Anti-Plug

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drachen
Pour le pluggueur ? Oui, c'est certain. La triche aussi, ça a des avantages.
Le plug fait partie du jeu il n'y a aucune triche, mais si on va dans ce sens le sort sanctu/recall peuvent être aussi vue comme un "cheat", met un recall dans DAOC (puisqu'on aime bien comparer )par exemple pour voir en PvP si les joueurs ne gueulent pas.

Anti-plug ok mais que si tu es en combat PvP, et qu'on me dise pas que c'est dur à faire...
Citation :
Publié par Un Loup
Le plug fait partie du jeu il n'y a aucune triche, mais si on va dans ce sens le sort sanctu/recall peuvent être aussi vue comme un "cheat", met un recall dans DAOC (puisqu'on aime bien comparer )par exemple pour voir en PvP si les joueurs ne gueulent pas.

Anti-plug ok mais que si tu es en combat PvP, et qu'on me dise pas que c'est dur à faire...
Le plug fait partie du jeu? La bonne blague, lorsque tu plug, tu quittes le jeu, ça ne fait pas partie du jeu.

J'ai l'impression de devoir repartir à la base et d'expliquer ce qu'est le plug, ses multiples inconvénients, son apparentée à la triche, la différence avec recall, tous les abus possibles, le paradoxe plug/serveur hardcore. Retourne lire les 1338 post plus bas.
Citation :
Publié par Drachen
Arrêtez de dire qu'un coup de téléphone vous fera perdre des heures d'xp. Il vous fera perdre le temps de remonter à votre lieu d'xp. Et ça, c'est pour ceux qui n'ont pas sanctu.
Non vu qu'on veut faire en sorte que lorsqu'on déco en sanctu on reco au temple.
Citation :
Publié par Necam
Non vu qu'on veut faire en sorte que lorsqu'on déco en sanctu on reco au temple.
Je pensais à sanctu juste le temps d'aller chercher le téléphone, pas sanctu+déco
Citation :
Publié par Necam
Tout le monde n'a pas un téléphone sans fil.
La prise internet étant généralement à côté de la prise téléphone, si le téléphone ne peut pas venir alors le PC le peut

Je reconnais que c'est pas forcément évident de changer totalement la disposition de son appart, mais il faut savoir faire des sacrifices

Plus sérieusement, une sonnerie de téléphone ça dure quoi, 20 secondes ? Quand il sonne, tu fais alt+F4, tu regardes l'écran 6 secondes, et là tu fonces au téléphone : ton perso reste 4 secondes ig, pas de quoi mourir en principe, et ça laisse 14 secondes pour aller décrocher, c'est amplement suffisant. Si vous avez pas envie de rester 4 secondes ig, vous avez qu'à rester pendant les 10 secondes, ça vous laisse encore 10 secondes pour aller au téléphone, suffit de se dépêcher.

Et si quelqu'un me rétorque qu'il faut aussi penser aux personnes handicapées qui ont besoin de plus de 30 secondes pour aller chercher le téléphone, je dis stop mauvaise foi, si vous voulez pouvoir continuer à plug dites le, ça fera avancer la discussion plus vite.
Clair que ça devient limite insupportable...

Vous avez déjà joué à des jeux comme Guild Wars? Putain mais j'imagine même pas les gars qui viennent pleurnicher car ils ont maman qui appelle au téléphone et qu'ils doivent AFK en plein GVG.
Non mais sérieux quoi, quand vous êtes dans le jeu, vous jouez, point. Si vous voulez vous occuper d'avoir une vie IRL, il fallait y penser avant de se connecter, na!
Bah pour le plug c'est relativement simple, il suffit de faire en sorte que s'il y a une personne à moins de un écran et demi, invisible ou non, il y a un message avec un décompte qui se lance pendant 5 secondes avant d'être déconnecté.

Sinon, on est déconnecté automatiquement. Ca n'empêche pas le plug PvM mais honnêtement c'est pas le plus grave.

-------------------
Ah oui, ne me dites pas qu'avec ce système on peut détecter les invisibles, hein, essayer toutes les 20 secondes et en mettre autant pour se reconnecter c'est fort peu avantageux.
Citation :
Publié par Necam
Bah pour le plug c'est relativement simple, il suffit de faire en sorte que s'il y a une personne à moins de un écran et demi, invisible ou non, il y a un message avec un décompte qui se lance pendant 5 secondes avant d'être déconnecté.

Sinon, on est déconnecté automatiquement. Ca n'empêche pas le plug PvM mais honnêtement c'est pas le plus grave.

-------------------
Ah oui, ne me dites pas qu'avec ce système on peut détecter les invisibles, hein, essayer toutes les 20 secondes et en mettre autant pour se reconnecter c'est fort peu avantageux.
Ça irait, si comme dans mon système, on est téléporté au temple si reco sous sanctu, si on ne peut pas agir pendant la déco et si la déco est de minimum 10 secondes (5 sec c'est juste le temps de se rendre au cac à l'oracle lorsqu'on voit quelqu'un par le mur).

Ça reviendrait en gros au même, sauf la déco automatique si personne n'est à proximité.
Bah, pour moi ça me semble le meilleur compromis, ça devrait déjà réduire grandement le nombre d'emmerdements dûs à une action hors de T4C, la probabilité que le téléphone sonne (ou tout autre problème IRL) et qu'un PK passe par là en même temps étant plutôt minime.
De toutes facons si vous voulez vraiment empecher les gens de plug, faut interdire sanctu, parceque si je resonne comme vous le faites, un personne peut sanctu, deco (10 secondes) il lui restera largement le temps de se mettre a l'abri a son retour.
Non, puisque depuis le début on dit que quiconque déco sous sanctu sera téléporté au temple à sa reco (ou à un autre moment, mais il reconnectera à son sanctuaire).

Pour interdire les gens de plug, faut revoir toute l'éducation, du début !

Edit J'aime bien l'idée de Necam aussi. Quoique remarque si le gars enchevetre son attaquant, puis part à bonne distance pour plug c'est possible aussi. :/
Citation :
Publié par Necam
La probabilité que le téléphone sonne (ou tout autre problème IRL) et qu'un PK passe par là en même temps [est] plutôt minime.
Ouais j'aime bien ton idée, Necam. On s'approche du système parfait

(Le seul problème éventuel ce sera dans les zones fréquentées : si on doit soudain afk alors qu'on est en e2 good et qu'un mec xp aux tempos juste à côté, par exemple Mais bon à part quelques cas particuliers, on pourra répondre au téléphone... Que demande le peuple ?).

T'en penses quoi, BL ?
Citation :
Publié par mamaf
Suffit d'avoir le téléphone à coté du pc, achetez vous un sans fil, et voila, c'est bon, au pire si c'est au milieu d'un pvp ou un truc prenant, vous mettez le téléphone en mode haut parleurs, et voila, c'est tout bon.
Oui ok on va encore devoir changer notre appartement pour jouer convenablement à T4C. :]]]

Et quand le voisin frappe à ma porte je fais comment ? Je déplace ma porte dans ma chambre et je cale l'ordi à côté pour être tranquille ?
Citation :
Publié par Necam
Oui ok on va encore devoir changer notre appartement pour jouer convenablement à T4C. :]]]
L'avantage du Sans fils, c'est que le téléphone peut être n'importe où dans ton appart, tu peux poser le combiné à coté de ton pc =)

Pour ton voisin, tu ferme pas la porte, et tu lui dit que c'est ouvert =) Où sinon tu lui file un double ^^


edit :
/Altarec : C'est vrai, c'est encore le plus simple
Citation :
Publié par mamaf
L'avantage du Sans fils, c'est que le téléphone peut être n'importe où dans ton appart, tu peux poser le combiné à coté de ton pc =)

Pour ton voisin, tu ferme pas la porte, et tu lui dit que c'est ouvert =) Où sinon tu lui file un double ^^
Ou sinon il joue pas aux jeux online si ça le fait chier tant que ça ?

Faux problèmes tout ça...
+1 Altarec Miniève sur tout le post.

t4c est une activité à part entière comme tout les jeux en ligne. Elle implique que si tu décides de jouer tu prévois de ne pas être déranger pendant cette période la. Pour moi, je comparerai ça à une activité sportive. Quand tu fais un match de tennis, tu ne va pas dire en plein match de tennis à ton adversaire : Arf tel je répond on finit le point après ok?
Sur WoW quand tu raid en guilde de 40 et qu'un mec s'amuse a afk en plein boss pour répondre au tel et fait crever tout le raid je peux te dire il restera as longtemps dans la guilde.
Ca c'est votre point de vue, hein. J'peux très bien avoir l'optique de jouer en regardant la télé, jouant à PES 5 sur ma Xbox et téléphonant avec mes copines de classe en même temps, hein ?

Nan mais vraiment, instaurez nous votre façon de jouer tant que vous y êtes. Vous voulez pas que je monte le perso qui vous arrange et que j'xp où vous le voulez tant qu'à faire ? Un chèque avec ça ?

Entre le tennis et t4c t'as un pas quand même. Je n'ai jamais vu de matchs dans T4C. Pas de deux heures trente en tout cas, et je doute qu'à l'entraînement le portable soit formellement interdit. (sauf indication de l'entraîneur, personne n'existant pas - enfin on en est pas loin vu ce que vous vous permettez - sur t4c)

Tant pis, il restera pas dans la guilde, tout dépend de celle-ci en même temps, tout le monde ne joue pas à la Tru3 Roxx0rzZ styl3Z et pour qui jouer signifie couper toutes les connexions au monde extérieur.

Je vois pas pourquoi je m'emmerde à argumenter en fait, ma solution est viable dans 95% des cas sus-cités de toute manière.
Citation :
Publié par Silence RoX
+1 Altarec Miniève sur tout le post.

t4c est une activité à part entière comme tout les jeux en ligne. Elle implique que si tu décides de jouer tu prévois de ne pas être déranger pendant cette période la. Pour moi, je comparerai ça à une activité sportive. Quand tu fais un match de tennis, tu ne va pas dire en plein match de tennis à ton adversaire : Arf tel je répond on finit le point après ok?
Sur WoW quand tu raid en guilde de 40 et qu'un mec s'amuse a afk en plein boss pour répondre au tel et fait crever tout le raid je peux te dire il restera as longtemps dans la guilde.
J'ai pas tout lu, juste les 3 derniers.
T4C c'est pas du tennis.
et pour quand tu parles de wow, j'ai envie de dire... ben c'est peut etre pour ca qu'on joue a T4C et pas a wow, la liberté.
et cette liberté, elle en prend plein la gueule je trouve ces derniers temps.
L'histoire du coup de telephone ce n'est qu'un problème mineur.

Et puis, il y a une solution simple, vous laissez sonné, vous vous déconnectez tranquilement, et vous répondez après, si c'est trop tard vous rappelez, et si c'est quelqu'un qui appelle en numéro caché et ne laisse pas de message sur le répondeur, ca veut dire que ce n'est pas important.

Répondre au téléphone, c'est pas une question de vie ou de mort, vous faites comment quand vous conduisez ?
Moi j'dis qu'on devrait pouvoir mettre pause!
Sinon pour le coup de tel, c'est une anecdote, il y a plein d'autres cas (un ami qui sonne à la porte, le chat qui s'est foulé la cheville en tombant du lit, bébé qui pleure etc etc)
Mais je suis quand même pour ce système anti plug, c'est tellement lourd...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés