Khadgar est vivant §

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est plutôt: "Hé après la destruction du portail en Draenor, il s'est passé quoi, déballe tout ce que tu sais, il y a un trou de pas mal d'années !" ^^
Je sais pas si c'est une bonne idée de vouloir le tuer Il est à coté d'un Naaru qui a l'air méchamment balaise si vous me permettez l'expression (en terme WoWien, Khadgar est 71 élite, et le Naaru à coté de lui est 73 élite)
Citation :
Publié par Rhivin
Des champions investis de pouvoirs divins: Bref, un homologue a Kiljeaden ou Archimonde sous forme humaine.
Donc pas tuable a moins d être suicidaire.
tiens ca c'est la grande mode jolienne de trouver des "personnages" intuables ! Hors dans le jeu on incarne des héros, alors certes au début on tue des chats mais maintenant on a du stuff épique qui nous permet de tuer ces personnage investis de pouvoirs divins :x

PERSO SUIS PAS UNE MERDE IG
Citation :
Publié par Rhivin
Des champions investis de pouvoirs divins: Bref, un homologue a Kiljeaden ou Archimonde sous forme humaine.
Donc pas tuable a moins d être suicidaire.
Khadgar n'est pas investi de pouvoir divin, si ?
Il me semblait que c'était un archimage doué mais pas autant que son mentor Medivh.

Sinon on a des nouvelles de Turalyon, Danath, Alleria ou Kurdran ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pas que je sache. Il me semble que Medivh est le dernier gardien. De plus, les gardien ne sont pas forcement investis de pouvoirs divins. Ce sont juste les dirigeants de l'Ordre de Tirisfal.

Sisi les Gardiens sont bien tous investis d'un pouvoir gigantesque.
Mais on ignore si il est divin.

Perso je pense de plus en plus que l'origine de ces pouvoirs provient des Dieux Anciens et de celui qui serait du coté de Tirisfal.
Khadgar n'a pas pouvoirs surhumains. Par contre c'est sans doute le plus puissant "vrai" mage humain de Warcraft. Il était déjà très doué, et il est devenu sage et vénérable, et en plus il a étudié avec Medivh.

C'est sur que si tu compares Khadgar à Nefarian, à priori tu peux te dire que c'est no match pour toi.
Cependant, d'une part il faut être un bon paquet pour tuer Nefarian, d'autre part c'est grace aux pouvoirs de Khadgar (et aux flèches d'Alleria) que le nain Kurdran Wildhammer a triomphé de Deatwhing, père de Nefarian.
Alors ne sous-estimez pas trop notre bon vieux Khadgar gentil que j'aime. En plus l'apprentie de son apprenti, c'est Jaina, alors il a décidément tout pour plaire
Citation :
Publié par Arty
Sisi les Gardiens sont bien tous investis d'un pouvoir gigantesque.
Mais on ignore si il est divin.

Perso je pense de plus en plus que l'origine de ces pouvoirs provient des Dieux Anciens et de celui qui serait du coté de Tirisfal.
Citation :
Les champions mortels choisis au fil du temps pour tenir le rôle de Gardien étaient dotés de pouvoirs incommensurables à la fois d'origine humaine et elfique. .
Il s'agit "bêtement" de pouvoir arcaniques. Les mages humains et hauts elfes ont concentré le meilleur de leurs capacités dans la personne du premier Gardien, et ces pouvoirs se transmettaient de Gardien en Gardien.

Sinon... Khadgar c'est bien... mais Alleria ? Quelqu'un l'a vue ? - elle devrait être à Terrokar Forest.
Citation :
Publié par Syldur
Sinon... Khadgar c'est bien... mais Alleria ? Quelqu'un l'a vue ? - elle devrait être à Terrokar Forest.
Si elle a crevé, c'est pas si grave, c'est juste une Elfe ...

[/troll]

Stratego, t'es sur que Jaina a eu comme maître Kadgar ? c'est pas Antonidas, plutôt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés