Reprise des Reliks par les Hiberniens

Partager Rechercher
Bravo aux Hiberniens pour leur attaque éclair qui leur a permis de reprendre leurs Reliks. Hélas, je n'ai pu voir le début de l'attaque. Quand je suis revenu devant mon pc vers 22H15, j'ai constater que le Royaume était envahi.
Même si la situation est encore chaude, on peut facilement analyser le désastre que vient de subir Midgard.
Tout d'abord en rentrant, j'ai vu que le bg que j'avais créée ce matin était toujours en place. Le premier problème fut l'absence de lead. Tout le monde faisait tout et n'importe quoi.
Je me suis donc dévoué pour essayer d'organiser quelque chose. Malheureusement, certains qui refusent l'honneur de commander nos armées directement, préfère les diriger sans en être le lead. Cela est très préjudiciable au Royaume.
Ensuite quand le lead prend une décision, un certains nombre préfère RP plutôt que de suivre ses conseils. Résultat, c'est du PL RP pour nos adversaires.
Donc Midgardiens, ressaisissez-vous! Nous reprendrons notre frontière et je m'impliquerai d'avantage dans le lead RvR.

Quant à nos adversaires, encore bravo mais je vous promets qu'avec les 60 personnes maximum que comptait notre bg ce soir, nous reconquerrons le territoire perdu face aux 110 Hiberniens et aux plus de 60 Albionnais qui nous ont attaqué.

La victoire finale sera pour Midgard !

Amicalemença, çaKrolligaruth
quel désastre ? on a perdu les relik soit mais on en a jamais vraiment eu besoin imo contrairement deux autres

par contre je sais pas qui c qui a prie notre relik mana mais si c hib ben il farmerons les alb au pont de beno et si c alb ben c eux qui farmerons les hib au pont de crau
dans tt les cas va sûrement y avoir p-e un repopulation d'un des deux royaume moi je dit tant mieux ça feras plus de rp enfin sur ceux qui sortirons des structure ça va de soit

Bienvenu sur Mid, le seul bg qui dois marcher c'est celui du Camping : "Chez Boldiam", organiser par les plus renommés des farmeur midgardiens.

L'apres-midi, ce bg disparait au profit du parcours de Santé, "je raom par trois fg" annihinant toute envie de former un grp sur les autres realm.

Et la soirée ce termine sur la neige, ou nos amis les trolls et autres nains se retrouve détrousser de leurs attributs par une bande d'oreille pointue qui ne sortait plus depuis la disparition leur dieu nommé "TroisAirKaMana"...

Ainsi va le monde Daocien, la population des royaumes suit les Rk, et les farmeurs ne changeront jms ; et comme la dis un grand philosophe Rp>* (malheureusement)
Citation :
Publié par human
quel désastre ?
Quand 6 forts sont tombés dans la soirée, je n'appelle pas ça un triomphe

Citation :
Publié par human
dans tt les cas va sûrement y avoir p-e un repopulation
Vu les chiffres donnés Alb et Hib n'ont pas besoin de se repeupler. Nous étions incontestablement les moins nombreux ce soir.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Adsis/Egill

L'apres-midi, ce bg disparait au profit du parcours de Santé, "je raom par trois fg" annihinant toute envie de former un grp sur les autres realm.
Sache que je me connecte souvent sur le bg RvR même quand je crafte ou que j' XP un de mes rerolls. Le bg a du être au maximum de 10 cet après midi. Quand quelqu'un s'est plaint d'un gros BG, NON nous n'étions pas 3 FG sur le bg. J'ai déjà répondu cet après midi à ce sujet.
Mais saches aussi que nous sommes incapable de réunir 110 personnes en RvR comme Hibernia l'a fait ce soir. Pour Albion, je n'ai pas eu de chiffres supérieur à 64. C'était sur une tour près de Hildskialf.

Il est possible que Midgard soit plus nombreux en journée, ce que je doute réellement. Mais saches que la colère des Peuples du Nrd va s'abattre sur Hibernia comme jamais Hibernia n'a connue. Je t'en donne ma parole.

Amicalementça, çaKrolligaruth.
bah les 110hib on les a pas trop vu... toute façon ils n'ont fait que repasser derriere alb pour manger les miettes...
glen alb pete le mur, alb rip, hib arrive...
idem pour hild...

enfin c'est bien ça va donner le pretexte pour gang bang la zf hib maintenant.
Nan franchement les gens, quand je disais c'était sympa de voir tourner les abysses c'est pas tout à fait à ça que je pensais

ou alors il devrait y avoir des persos qui peuvent tout le temps rentrer (exemple les zerks )

bah les 110hib on les a pas trop vu... toute façon ils n'ont fait que repasser derriere alb pour manger les miettes...
glen alb pete le mur, alb rip, hib arrive...
idem pour hild...

enfin c'est bien ça va donner le pretexte pour gang bang la zf hib maintenant.
Hib fait tout le taf et c'est alb qui prend la relique mana, je crois que tu inverses les rôles. Pour Glen le mur était en partie réparé, quant à Hild, la P2 était encore entière.

GG aux Albs si vous arrivez à poser la relique. On a croisé le bg alb avec mon fg, mais vous avez réussi en partie à fuir, avec le précieux bien sûr.
Citation :
Publié par Fiodon
Pour Glen le mur était en partie réparé, quant à Hild, la P2 était encore entière.
c vrai qu'un mur a 15% est un mur reparé... merci a alb qui a pullé le peu de mids de glen sur hild...
allez profite bien de ta rk
Soyons honnête. C'est Hibernia qui a fait le boulot ce soir. Albion n'a fait que profiter d'opportunités. Tout d'abord alors que nos vaillants combattants du Nord s'est défendu à un contre deux, Albion la Perfide nous attaqué lâchement sur les points que nous ne défendions pas. A chaque fois que les Albionnais se sont mesurés à nous, nous les avons exterminés.
Mais Albion a su très bien gérer l'attaque grossière et fautive de Hibernia sur Glenlock. C'est donc à elle qu'est revenu notre relik Mana. Au vu qu'il semble qu'Albion est en sous effectif par rapport aux Hiberniens, alors, pour Midgard c'est un moindre mal.
Néanmoins nous reprendrons bientôt notre Relik.

Après on dit que ce sont les mids les opportunistes
Bande de crevures de albionnais xD
Quand j'pense aux naïfs mid sur le bg qui pensaient que alb les aidaient à repousser les hibs
Fin bon c'est pas bien grave,j'préfère encore réna que hurbu,j'allume déja un cierge pour tout les thaumas qui vont s'asticotter devant leurs dégâts
Sinon merci Putter pour les blaireaux partis sur alb,tu serais venu et aurait modéré les tanks à pas rush les 30 pnj boldiam ça aurait p"tet changé la donne ^^
Sinon hib comme d'hab rk= ailline
J'espère que hib et alb vont s'en foutre un max sur la gueule que mid remplisse son rôle de raclûre à ramasser les miettes comme toujours.
J'espère surtout que la présence mid que l'on avait récemment remarquée ne va pas se dissoudre pour relog sur alb ou hib ou retourner pve,y a du potentiel à add les fights alb / hib (potentiel = rp)
Sinon jfais moins de dégats mais j'ai ding,vais enfin pouvoir pécho mof1 xD
Vais p'tet moins criser sur les resist aux DDs/NS.
A part ça paraît que les hibs dans leurs grandes gentillesses ne voulaient pas dépouiller notre ZF qui fait mal aux yeux :< Qui est l'instigateur de ce retournement de situation? (need savoir qui a lead le bg hib plz)
Parce que c'est marrant quand même,10% mana 10% force,tp sur eras,afk miam tu reviens plus de tp,nott et bled aux hibs,gg le miam devant le pc,à croire que les mids sont les seuls joueurs daociens à manger à table en famille
Fin surtout gros gg aux albs d'avoir tiré leur épingle du jeux,j'l'oublierais pas quand y aura du retour d'ascenceur
A tout ceux qui disent que les albionnais ont fais les crevards

On a jouer la seul cartes qu'on pouvait jouer, 42 sur le BG alb 110+ chez les mids idem chez les albs ont a donc fais ce qu'on pouvait, contrairement au hib on a jouer avec notre cerveau et non notre nombre....

Les mids vous pouvez raler c'est sur, mais regarder aussi vos farmer Bratak Ysual monotouche and co qui ont camper Alb pendant que vous vous faisiez rushez donc bon

Allez dtf on c'est tres bien que dans 2 jours on ne les auras plus deja Hib nous harcelle deja
Citation :
Publié par Krolligaruth
Soyons honnête. C'est Hibernia qui a fait le boulot ce soir. Albion n'a fait que profiter d'opportunités. Tout d'abord alors que nos vaillants combattants du Nord s'est défendu à un contre deux, Albion la Perfide nous attaqué lâchement sur les points que nous ne défendions pas. A chaque fois que les Albionnais se sont mesurés à nous, nous les avons exterminés.
Mais Albion a su très bien gérer l'attaque grossière et fautive de Hibernia sur Glenlock. C'est donc à elle qu'est revenu notre relik Mana. Au vu qu'il semble qu'Albion est en sous effectif par rapport aux Hiberniens, alors, pour Midgard c'est un moindre mal.
Néanmoins nous reprendrons bientôt notre Relik.

LOL, Albion en sous effectif qui joue a la Mid, on aura tout vu
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
A tout ceux qui disent que les albionnais ont fais les crevards

On a jouer la seul cartes qu'on pouvait jouer, 42 sur le BG alb 110+ chez les mids idem chez les albs ont a donc fais ce qu'on pouvait, contrairement au hib on a jouer avec notre cerveau et non notre nombre....

Les mids vous pouvez raler c'est sur, mais regarder aussi vos farmer Bratak Ysual monotouche and co qui ont camper Alb pendant que vous vous faisiez rushez donc bon

Allez dtf on c'est tres bien que dans 2 jours on ne les auras plus deja Hib nous harcelle deja
Bah déja je trouve votre choix de recueil à rk plutôt douteux,en tout cas quand j'ai déco une de vos tours cramait déja par hib,zavez cru quoi?que hib mobilise 100+ personnes pour que vous leur carottiez leur rk à l'oeil?
Fin à bientôt nos futurs compatriotes quand on ira fight sur hib entre 2 fights boldiam.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés