Reprise des Reliks par les Hiberniens

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krolligaruth
Albion n'a fait que profiter d'opportunités. [...] Albion la Perfide

Albion, un royaume, un état d'esprit, une nation à part entière !
"Jviens de ding 2L trop top !" *retirant ses armes du pauvre ranger lurikeen empalé par ses armes ainsi que par 7 individus à l'air belliqueux.*
"
[Difficile de faire moins grossier ? ]
"

Another albion story.
Faut avouer que vous avez pas mal fait les raclures ce soir
Fin je ne m'en plaindrais pas,les albs étant ma principale source de rp,d'ailleurs merci pour la soirée,après un mois d'attente,j'ai enfin ding =)
another midgardian's story
Citation :
Publié par Jarko
Faut avouer que vous pas mal fait les raclures ce soir
Fin je ne m'en plaindrais pas,les albs étant ma principale source de rp,d'ailleurs merci pour la soirée,après un mois d'attente,j'ai enfin ding =)
En tout cas vous nous avez fais peur quand vous avez rush le bateau et surtout moi qui est dis c bon je le sacrifie je saute pour les retenir et Tokidoki qui me dis non c bon et la arriver a Bold je me rappelle que c'est moi qui avais la Rks
Bah comme l'a dit Putter sur le bg à un moment,les mids sur alb sont des blaireaux,j'aurais (sry translation problem) avt que vous soyez hors portée que dans une corvette vous étiez castables....Fin on en reparlera,j'ai 65CL de vodka dans les nazos (j'insiste sur les 5 ki reste) .fin bref,si on ne se remarke pasnhope u'll remind me )
che pas mais quand gt sur arvark yavais presque aucun mid dedans ct normal ?
je m'attendais a un peu plus de defense c dommage vous auriez pu mieux defendre ^^

enfin gg hib pour 3 rk ( gg alb pour leur rk mana men fous on viendra la recup ^^ )

@++ sous le Beuss !
gg hib pour l attaque sur mid : )

la prochaine fois les mid faudra stop le farm sur alb : ) et defendre son royaume
c est un peu le but quand on a 4 rk

si vous vous en aviez gardé que 3 peut etre que cela serait different aujourd hui

/kiss ++ ig
Citation :
Publié par Krolligaruth
Mais saches aussi que nous sommes incapable de réunir 110 personnes en RvR comme Hibernia l'a fait ce soir. Pour Albion, je n'ai pas eu de chiffres supérieur à 64. C'était sur une tour près de Hildskialf.
Pas besoin de réunir autant de mid puisque le manque d'effectif est pas mal compensé par la hauteur des rangs de royaumes (oui oui je sais "Lol le noob va voir les chroniques les 11L sont pas chez mid" il n'empeche que Mid accumule beaucoup de joueurs de rang raisonnable là où les autres royaumes se coltinent au moins 1/3 de 2L).
Je pense que comme tu l'as dit, le principal souci de Mid, c'est l'absence de lead de royaume et d'écoute des tentatives de lead.
Et sans compter les éternels farmer qui défendent pas le royaume et aprés qui viennent insulter à tout va sur JOL (mais ca je te rassure y'en a sur tous les royaumes )

Ensuite, on gagne pas non plus à tous les coups et quand on se prend 2 royaumes sur la couenne ca fait du dégat : c'est normal.
Citation :
Publié par lapin_vert

la prochaine fois les mid faudra stop le farm sur alb : ) et defendre son royaume
c est un peu le but quand on a 4 rk
Malheureusement, je suis d'accord avec toi. Mais dans tous les Royaumes, il existe des personnes égoïstes qui ne pensent qu'à leurs RP, et qui permettent surtout à leurs ennemis de marquer plus de RP. Mais cela ils ne l'ont toujours pas compris. Désormais, ils feront moins de dégâts, et mourront plus souvent. Bref moins de RP pour eux. La démonstration est simple et pourtant leur intellectuel ne leur permet pas de comprendre cela. Enfin il faut de tout pour faire un monde

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par HibPowa
Et sans compter les éternels farmer qui défendent pas le royaume et après qui viennent insulter à tout va sur JOL (mais ca je te rassure y'en a sur tous les royaumes )
Je suis actif sur JoL depuis peu de temps, mais crois moi, celui qui critique et qui n'a rien fait pour le Royaume, je me le fais gentiment.

Citation :
Publié par HibPowa
Ensuite, on gagne pas non plus à tous les coups et quand on se prend 2 royaumes sur la couenne ca fait du dégât : c'est normal.
Ca fait du dégât oui .... mais ne pas gagner ne me satisfait pas.

Amicalementça, çaKrolligaruth
GG aux Mids qui ont tenté de défendre.

Je comprenais pas pourquoi des Mids allaient farm sur Alb avec 4 Rk à la maison,

puis le retour de bâton à été direct ...débarquement massif à l'heure du repas

Logique y mange que de l'herbe ces Hibs

Les Rks bougent c'est fait pour, je prefere l'attaque donc MERCI
Quelques screens d'animistes qui placent des champis à l'intérieur des forts en sautant tel le Bugs Bunny moyen devant les meurtrières. Pitoyable.

Enfin bon sans la marque de l'infamie Hib ne serait pas le même.

Bravo aux vaillants combattants.
Citation :
Publié par human
quel désastre ? on a perdu les relik soit mais on en a jamais vraiment eu besoin imo contrairement deux autres
c klr ya ke hib et alb qui peuvent pas se passer dleuuuuuuuuuuur précieuseee relik ! Perso vous pouvez meme reprendre les notre ^^ ca me dérange pas ^^
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
GG aux Mids qui ont tenté de défendre.

Je comprenais pas pourquoi des Mids allaient farm sur Alb avec 4 Rk à la maison,

puis le retour de bâton à été direct ...débarquement massif à l'heure du repas

Logique y mange que de l'herbe ces Hibs

Les Rks bougent c'est fait pour, je prefere l'attaque donc MERCI
A 110 hibs + les albs VS 4grp mid, on savait qu'on allait les perdre donc autant pas vous pl rp les relics vous suffiront
Citation :
Publié par =N=
Quelques screens d'animistes qui placent des champis à l'intérieur des forts en sautant tel le Bugs Bunny moyen devant les meurtrières. Pitoyable.

Enfin bon sans la marque de l'infamie Hib ne serait pas le même.

Bravo aux vaillants combattants.
Triste de voir qu'une soirée de rvr se résume à ça pour toi ...
Citation :
Publié par human
quel désastre ? on a perdu les relik soit mais on en a jamais vraiment eu besoin imo contrairement deux autres

par contre je sais pas qui c qui a prie notre relik mana mais si c hib ben il farmerons les alb au pont de beno et si c alb ben c eux qui farmerons les hib au pont de crau
dans tt les cas va sûrement y avoir p-e un repopulation d'un des deux royaume moi je dit tant mieux ça feras plus de rp enfin sur ceux qui sortirons des structure ça va de soit
En meme temps vu la gueule du rvr hier apres midi avec les 3 fg mid @ inc toute les 10 sec c'est sur que les reliques deviennent toutes secondaires

depop des mids en rvr l'apres midi ca ne pourra être que profitable

(On a quand même fait de beaux 8vs8 hier aprem mais on s'est bien fait zerg quand même :x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés