Maj 1.15.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaranda
L'intelligence artificielle des monstres et des invocations de classe, est désormais à même de désenvoûter les maîtrises, tous les sorts d'armures et de faiblesses, les sorts de soins qui prennent

et ben je dis que c'est de la daube nan? xélor,sacrieur chatié,eni,feca il vont en prendre un coups par les désenvoutement
C'est trés bien sa remet les osas et les cras dans la boucle bravo et merci
La tactique est j'espère de retour
Citation :
Publié par Dudinsky
Sympa la petite image au lancement du jeu
Oui je trouve aussi J'espère qu'ils vont vite finir la maintenance, je suis impatient de voir les nouveautés IG !
Citation :
Publié par laerimian
C'est trés bien sa remet les osas et les cras dans la boucle bravo et merci
La tactique est j'espère de retour
ouai c'est bien ca mais bon les sadis toujours abusay depuis je ne sais pas depuis combien de temps et eux on leur font rien (9 pa 3coups de ronce a 1XX a Xpo) ca fait mal
Citation :
Publié par Amaranda
L'intelligence artificielle des monstres et des invocations de classe, est désormais à même de désenvoûter les maîtrises, tous les sorts d'armures et de faiblesses, les sorts de soins qui prennent

et ben je dis que c'est de la daube nan? xélor,sacrieur chatié,eni,feca il vont en prendre un coups par les désenvoutement
oui enfin les chatiments des sacris sont ni des armures, ni des faiblesses, ni des sorts de soin donc à priori on est pas concerné sauf comme tout le monde pour les maitrises d'arme
je donne mon avis sur le fait que tous les monstres pourrait desanvouter les fécas, du moins les armures.
nos armures nous permettent d attendre les monstre au corps a corps seul chose qui hors glyphe nous permet de faire des degats,
si on arrive sur le monstre avec 50 pv autant pas perdre de temps a faire les armures.
autant un desanvoutement de maîtrise, ou des sorts autre que les armures pimenterais le jeu, mais a ce niveau la autant enlevé invisible au sram, momie au xelor, ronce au sadi et les baguettes de frappe au eni qui les pauvres n'auront plus qu a soigné les fécas ou finir les combats a notre place.

voila en attendant de voir ca, je vais réfléchir a comment monter un autre perso si j en ai le courage
Citation :
Publié par elhana-vera
oui enfin les chatiments des sacris sont ni des armures, ni des faiblesses, ni des sorts de soin donc à priori on est pas concerné sauf comme tout le monde pour les maitrises d'arme
Exact nos chatis sont pas debluffables ! On fait couler notre sang pour les avoirs, c'est pas comme un sort de protection ou une maîtrise.
Citation :
Publié par el_casador
je donne mon avis sur le fait que tous les monstres pourrait desanvouter les fécas, du moins les armures.
nos armures nous permettent d attendre les monstre au corps a corps seul chose qui hors glyphe nous permet de faire des degats,
si on arrive sur le monstre avec 50 pv autant pas perdre de temps a faire les armures.
autant un desanvoutement de maîtrise, ou des sorts autre que les armures pimenterais le jeu, mais a ce niveau la autant enlevé invisible au sram, momie au xelor, ronce au sadi et les baguettes de frappe au eni qui les pauvres n'auront plus qu a soigné les fécas ou finir les combats a notre place.

voila en attendant de voir ca, je vais réfléchir a comment monter un autre perso si j en ai le courage
Est-il possible de lire les réponses avant de raconter des bêtises ?

TOUS LES MONSTRES NE VONT PAS DESENVOUTER. Ceux qui désenvoutent actuellement vont continuer de désenvouter, les autres, non.

Ce qui change c'est qu'avant, seuls certains sorts les amenaient a désenvouter (comme les armures) mais pas d'autres (comme les maitrises) ce qui ne sera plus le cas maintenant.

C'est BIEN pour les fécas qui ne seront plus les seuls a etre désenvoutés par les bebetes...
ha quelle surprise en découvrant les nouveaux familier et le fameux el scarador,
mon pseudo si unique devient la proie a un "t a copié les familier"
faux archi faux, el casador c est moi et ce el scarador n'est qu une simple copie, une arnaque, une honte, grrr
Le jour où les devs consulteront les joueurs autrement qu'avec des sondages en carton ( d'ailleur avec comme choix "c'est super", "j'adore" ou "je suis fan" ) sur ce qui les concernent directement, le charcutage à tout va de tout ce qui leur passe sous la main s'arrêtra pi etre.
Sinon moi je dirai ( redirai meme ) c' est pas un sujet si les feca ont besoin d' une nouvelle arme mais de la maj donc voila ... a ce prix là, ouvrez un autre topic parceque la les discution sur la maj se rapporte a un post qui se fait ensevelir par " les feca sont desabusay -_-' "

Fin du HS : Les familiers sont terrible ^^
Citation :
Suite à quelques problèmes techniques, l'ouverture des serveurs de jeu est reportée à 12h00 GMT+1.
Voila la réponse qu'on attendait pour l'extension de la durée de maintenance. Je crois même qu'il y a un gagnant sur le pronostic !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés