacun ses reliques (que nous n'avons pas defendu coté eiki pour l'equalitée des fights sur agra )

Vivement la team au complet
Citation :

@Bakou oué go respec moc ca aurait pu changer la donne sur le fight que vous perdez
J'ai respec à 00h xD moc j'en ai rarement l'utilité mais quand j'en ai vraiment besoin ça peux changé la fight :'(

Citation :
Publié par Blood-gdv
pour une reprise le /stat rp en aurai fait bavé plus d'un

ça veux pas dire grand chose, on est passé assez souvent à la tour de bled pour reprendre le tp pour pas se taper le trajet au rel :]

Bref , pas présent ce soir, pvm powa mais demain on revient , avec j'espere un peu plus de groupes ! :]
Citation :
Publié par BakouZ
J'ai respec à 00h xD moc j'en ai rarement l'utilité mais quand j'en ai vraiment besoin ça peux changé la fight :'(

ça veux pas dire grand chose, on est passé assez souvent à la tour de bled pour reprendre le tp pour pas se taper le trajet au rel :]

Bref , pas présent ce soir, pvm powa mais demain on revient , avec j'espere un peu plus de groupes ! :]

Au 11L ta quoi en RA ? reserve 3 ? :
Citation :

Une fight ou je jouais la caba et ou moi et evli on manquais de cohésion.

J'ais relog la moniale vu que pour une fois yavais enfin quelque 8 vs 8 agra on na fait un fight plutot sympas dont 2 morts chez vs je crois en partant .

Apres je ne sais pas trop ce qui s'est passé le pal a passé la fight cc les tanks se son heurté sur le bg et n,on pas su le gerer.(enfin c,est ce que on ma dit dison que j'était pas mal occuppé derriere avec le champion+ faucheur+ finelame^^

par contre faudrais dire a ton faucheur d'arrêter de me grapel je n'ais pas encore ma spell 10 cast pr heal :| (J'ais perdu ma théu de cette facon le heal ne sais pas rendu .

(on ne dira pas non plus les 2 ih dans le vent sur evli hier soir sur dautre fight pendant que j'était déja occupper ailleur , décidement je ne jouerais jamais healeur)

Enfin les fight contre vous était franchement plus interessante que contre le groupe mid ou tu te mange 2 zerk 11l en rage sous bof et que texplose quand même

On ne parlera même pas des 2 magos je back a perpet alors que ya un War qui peut me bg et je moc.(trop trop chaud pour nous ce groupe ...)

Gagner quelques fights mais on n'aurais pus faire mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés