Sérieusement, regardez-vous...
On dirait que sa vous monte à la tête...
-Changement de la puissance des sorts
-Changement de PVP on/off dans LH
-Changement de limite level
-Ajouts d'un spawn de rats dans les champs (et puis quoi encore ? Sa a même été appliqué ! ...)
-Changement de compétence
-Demande de sorts pour prêtre pour PVP
-etc...
Pour pvp off LH, je suis d'accord.
Pour enlever la limite level de PVP, je suis d'accord et c'est tout à fait normal d'en avoir.
Pour les autres je trouve sa totalement inutile : un prêtre sa n'a jamais pvp, un mage a toujours été moins puissant que guerrier et archer, mais ils xp plus vite donc sa compense. Et la avec vos trucs bidon, la puissance des sorts changent et du coup faut donner quelques choses aux autres classes, etc. Sa finira plus.
Et LA ! Vous pleurez car vous voulez a tout prit tuer les gens qui xp.
C'est pas que je suis pour le plug, mais quand même, faut pas exagéré...j'ai survollé la discussion à deux trois reprises et je trouve sa vraiment stupide.
"On va faire un truc de PVP ON et s'il déco bah il sera téléporter à son sanctuaire !"
"On va mettre le timer de déconnexion beaucoup plus long que 5 secondes"
etc.
Mais merde, laissez le à 5 secondes et on en parle plus.
Abomination était sensé être un serveur sans ajouts et je ne comptes plus les demandes qui ont été faite...
Le plug est très bien gèré comme ça, si quelqu'un trouve le moyen de plug, tant mieux pour lui. Pour ma part, je me dis que 5 secondes c'est assez de temps pour tuer la personne, si j'y arrives pas, alors tant pis. Au moins, j'ai eu 5 secondes. C'est déjà beaucoup mieux que le 0 secondes de Chaos, mais pourtant vous pleuriez moins sur Chaos...alors qu'ici, suite au 2-3 demandes autorisés, tout le monde s'y met et commence a vouloir recoder le jeu.
Alors je vais suivre le rythme et demander au beau et a la belle Black et Destiny...j'aimerais avoir une ile personnel avec des ennemies qui lancent des sorts qui font 1 dommage, mais qui donne autant d'exper que la liche. J'aimerais y accèder à partir de ma X1 avec mon armlet(j'aurais voulu le faire humain, mais à la vitesse que j'aurais monté j'aurais pas voulu renaitre). Donc voilà ! Merci, j'espère que cet ile sera la
Sérieusement, ce n'est qu'un jeu, laissez l'autre plug après 5 secondes, si sa lui fait plaisir...pas besoin de faire carrément chier avec chaque demande d'ajouts/modifications.