Aller à la page... |
Khadgar est vivant §
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
Provenant de http://www.worldofwarcraft.com/info/...8B1B4.08_app03 :
(peut etre provenant de ton guide) Citation :
Mais la faut faire attention car il est bien dit qu'on parle de race autrement que dans le sens biologique. En gros, dans ce passage le mot "race " s'apparente plus a "faction" car c'est ce qui est le plus important dans WoW (différentes races divisés en pleins de factions). Mais biologiquement les Hauts Elfes sont toujours la. En voie d'extinction, c'est clair mais toujours la. Je continue sur la fin du guide : Citation :
Ils ne sont plus une race dans le sens faction mais biologiquement ils sont la. C'est sans doute de la que vient notre petit différent^^ moi je parle biologiquement et toi plus dans le sens factions, je présume. Bref on a tous les deux raisons donc. Citation :
![]() Désolé je viens de voir que tu as édité mon post pile au moment ou j'éditais aussi ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Considérer que les derniers hauts elfes survivants d'aujourd'hui sont aussi différents des hauts elfes d'avant qu'un homme d'un singe est d'une stupidité sans nom, je suis navré. Que ça te plaise ou non, pour Metzen, il y a toujours des hauts elfes: http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/429.xml Voilà, le débat s'arrête là. Arthas a massacré 90% des hauts elfes lors de la prise de Quel'Thalas. Sur les 10% qui ont survécu au massacre, Kael'thas a rallier le 90% à sa cause qui ont pris le nom d'elfes de sang. 5% des elfes de sang sont partis avec Kael'thas en Outland, alors que les 85% restants sont toujours à Quel'Thalas. Les hauts elfes d'aujourd'hui, contrairement à tout ce qu'avancera Kheldarin, sont toujours des hauts elfes, car ils agissent toujours comme des hauts elfes et ont gardé toutes les valeurs, les idéaux, les doctrines ainsi que les alliés -humains et nains Wildhammers - de leurs ancêtres. Ils ont perdu leur source de pouvoir et leur patrie, mais ce n'est pas une perte volontaire, ils ne l'ont pas désiré. Donc on ne peut pas dire qu'ils aient changé d'idéologie. Malgré toutes ces contraintes, ils continuent à suivre l'enseignement de leurs ancêtres et à agir comme ils auraient agis dans leur situation. Les hauts elfes souffrent du manque laissé par le Puits de Soleil, mais sont honteux de cette soif, et la cache au mieux. Les elfes de sang, en revanche, ne se considère plus idéologiquement comme des hauts elfes, car ils ont rejeté une partie de leurs anciennes valeurs pour adopter un nouveau style de vie: ils se servent sans honte de la magie démoniaque, ils assument au grand jour leur soif de magie, contrairement aux hauts elfes et siphonnent le mana de maintes créatures et sources magiques qu'ils peuvent trouver pour étancher leur soif, ils se sont alliés à des créatures considérées comme des monstres par les hauts elfes (mort-vivants, orcs et trolls), et ont abandonnés leurs alliés d'autrefois (humains, nains Wildhammer). (NB: les elfes de sang gardent tout de même une partie de leurs anciennes valeurs hautes elfes, leur culture centrée sur le soleil et la magie, leurs castes (rangers, Farstrider, magistères etc.), leur amour pour Quel'Thalas pour certains, leur style architectural et vestimentaire (à l'exception du rouge qui est devenu la couleur dominante). Mais la grande majorité des hauts elfes ont choisi de devenir elfes de sang, principalement parce que tous les elfes de Quel'Thalas, sans exception, souffrent de la soif de magie laissée par la disparition du Puits de Soleil. La ponction de mana est donc une technique bien pratique pour assouvir la soif de magie des elfes. Les derniers hauts elfes suffisamment dégoûtés par les pratiques des elfes de sang pour résister à l'attrait de la ponction de mana et à les rejoindre sont peu nombreux, dispersés, complètement désorganisés, n'ont aucune ligne directrice, aucune patrie ni aucun grand chef politique. Néanmoins ils sont toujours fidèles aux anciennes valeurs inculquées par Dath'Remar, Anasterian et compagnie, et sont soit ouvertement alliés à l'Alliance (ex. les hauts elfes de Theramore), soit neutre-amicaux à l'instar des Wildhammer (se considérant comme neutre et ne participant pas à l'Alliance, mais étant amicaux envers l'Alliance et hostile envers la Horde). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|