Publié par Jer Archelune
Nan c'est nul. Ca revaudrai au meme qu'un noob qui recall en sanctu, alors que normalement ce n'est pas possible. Yora de l'abus ^^
Et ? Ou est le problème ?
Ca ne gène en rien le fonctionnement de l'antiplug.
Ca ne gène pas non plus le déroulement normal du jeu. J'ai jamais vu personne mourir à la fin de son sanctu.
Y'aura de l'abus ??
Ouais, ca permet d'économiser un parcho quand on veut recall sous sanctu.... Mon Dieu ! Un parcho Lh ca coute quand meme 5k.
Le seul abus qui pourrait effectivement, y avoir, c'est que certain n'apprenne pas recall, se servant de sanctu comme remplacement. On peut envisager de mettre recall en prerequis de sanctu, ou alors mettre une pénalité d'immobilisation après un "recall via sanctu".
Enfin, il s'agit d'effets secondaires sans importance, qui ne méritent pas vraiment qu'on s'y attarde, d'autant plus que cela a déjà été largemetn discuté.
Cet anti-plus a des effets secondaires notamment les deux suivants :
- augmentation des chances de mourir sur plantage
- Devoir attendre avant de quitter le jeu.
C'est inutile de discuter d'effet secondaire de moindre importance (à moins de proposer comment les regler).
Un anti plug sans effet secondaire consiste à empecher de déco immédiatement (10s) après une action PVP (attaquer ou se faire attaquer). Mais certains ont jugé que ce n'était pas assez efficace car cela permet de plug avant le premier coup.
PS :
Je pensais pas qu'il y avait encore des noobs à ne pas avoir en permanence de parcho ^^
|