Anti-Plug

Répondre
Partager Rechercher
Le system d'anti-plug n'ont jamais poser de problème dans d'autres mmorpg donc je ne vois pas en quoi cela pourrait en créer pour un type T4C.

Enfin le seul problème que je vois avec le plug, c'est juste de changé les mentalités des joueurs.
Citation :
Publié par Casus
Le system d'anti-plug n'ont jamais poser de problème dans d'autres mmorpg donc je ne vois pas en quoi cela pourrait en créer pour un type T4C.
Evite les généralités s'il te plaît.
Anti-Plug
Je sais que ce sujet a déjà été débattu dans les 3 premiers posts d'ouverture mais j'aimerai en faire une synthèse.

Après l'apparition de la 1.60 sur Realmud, certains ont dit :

Citation :
c'est exactement ce que je voulais hihi


Et d'autres :

Citation :
Rêve pas trop, l'anti-plug sera modifié sur Abo, sinon c'est pas un anti-plug.




J'aimerai que chacun expose ici ce qu'il attend d'un anti-plug, quels seraient ses effets, en quoi cela pourrait empêcher efficacement le plug, etc...



Merci.
L'anti plug est pas mal (il permet d'éviter de faire ALT F4 et aussi de quitter tout de suite, en mettant 5 sec d'attente) mais le seul problème c'est qu'on peut bouger pendant les 5 secondes.

On ne devrait pas.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Je sais que ce sujet a déjà été débattu
Merci donc de lire les posts correspondant.
Désolé, mais je vois pas l'intérêt de ton post qui se résume à poser une ou deux questions ô combien originales du genre :
"pourquoi un antiplug ?"
"ca fera quoi l'antiplug ?"
"en quoi ca empêche le plug ?"

Bref, reparler exactement de ce qui a été débattu si longuement alors qu'il te suffit de lire les posts dont tu connais pourtant l'existance.
Citation :
Publié par Clea Stil
Merci donc de lire les posts correspondant.
Désolé, mais je vois pas l'intérêt de ton post qui se résume à poser une ou deux questions ô combien originales du genre :
"pourquoi un antiplug ?"
"ca fera quoi l'antiplug ?"
"en quoi ca empêche le plug ?"

Bref, reparler exactement de ce qui a été débattu si longuement alors qu'il te suffit de lire les posts dont tu connais pourtant l'existance.
Merci d'éviter LE message inutile par excellence que tu viens de pondre et de ne pas répondre a un sujet qui ne t'intéresse pas/plus.

Si pour vous ce sujet n'a pas d'intérêt a exister n'y participez pas et laissez le couler sans avoir besoin de venir le troller.

Donc on retourne sur le sujet et on arrête de s'en plaindre ou alors en message privé chez un des modérateurs de ce forum pour exposer votre point de vue.
Il me semble, d'après mes souvenirs, que BL avait dit qu'on aurait l'anti-plug de Realmud sur Abo. C'est à dire celui de la 1.60 de base.

Il avait aussi envisagé de rajouter un nouvel anti-plug basé sur la meilleur solution qu'on avait trouvé sur les longs topics où on a débattu, mais uniquement dans les version 1.61 ou ultérieures...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Merci d'éviter LE message inutile par excellence que tu viens de pondre

Inutile c'est ton point de vue, je lui rappel que la réponse à ce qu'il cherche se trouve dans les post qu'il n'a pas pris la peine de lire.

Pour un post de ce genre, "la réponse type", c'est un lien vers les post déjà existant, par exemple https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=707919

Mais dans ce cas c'était futile, puisqu'il nous signale qu'il connait l'existance de ces posts.

Citation :
et de ne pas répondre a un sujet qui ne t'intéresse pas/plus.

Cela aurait pu m'intéresser si il y avait eu quelque chose de nouveau. Ce qui n'est pas le cas puisqu'il ne fait que demander qu'on répète ce qui a déjà été dit.


Citation :
Donc on retourne sur le sujet et on arrête de s'en plaindre ou alors en message privé chez un des modérateurs de ce forum


Vu la vitesse de réaction des modérateurs, ca n'en vallait pas la peine.
De plus il ne s'agissait pas d'une plainte mais d'une remarque, le but n'est pas de voir le message supprimé ou l'auteur sanctionné mais bien de faire réaliser (principalement à l'auteur) qu'il est inutile de faire ce genre de post sans rien apporté de nouveau.
Mais étant donné qu'un modérateur est passé par là, on pourrait s'attendre à ce qu'il fasse son travail en fusionnant les post.
  • Au moins 10 secondes à la déconnexion.
  • Impossibilité de bouger/agir/faire n'importe quoi durant la déconnexion.
  • Si sanctu est activé pendant la déco, un second sort s'active et fait recall après 9 secondes (soit 1 seconde avant la déconnexion).
Le seul moyen que je vois de contourner, c'est d'avoir été prévenu par quelqu'un de l'arrivée de l'ennemi, mais ça, osef.
Citation :
Publié par CruciFix
c vrai t lourd :x

Pour l anti plug, 5sec c bon mais je prefere pas de mouvement pendant.
Sa change quoi qu'il bouge ? Au moin ta 5 sec pour le tuer au moment où il rentre dans ton écran ! Déja mieu que de le voir déco à la seconde prêt Faudrait pas trop se plaindre hein ^^
Citation :
Publié par Ito v2
Sa change quoi qu'il bouge ? Au moin ta 5 sec pour le tuer au moment où il rentre dans ton écran ! Déja mieu que de le voir déco à la seconde prêt Faudrait pas trop se plaindre hein ^^
Tu vois quelqu'un arriver en 1024*860, t'as plus de 5 secondes pour courir dans la direction inverse, tu peux plug, tu peux sanctu.

L'anti-plug actuel n'empêche personne de plug, il ne fait qu'éviter de se servir systématiquement de Alt-F4 pour sortir brutalement du jeu.
Citation :
Publié par Ito v2
Sa change quoi qu'il bouge ? Au moin ta 5 sec pour le tuer au moment où il rentre dans ton écran ! Déja mieu que de le voir déco à la seconde prêt Faudrait pas trop se plaindre hein ^^
D'ou jme plains :s

Dans tout les derniers mmo auxquel j ai jouer tu peux que quitter le jeu en te mettant assis au sol, et la le decompte commence.tu peux donc ne faire aucun mouvement /action et c'est normal pour moi.



Si tu alt tab, tu ne vois pas ton perso s assoir mais le decompte en pris en compte.



Si vous ne voulez pas vous inspirer de tel exemple, np, c vous qui gerer
Citation :
Publié par CruciFix
Si vous ne voulez pas vous inspirer de tel exemple, np, c vous qui gerer
Bon je le répète ... Seul Black Lemming et DeuxAmes parlent officiellement au nom de dialsoft et de la team v2 ... Moi je donne mon avis c'est tout Et puis le jeu dont tu parle c'est pas Wow ?

Citation :
Publié par AmadeouS *
10 seconde même en mouvement ça suffit pour se faire buter.
Si votre but c'est absolument de butter tout ce qui bouge sans qui puisse se défendre ... Allez-y, faite un sondage sur le nombre de seconde de l'anti-plug :P
Un décompte de 10 seconde je veux bien moi mais je veux pouvoir bouger ou popoter en même temps c'est tout.

Y en a ki compare WOW (ou autre.) et sont système de déco avec celui de t4c, je comprend pas ça , dans wow tu ne tue pas tout ce qui bouge et tu perd pas tout ton équipement quand tu meurs que je sache.
10 secondes d'attente sans mouvement serai pas mal, et permetterai vraiment d'éviter le plug que l'on connait en pvp. Pour le sanctu, c'est pas mal en effet de faire recall la personne qui deco en sanctu.

Avec le tel a cote du pc, aucun pb pour y répondre, sans parler des portables...

Le bébé qui pleure peut attendre 10 sec, idem pour la personne qui vient taper a la porte ou la copine qui gueule .

Et après si c'est vraiment TRES URGENT, la proba qu'il se passe quelques chose de grave (qui necessite une action en moins de 10 sec) et qu'un mec viennent vous buté en même temps est faible. Oh pire recall...

Enfin c sur ca risque pas de plaire aux VRAIS pluggeur pvp.
Citation :
Publié par Kan
Un décompte de 10 seconde je veux bien moi mais je veux pouvoir bouger ou popoter en même temps c'est tout.

Y en a ki compare WOW (ou autre.) et sont système de déco avec celui de t4c, je comprend pas ça , dans wow tu ne tue pas tout ce qui bouge et tu perd pas tout ton équipement quand tu meurs que je sache.
Quel intérêt à un anti plug si on peut boire des potions ou fuir en attendant la déconnexion?

Citation :
Publié par Gul
Avec le tel a cote du pc, aucun pb pour y répondre, sans parler des portables...

Le bébé qui pleure peut attendre 10 sec, idem pour la personne qui vient taper a la porte ou la copine qui gueule .

Et après si c'est vraiment TRES URGENT, la proba qu'il se passe quelques chose de grave (qui necessite une action en moins de 10 sec) et qu'un mec viennent vous buté en même temps est faible. Oh pire recall...
Très franchement, je trouve que ce type de raison ressemble plus à un prétexte qu'un véritable argument.

L'argument qui peut être valable est celui du joueur qui plante et préfère deco/reco rapidement avant un combat, où les risques de mort en pvm si le temps de déconnexion au serveur est allongé. D'ailleurs dans le cas d'un plantage où d'un type qui reboot son pc, la déconnexion est-elle immédiate?
Citation :
Quel intérêt à un anti plug si on peut boire des potions ou fuir en attendant la déconnexion?
Parce que le seul plug qui me dérange c'est le plug a vue.
Citation :
Publié par Kan
Parce que le seul plug qui me dérange c'est le plug a vue.
Mauvaise foi ou tout simplement que tu ne réfléchis pas assez?

Si on peut bouger, le plug à vue se remplacera tout simplement par 5 secondes de marche dans la direction opposée à l'ennemi ou un sanctu (ou encore rester sur place et attendre que le guerrier réussisse à venir au cac en 5 secondes).

Enfin, on peut pas t'en vouloir, t'es un pro-pluggueur, tu l'as déjà dit plusieurs fois.
Citation :
Publié par Yusu
Très franchement, je trouve que ce type de raison ressemble plus à un prétexte qu'un véritable argument.
Tu trouves.

Citation :
Publié par Yusu
L'argument qui peut être valable est celui du joueur qui plante et préfère deco/reco rapidement avant un combat, où les risques de mort en pvm si le temps de déconnexion au serveur est allongé. D'ailleurs dans le cas d'un plantage où d'un type qui reboot son pc, la déconnexion est-elle immédiate?
De toute facon, quand on plante actuelement on reste connecté un certain nombre de temps...Je ne sais pas exactement cb, mais largement suffisant pour se faire doom si plantage en pvp. Donc il n'y aurrais quasi qu'en pvm que cela aurrait une influence..A savoir si c'est important ou pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés