Maj 1.15.3

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info, les % dommages en bonus de classe sur une arme ne s'appliquent pas comme une maitrise mais comme les % dommages.
Ce qui équivaut a 40 dans l'élément tapé (ex: +40force)
Citation :
Publié par curtis/-xena-
la mettre direct feu/terre/air serait pas mal en effet , ca me permettrai d'utiliser les vulné du panda en multi direct sans la FM xD (je me tatait pour un faire une xD)
Oui comme le gerse pour éviter la forgemagie...
Citation :
Publié par Onizuka269
Juste pour info, les % dommages en bonus de classe sur une arme ne s'appliquent pas comme une maitrise mais comme les % dommages.
Ce qui équivaut a 40 dans l'élément tapé (ex: +40force)
Nous sommes d'accord, mais je trouve ca déjà très bien, surtout pour du multi-élément.
Je ne sais pas si les daives avaient prévu qu'avec le temps la fm des meilleures armes du jeu se développerait ( enfin ca reste rare encore), mais au final, on se retrouve avec des classes de soutien qui tapent comme des classes forces qui elles ne peuvent pas fm un dégat élémentaire vers du neutre....
Bref, une modif du Rod gerse se justifiait (passer en terre était une bonne idée, mais qu'aurait-on fait des fm AV?), mais comme souvent, l'effet massue est assez violent ...
Citation :
Publié par Beija-Flor
Nous sommes d'accord, mais je trouve ca déjà très bien, surtout pour du multi-élément.
Je ne sais pas si les daives avaient prévu qu'avec le temps la fm des meilleures armes du jeu se développerait ( enfin ca reste rare encore), mais au final, on se retrouve avec des classes de soutien qui tapent comme des classes forces qui elles ne peuvent pas fm un dégat élémentaire vers du neutre....
Bref, une modif du Rod gerse se justifiait (passer en terre était une bonne idée, mais qu'aurait-on fait des fm AV?), mais comme souvent, l'effet massue est assez violent ...
Dans la recette du rod gerse, il y a 2 racines de bamboutos sacrés...

A l'époque quand le gerse a été crée les racines coutaient 3 m l'unité à cause du taux de drop extremement bas, inutile de te dire quel aurait été le fou qui aurait tenté de faire la forgemagie.

Mais suite à des ouins ouins qui ont demandé la réhausse des racines de bambouto, sacré et bulbig, elles ne coutaient plus que 8 à 10 fois moins...

Cause/conséquence...

Bref lichen, à l'avenir quand tu fait une arme, le mieux à faire est de calculer les dégat une fois magés avec le tableau d'éléonie, ou même un truc de chez vous, là c'est vraiment pas professionnel et qui en pâtit comme d'hab, se sont les joueurs.

Le pire c'est que c'est même pas la premiere fois, les leçons du passés ne servent donc à rien...
Citation :
Publié par J2L
Merci !
Bravo !
Mais je pense qu'un donjon "piou" ou quelque chose d'autre avec un objet a la clé serait le bienvenue dans le coin non-abonné
Alors là, ça m'étonnerait : les Daives n'ont pas d'intérêt à mettre des trucs biens de zone non-abo...
Citation :
Le bâton Rod Gerse passe de 3 à 4 PA, sa probabilité de coup critique passe de 40 à 30, sa probabilité d'échec critique passe de 50 à 100, son bonus de coup critique passe de 5 à 7.
Tout simplement nawak.
Honnettement, Pour etre à 1/2cc au gerse, pour faire des dégats potable on va dire, pour avoir 60 % d'esquive mini parce que sinon nos glyphes nous ne les esquivons pas ( comme les noob lvl 9x sur leur immo), il faut un turquoise.

BREF, merci lichen d'avoir bousillé ce bâton.

Mettez le au moins a 1 mains, c'est du gachis de baton de rêve, maintenant pour qu'il soit bien il faudrait le fm feu (du courage !).

1/2 cc = moins d intel = moins de sagesse = glyphe et tout le bordel -_-
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Le gerse était très bien à 3 pa, le soucis c'est que le type qui fait les armes chez ankama il ne sait pas faire son boulot, laisser une telle arme forgemageable c'est completement absurde, au lieu de l'avoir mis feu/terre de suite c'étais bon, on n'en parlait plus.
Je vois pas pourquoi ils pourraient pas le faire maitenant à la place de le repasser à 4 pa x_x''...l'arme est complétement niquay...le taux de cc baissé et le taux d'ec baissé, c'est juste un leurre pour faire genre l'arme est pas nulle...

Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Seulement voilà, il y a des versions fm feu qui font du 1700 par tour.

Donc bon, la seule solution c'est de serrer les fesses...
Dur loi des daives ¬¬

Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Voici la baguette en question, et l'arme est à une main, permet à l'éni de porter un bouclier, a 2000 pv et en plus de se soigner comme un porc :

ok.jpg
Arf attend, tu vas avoir droit à l'argument "si on cc pas tout de suite cette arme vaut rien"....En CC, ça fait juste 11XX degats ! c'est rien pour une arme qui tappe de 2 à5 po..non non...à une main aussi... (je vais etre tristement célèbre grace à toi xD)
raaa le piège empoisonner qui va recommencé a faire des dégâts sur les alliés sniffff, c'est bien dommage c'était cool de ne pas le subir a mon goût et sa permettait de l'utilisé en multi sans entendre "nan t'es fous tu vas nous blessé" ou" arrête de piégé sramnoob sa sert a rien tu vas nous faire mal"

enfin voila je trouve sa dommage pour une fois qu'on pouvait utilisé un piège en multi!!!
Cette décision pour le Rod Gerse s'avèrera regrettable.
Bonne continuation, Cafay. Ton désarroi est compréhensible.

Par pitié, pourquoi ne pas avoir simplement fait une MAJ donjons... regardez ce que vous etes en train de faire messieurs les développeurs. C'est catastrophique.
Citation :
Le bâton Rod Gerse passe de 3 à 4 PA, sa probabilité de coup critique passe de 40 à 30, sa probabilité d'échec critique passe de 50 à 100, son bonus de coup critique passe de 5 à 7.
C'est une blague, hein ?
Le féca n'a plus qu'un unique baton ?

C'est absolument n'importe quoi, il aurait suffit de le passer feu/terre plutôt que de jouer aux têtes brûlées en laissant une forgemagie possible.
C'est quoi le trip en fait ? Attendre que certaines personnes s'acharnent dessus pendant des mois pour ensuite les entuber ? Sympa
C'est quoi le trip, en faire xp d'autres dans l'unique but d'obtenir un bâton qui, quelques semaines plus tard, ne vaut plus rien ?
Car ouais, il ne vaut plus rien le Rod là.
Bah les devs ont deja fais ca par le passé pour plusieurs armes et personne n'est mort pourtant !

pareil pour les sorts de classes (changement radical de l'invisibilité pour l'enu par exemple et l'eni alors que le sram lui garde un gros avantage, tor des ecas etc....)

je crois aussi me souvenir d'une période ou les mechba étaient a 4 pa et du jour au lendemain tout a changé preil il y a peu pour la helabette etc !

les devs font bien souvent de grosses erreurs qu'ils cherchent a corriger mais malheureusement ca marche pas comme ca devrait et l'arme ou le sort devient tout de suite beaucoup plus ridicule et parfois même totalement inutile !

bref a moins de raler je vois aps comment on peut changer tout ca c'est eux qui décident aprés tout !

Bye
Bon ca flood peut être encore un peu pour moi mais pour une fois je vais me ranger du côté des fecas. Cette arme...sur le papier c'est vrai qu'elle pouvait paraître abusée mais si aprés tant de niveaux durements gagnés (malgrés que la classe feca ne soit pas la plus dur à monter) on peut plus se fendre un peu la poire avec enfin un vrai baton jouissif... je vois pas quand on poura le faire... Surtout que je trouvais pas le baton si abusé par rapport ne serait ce que la xyo ou même encore un lavoine... (Oui... Cra grade 6 toussa c'est pas facil...niannian). Enfin ca m'enlévera pas de la tête que la chose la plus importante a changer avant d'essayer de modifier des batons... C'est rendre à Cesar ce qui est à Cesar... Les classes de soutiens doivent redevenir des classes de soutiens et pas ridiculiser les classes de frappe.
Espérons que les dévs lisent ce post et annulent la maj du rod gerse.

Je joue pas féca mais y a pas besoin d'être bien malin pour voir que ce bâton est devenu une merde...
La modif' du gerse c'est un canular?

Plus de 110 niveaux qu'on rame pour espérer une arme de classe potable et la voila fusillée

Je rejoints les autres fécas pour exprimer mon dégoût, vraiment plus aucune motivation d'xp ou autre a moins qu'elle passe a une main ce qui pourrait ptêtre aider a faire passer la pilule...

EDIT: et pour les sadis et enis toujours rien si j'ai bien compris...

Non seulement le baton va devenir moins bon qu'un cithi (on joue rarement une arme avec un bonus de +5 en CC) mais rien pour soulager le nerf de dingue qui vaille la peine

No comment, y'a déja plus de cra et l'équilibrage continue...
Je crois que j'ai mal compris, est-ce que les monstres vont pouvoir ôter les envoutements? Quand je me dit sa sa me semble vraiment insensé ^^

Si c'est réelement sa, sa serait quand même pratique car les feca et xélor se solote plein de monstre seul, mais la maj les les déssendrais bas...

Donc, si c'est sa, je ne suis pas contre, mais je trouve juste sa un peu chien pour les fecas^^
Il n'est noté nulle part que les monstres vont TOUS désenvoûter... Seuls ceux qui savent déjà le faire le feront, mais mieux (enfin, normalement).

Les fantômes braves par exemple, ainsi que le dragonnet osa, qui ne désenvoûtaient que les réductions de dommages (armures/momie), vont maintenant désenvoûter les maitrises (entre autres).

Beau nerf du seul bâton qui semblait intéressant pour les Feca THL, effectivement :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés