Creation d'un mage

Répondre
Partager Rechercher
SLT

Je viens d'acheter DAOC, j'aimerai savoir comment repartir au mieu les 30pts a la creation de mon perso.

Je fait 1 mago eldricht et j'ai le choix pour repartir les pts entre INT DEXT et Vivaciter.

Et quelle voie et la meilleur a suivre lune ou du soleil?
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!

Pour Eldritch je dirais 15 intelligence 10 dextérité si tu es lurikenn, 15 dextérité 10 intelligence en elfe (vivacité ne te servira à rien, la rapidité d'incantation des sorts est basée sur la dextérité, la puissance des sorts sur l'intelligence (tes points de vie dépendent de la constitution mais je te déconseille de gaspiller des points en constitution étant donné qu'un point de constitution ne rapporte que peu de points de vie sur un magot))
La meilleure voie est soleil ... si tu veux suivre une voie de lune, fait un Enchanteur
Citation :
Publié par Daeneroc
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!

Pour Eldritch je dirais 15 intelligence 10 dextérité si tu es lurikenn, 15 dextérité 10 intelligence en elfe (vivacité ne te servira à rien, la rapidité d'incantation des sorts est basée sur la dextérité, la puissance des sorts sur l'intelligence (tes points de vie dépendent de la constitution mais je te déconseille de gaspiller des points en constitution étant donné qu'un point de constitution ne rapporte que peu de points de vie sur un magot))
La meilleure voie est soleil ... si tu veux suivre une voie de lune, fait un Enchanteur
Plutot le contraire en faite.

Pour elfe : 15 int 10 dex (je dirais même 10 int 10 constit 10 dex)
pour luri : 15 dex 10 int. Cela te permet d'atteindre 386 dex avec 101 sur ta SC et dex 2.
Je suis désolé mais partir avec 70 en intell en voulant monter un eld me parait un peu bas

En tout les cas je te conseille plutot lurikeen, pour sa taille, un magot minuscule ca vaut de l'or ... +15 en intell me parait indispensable, mais bon comme dit je n'ai pas la science infuse
Citation :
Publié par Daeneroc
En tout les cas je te conseille plutot lurikeen, pour sa taille, un magot minuscule ca vaut de l'or ... +15 en intell me parait indispensable, mais bon comme dit je n'ai pas la science infuse
15 dex / 10 int sur lurikeen te permet d'avoir 386 dex au final avec dex2.
Et avec elfe si tu veux avoir 386 au final il te faut dex3 donc tu peux mettre 15 int.

Enfin après chacun fait comme il veut
C'est vrai que questions coupes de cheveux on fait vite le tour comparé à d'autres jeux, mais bon à l'époque de la sortie du jeu il n'y en avait que 2 (je crois) pour nous, les dieux (les elfes quoi).
moche et fourbe ou beau à en être persécuté. il faut choisir. :'(

pour les points j'affectionne le 15dex 10int que je conseillerais mais un classique 10dex 10int 10consti n'est pas pénalisant.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
15 dex / 10 int sur lurikeen te permet d'avoir 386 dex au final avec dex2.
Et avec elfe si tu veux avoir 386 au final il te faut dex3 donc tu peux mettre 15 int.

Enfin après chacun fait comme il veut
Lury>all , par contre la dex y'en a jamais assez, surtout s'il se spé sun.
je vois pas du tout en quoi c'est une perte, si 15dex 10 est valable pour un lury ça l'est d'autant plus pour un elfe qui a moins de dex à la base.

c'est pas le fait d'obtenir pile poil 386 de dex qui augmente la vitesse de cast, chaque point comptent.

d'autant que l'excuse de la consti est valable pour les deux races qui ont 40 de base, si pour quelqu'un 5points de dex valent la perte de 10points de consti pour un lury ces 5points de dex ont exactement la même valeur pour un elfe.
Citation :
Publié par Aiina
Surtout que si il fait celte il pourra faire qu'animist ou empathe...

Sinon c'est vrai que celte c'est pas mal, c'est carrement moins kos qu'un luri ou un elfe sous transfo, c'est net.
oué mais tu perds enormement de dext, perso je regrette vachement de pas avoir faire luri ou elfe

c'est vrai que t'es un peu plus pénard et moi kos que les autres classes, m'enfin...
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
C'est quoi le cap de speed cast pour un eld svp ?
Perso j'ai monté un eld moon et la je viens de respec sun parceke à low rang je trouve pas ca tip top (moon implaçable)
en sun on a le mezz zone + dd un ti peu plus puissant mais un peu moins rapide

moon dd à 2.6 sec pour 179 degat
sun dd à 2.8 sec pour 209 dégat (je croix je susi po sur pour les dégats mais c'est dans ces eaux la)

Sinon moi j'atteint les 391 de dex avec dex 3 (cest ma premiere RA)

Apres j'ai pris purge et SCM

Quelques conseils pour la suite des RA svp... (purge 2 ou SCM 2 ...???)

Et
ya pas de cap vraiment demontrer mais il est montré que 386 dex + 10% speed cast tu atteint presque la limite de vitesse d'incantation

ensuite pour les RA si tu es spé sun faut blinder a fond dans les passives cad maitre mage / surcharge de pouvoir / acuité amelioré

evidement tout ca c apres avoir pris maitrise des sorts 1 mini ^^

perso purge je men passe alors que je suis 7L+

mais de toute facon VOID>**********
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés