Maj 1.15.3

Répondre
Partager Rechercher
en plus de deux ans de jeu jamais aucune maj n'a été fait dans le sens de la communauté les gens se cassent le cul pr voir leur travail démonté par une nouvelle programmation
plus rien ne me surprend
dofus perd de son charme au fil du tps dmg mais on s'y fait ou on passe son chemin
Maj très intéressante pour les osas, surtout que selon ce que lichen a dit sur le post de réequilibrage osa, les envoutements auront en quelque sorte une valeur, le dragonnet ne désenvoutera pas son propriétaire si il a une maitrise et un poison pour virer le poison.

On va peut etre enfin pouvoir servir de debuff... meme si une diminution du tps de relance de cri terrifiant aurai été appréciable
je suis daccord pour le kryst'o'feu c'est claire que pour son lvl il est tres cher et aussi j'espere vraiment que tout les monstres ne desenvouterons pas car sinon mon feca ne sert plus a rien
De manière générale, j'applaudis pour cette mise à jour.
Je ne connais pas ce bâton, mais en utilisant un god rod, je pense qu'il s'agissait du prochain bâton sur ma liste si je ne me trompe pas. Donc je peux trouver autre chose.
Je rejoins toutefois certains avis à propos des classes de soutien, et je dis bravo : en fait si vous voulez taper , et taper encore, ce n'est pas un feca mais un iop qu'il vous faut. Je trouvais justement avant que la plupart des personnages devenait des iops lol (qui a dit qu'on est devenu tous bêtes lol ?).
Etant sadida, je m'attends moi aussi à avoir "ma" mise à jour un de ces quatre lol

Courage les Fécas, on vous aidera pour chasser ;-),
Citation :
Publié par Dudinsky
LoL, si il y a une mise à jour pour les sadida... Ce sera plutôt pour les désabusés je pense
c'est bien ce que je pense... à regret pourtant. Car il faut bien reconnaître qu'entre le niveau 50 (abras) et 80 (farle), on n'est pas très gâté pour les vêtements et les armes, les panoplies , faut aussi le reconnaître...

Quoique je pense que les Enis aussi devraient être relookés, lors d'une prochaine mise à jour...

[Merci d'utiliser la fonction éditer pour ne pas faire de doublons]

Au fait, j'ai oublié un truc : c'est enfin cool de voir les recettes sur les objets et à quoi les ressources sont utiles, dans le jeu... BRAVO
Citation :
Publié par jbjuju
je suis daccord pour le kryst'o'feu c'est claire que pour son lvl il est tres cher et aussi j'espere vraiment que tout les monstres ne desenvouterons pas car sinon mon feca ne sert plus a rien
tous les monstre ne debufferons pas, pas plus qu'avant en tout cas...

C'est juste que maintenant, tt les classes aurons a craindre un debuf, plus uniquement celles qui s'armurent...
L'intelligence artificielle des monstres et des invocations de classe, est désormais à même de désenvoûter les maîtrises, tous les sorts d'armures et de faiblesses, les sorts de soins qui prennent

et ben je dis que c'est de la daube nan? xélor,sacrieur chatié,eni,feca il vont en prendre un coups par les désenvoutement
Merci aux développeurs pour des réponses aussi rapides.

Je fait un Post sur la revalorisation des alchi, et hop les pnj qui tuaient notre métier disparaissent. MERCI, mon métier patiemment monté level 100 va enfin servir à autre chose que me faire 20 popo perso de temps en temps et 1 teintures pour un pote ^^.

Je comprend les sadis, ils doivent serrer les fesses. Après le TOR des écas et le Régen des enis, ils sont en plein collimateur. Un pronostic ? qui des sadis ou des xélors se fera couper le bras droit en premier ?

Iopera-bouffe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés