Publié par Morticia Lesca
clairement pas d'interrupt chez vous j'etais a longueur free avec le barde ..
soirée pas mal en ayant jouer barde
Une fight ou je jouais la caba et ou moi et evli on manquais de cohésion.
J'ais relog la moniale vu que pour une fois yavais enfin quelque 8 vs 8 agra on na fait un fight plutot sympas dont 2 morts chez vs je crois en partant .
Apres je ne sais pas trop ce qui s'est passé le pal a passé la fight cc les tanks se son heurté sur le bg et n,on pas su le gerer.(enfin c,est ce que on ma dit dison que j'était pas mal occuppé derriere avec le champion+ faucheur+ finelame^^
par contre faudrais dire a ton faucheur d'arrêter de me grapel je n'ais pas encore ma spell 10 cast pr heal :| (J'ais perdu ma théu de cette facon le heal ne sais pas rendu .
(on ne dira pas non plus les 2 ih dans le vent sur evli hier soir sur dautre fight pendant que j'était déja occupper ailleur , décidement je ne jouerais jamais healeur)
Enfin les fight contre vous était franchement plus interessante que contre le groupe mid ou tu te mange 2 zerk 11l en rage sous bof et que texplose quand même
On ne parlera même pas des 2 magos je back a perpet alors que ya un War qui peut me bg et je moc.(trop trop chaud pour nous ce groupe ...)
Gagner quelques fights mais on n'aurais pus faire mieux
|