Anti-Plug

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De toute facon, quand on plante actuelement on reste connecté un certain nombre de temps...
Il y a aussi toutes les fois, ou le PC rame et a besoin d'être redémaré. Quand quelqu'un arrive ca entraine souvent des ralentissement, de plus on continue souvent d'xp alors qu'on rame trop pour PVP. C'est donc pas étonnant que certains reboot leur pc avant de se battre.
Il y a aussi toutes les fois où on lag, et on doit attendre 5 min pour voir si la connect se rétablie.
Il y a aussi toutes les fois ou on a plusieurs prise rouge avant d'être coupé définitivement.

Citation :
D'ailleurs dans le cas d'un plantage où d'un type qui reboot son pc, la déconnexion est-elle immédiate
Le serveur ne peut pas faire la différence entre une deco et quelqu'un qui débranche son cable réseau.
Donc il y aura toujours un décompte.
La question est de savoir si ce décompte commencera après la détection du plantage (cad le moment où le perso quitte le jeu en version antérieur à 1.6), ou si le décompte commencera à partir de la dernière activité du joueur.

Dans le premier cas, le perso resterait significativement plus longtemps lors d'un plantage.
Citation :
Si on peut bouger, le plug à vue se remplacera tout simplement par 5 secondes de marche dans la direction opposée à l'ennemi ou un sanctu (ou encore rester sur place et attendre que le guerrier réussisse à venir au cac en 5 secondes).
Face a un guerrier j'aurai pas besoin de plug juste a courir

Citation :
Enfin, on peut pas t'en vouloir, t'es un pro-pluggueur, tu l'as déjà dit plusieurs fois.
Jdois aussi avouer que ça ne me posait aucun problème de plug

HS: Minieve = Kalnia non?
Un truc qui n'a pas été dit, et j'aimerais avoir une réponse officielle: Est-ce que l'anti-plug sera modifié de façon efficace pour Abo ou est-ce qu'il restera comme ça?

(Et oui Kan)
L'anti plug actuel n'est pas efficace. Au contraire, il va donner aux pluggueurs le "bon reflexe" de s'écarter de la zone d'xp pour plug (avec les x secondes avant déco)

Il faut au minimum que la personne ne puisse pas bouger, et même avec ça, il faudrait trouver un moyen d'empêcher le sanctu/plug. (déco impossible sous sanctu, recall quand reco avec sanctu, etc.)
La solution est donc donnée :
.10 secondes durant lesquelles on ne peut bouger, déco immédiate si personne ne se trouve dans un certain périmètre (déco immédiate si dans une zone PVP-Off?).
.Recall automatique au bout de 9 secondes si tentative de déco sous sanctu.
Reste de savoir si BL va la mettre en place à l'ouverture pour ne pas désavantager ceux qui arriveront après la mise en place de l'anti-plug.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Il est clair que le SEUL "anti-plug" cité est le 10 sec sans pouvoir bouger.

Enlever ça et TOUS les joueurs seront libre de plug à vue dont moi si ce n'est pas mis à 10 secondes.
J'suis d'accord, il sera toujours possible de plug si on peut bouger, même si ça coute quelques popo le temps de tenir dix secondes.

Citation :
Publié par Sigwald Khaen
La solution est donc donnée :
.10 secondes durant lesquelles on ne peut bouger, déco immédiate si personne ne se trouve dans un certain périmètre

[...]
Vaut mieux pas, il suffit que la personne sème un petit peu l'ennemi pour pluguer.
pour le pvp j'suis d'accord, mais bon...si on est en pvp off, ya que 10 seconde a attendre c'est pas la mort^^
Citation :
Publié par Syphillis
Vaut mieux pas, il suffit que la personne sème un petit peu l'ennemi pour pluguer.

bha sa depend de la zone, si c'est bien pensé c'est une zone qu'on peut pas parcourir en moins de 10 sec ^^
Citation :
Publié par Gersho
bha sa depend de la zone, si c'est bien pensé c'est une zone qu'on peut pas parcourir en moins de 10 sec ^^
Après on va devoir attendre si ya un gars qui xp à coté... bref perso j'suis contre^^
Citation :
Après on va devoir attendre si ya un gars qui xp à coté... bref perso j'suis contre^^
T'es contre quoi? Le fait qu'on pourra déco instantanément si personne ne se trouve dans un certain périmètre et si on se trouve dans un zone PVP-Off? Explique toi clairement mon vieux.
J'vois pas pourquoi on pourrait pas déco immédiatement en zone PVP-Off, t'en connaît beaucoup qui pluggent alors qu'on peut pas les attaquer?
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
T'es contre quoi? Le fait qu'on pourra déco instantanément si personne ne se trouve dans un certain périmètre et si on se trouve dans un zone PVP-Off? Explique toi clairement mon vieux.
J'vois pas pourquoi on pourrait pas déco immédiatement en zone PVP-Off, t'en connaît beaucoup qui pluggent alors qu'on peut pas les attaquer?
En même temps c'est vrai, mais d'un autre sens, l'utilité est inexistante.

Si t'es en PVP-OFF, tu devrais pouvoir déco directement, mais l'utilité de ça? Si t'es en PVP-OFF, tu t'en fous de déconnecter lentement, tu entames la déco et tu peux quitter ton PC avant le 10 secondes sans rien craindre.

Inutile de compliquer sans but.
Citation :
Publié par Miniève
En même temps c'est vrai, mais d'un autre sens, l'utilité est inexistante.

Si t'es en PVP-OFF, tu devrais pouvoir déco directement, mais l'utilité de ça? Si t'es en PVP-OFF, tu t'en fous de déconnecter lentement, tu entames la déco et tu peux quitter ton PC avant le 10 secondes sans rien craindre.

Inutile de compliquer sans but.
Ben si tu veux muler ou reconnecter un autre perso et que ton compte est utilisé, c'est pas super. (en supposant que tu as des mules/autres persos sur le même compte et que tu n'utilises pas de mules offline)
Citation :
Publié par Volrath Raven
Ben si tu veux muler ou reconnecter un autre perso et que ton compte est utilisé, c'est pas super. (en supposant que tu as des mules/autres persos sur le même compte et que tu n'utilises pas de mules offline)
Ah ouais c'est vrai. Par contre faut muler dans un endroit sans passage. J'vois déjà ceux qui se promènent pour voir les mules qui se déco lentement.
J'espere vraiment qu'un anti plug de 10 sec sans bouger sera mis en place, sinon ca va plug a tout va...

Et pourquoi pas un pvp off de 10 sec quand on se reco (comme il existe sur les serv pvp de daoc).
Citation :
Publié par Gersho
Il suffira de descendre/monter un escalier, le temps que l'ennemi parvienne a venir à l'ètage on à largement le temps de faire altf4
Citation :
Publié par Mehud Gump
Il suffira de descendre/monter un escalier, le temps que l'ennemi parvienne a venir à l'ètage on à largement le temps de faire altf4

bien vu, dans ce cas la je voit pas trop ce qui pourrait etre fait (a par oublier cette histoire de zone ) mais en meme temps y'en a pas beaucoup des endroit a pex qui on sa (mais bon certains serait capable d'aller a ces endroit expres lol)
Citation :
Publié par Gul
J'espere vraiment qu'un anti plug de 10 sec sans bouger sera mis en place, sinon ca va plug a tout va...

Et pourquoi pas un pvp off de 10 sec quand on se reco (comme il existe sur les serv pvp de daoc).
Imagines, tu plantes, tu down pas tu reco tu creve car y a un pvp off de 10 sec
et euh avant de dire ouais mais on plantera pas je vais pas faire ma mauvaise langue MAIS deja a la 1.50 ils disaient qu'on ne planterais plus :d et pourtant....
Citation :
Publié par Duc Gump
Imagines, tu plantes, tu down pas tu reco tu creve car y a un pvp off de 10 sec
Tu creves pas vu que tu es pvp off 10 sec, ou alors j'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
Dans tous les jeux quasi il y a une imune quand on se reco.

Mais bon déjà faut esperer que l'anti plug soit comme on l'a dit : 10 sec et sans pouvoir bouger... Sans sa ca va plug severe.
Citation :
Publié par Gul
Mais bon déjà faut esperer que l'anti plug soit comme on l'a dit : 10 sec et sans pouvoir bouger... Sans sa ca va plug severe.
Ce ki est lourd c'est ke l'on va devoir déco en zone safe.
Citation :
Publié par AmadeouS *
Ce ki est lourd c'est ke l'on va devoir déco en zone safe.
5 secondes sans bouger pq vous voulez tous 10 secondes? si vous avez un bon perso 5 secondes sans bouger c'est plus que suffisant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés