Khadgar est vivant §

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Stratego, t'es sur que Jaina a eu comme maître Kadgar ? c'est pas Antonidas, plutôt ?
Il n'a pas dit que Khadgar était le mentor de Jaina mais que l'apprenti de Khadgar l'était (aka Antonidas).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Si elle a crevé, c'est pas si grave, c'est juste une Elfe ...

[/troll]

Stratego, t'es sur que Jaina a eu comme maître Kadgar ? c'est pas Antonidas, plutôt ?

Citation :
En plus l'apprentie de son apprenti, c'est Jaina, alors il a décidément tout pour plaire
Il dit pas que c'est Jaine j'ai l'impression
Citation :
Publié par Syldur
Il s'agit "bêtement" de pouvoir arcaniques. Les mages humains et hauts elfes ont concentré le meilleur de leurs capacités dans la personne du premier Gardien, et ces pouvoirs se transmettaient de Gardien en Gardien.
[...]

Ca c'est la version "kikitoudur" des humains et des elfes ^^
Genre on est tellement bon que l'on a réussi a réunir tous nos pouvoirs dans une seul personne.
Peros j'y crois pas

A mon avis, y'a autre chose la dessous.

Sinon pourquoi les membres de Tirisfal n'ont pas tenté de creer un nouveau gardien a la "mort" de Medivh ?
Non vraiment ce pouvoir est vraiment trop gros pour etre l'oeuvre de mages mortels aussi puissant soient ils.

D'ailleurs sait on ce que qu'est devenu ce pouvoir depuis la "mort" de Medivh ?
Je doute qu'il ait pu le garder avec sa forme voyageur du temps.
Comme Medivh n'est pas mort, il s'est juste retiré, le pouvoir est toujours en lui.

Et la simple raison du pourquoi n'ont ils pas recrée un nouveau gardien vient peut être du simple fait qu'ils étaient un peu entrain de faire autre chose quand Medivh est "mort".
a noter que tout les orc present sur draenor n'ont pas été corrompu.
les clans survivants ont été unifiés par le fils de Grom Hellscream qui vit a nagrand dans sa cité.

pour la petite histoire lorsqu'on annonce cette nouvelle a thrall dans une des quete, il descend de son trone, visiblement très ému, et demande à ses suivants de préparer immédiatement son départ pour outland.
thrall va t'il enfin bouger ? en tout cas les orcs d'outland ont du mal a croire que c'est le fils de durotan qui est devenu chef de guerre

et pour syldur, je n'ai pas été verifier mais il y a un "camp d'alleria" en terrokar oui, je n'y suis pas aller (ils aiment pas les taurenne) mais on peut y voir de loin des batiment de type elfique au toit bleu ainsi que des batiments humains conventionnels.
Chose amusante d'ailleurs les batiments des camp orc restés sur outland (cad ne venant pas d'azeroth) ont une allure speciale, on dirait une forme évoluée de l'architecture orc

quant a khadgar il y a une quete qui invoquer un elementaire qui nous fait la visite guidée de shattrah lui meme n'ayant pas le temps de la faire

entre autre details amusant, Hemet Nesingwary, le nain qui donne les quetes de chasse a stranglethorn est desormais sur outland ou il donne ... des quetes de chasse, il a remplacé par son fils a stranglethorn

j'irai faire plein de screen demain maintenant que j'ai atteint le cap lvl j'ai le temp
Citation :
Publié par Dawme
Visite de shattered halls, la partie lvl 70 de hellfire citadel.

http://www.wowdbu.com/grand_warlock_nethekurse.jpg : Fight simple mais très fun à faire.
http://www.wowdbu.com/warbring_omrogg.jpg : plus difficile mais sans grande surprise par contre.

Le boss final est warchief kargath bladefist qui nous a bien demonté :x Il attendra que l'on lvl up je pense
Sinon très bonne instance, assez scriptée avec des passages bien fun. Une bonne promenade.

source
Si l'on en croit Dawne, y a un autre des héros de Beyond The Dark Portal qu'est encore en vie pour le moment

Si je me trompe pas Kargath Bladefist était bien un des héros orc ?

Du coups une question aux Beta Testeur : vous avez des indices sur le pourquoi vous le tapez ? d'autant que si je me trompe pas vous êtes horde.
Vu que y a une ville hordeuse sur Azeroth qui porte son nom je trouve bizarre que l'ont cherche a lui démouler les dents
Kargaaaaaath ! Autant l'autre apprenti-sorcier ça me fait ni chaud ni froid (sauf que je le croyais à Kharazhan), autant lui...

Je croyais qu'il avait été fait prisonnier et était mort dans un camp, vu qu'il s'est échappé sur Azeroth avec Grom et que Grom et son clan étaient les seuls orcs libres. Visiblement à la libération des camps certains orcs sont retournés sur Draenor et n'ont pas fuit vers l'ouest. On aurait pu s'en douter avec Thrallmar : le sauveur des orcs devait bien avoir une ville à son nom.

Et Kargath a pris la tête des orcs restés là-bas, sous les ordres de Magtheridon, d'après ce que j'ai entendu. Il a succombé aux démons, exactement comme Grom sauf que lui il avait pas un Thrall pour lui botter le ... Miam, va y avoir du background passionnant.
Kehldarin, es tu sur que Kargath est venu sur Azeroth avec Grom ?
Je n'ai jamais lu nulle part dans les divers compte rendus de Beyond The Dark Portal, qu'il était partis avec les autres sur Azeroth et qu'il n'en était pas revenus avec Ner'Zhul et le livre de Medivh.
*balance une instant pyro sur Kheldarin pour "lautre apprenti sorcier*

On n'avait aucun indice sur Korgath/Kargath (c'est le même mais il a deux orthographes diffférentes). Le site de Lunarfall, et peut-être Wikipedia, ont supposé qu'il était mort ou qu'il avait fui avec Grom. Aparemment rien de tout ça, il a survécu à l'explosion de Draenor et il est à Hellfire.
Officiellement, il est écrit que Killrog et Grom ont fui à Azeroth, mais il n'est rien dit du tout sur Kargath.
Je me demande ce qu'il va se passer pour Dentarg. C'est le seul héros orc dont le destin est encore inconnu. Promis Syldur, si tu n'as pas de nouvelles quand ma bêta est téléchargée, je file à Allerian Stronghold et j'interroge chaque elfe pour savoir ce qui est arrivé à la demoiselle
Tiens j'ai encore une autre question aux pros du background Warcraftien :

Teron Gorfiend le "chevalier de la mort" de Ner'zhul il lui ai arrivé quoi ? Il est toujours en vie ?

Dentarg, Cho'Gall et Killrog ?

(pas forcément des screen d'ailleurs, mais pour moi a part leur nom dans mon petit livret de Beyond the Dark Portal" je les retrouve plus )
Citation :
Publié par Odessa
pas d'alleria dans le bastion, il paraitrait que les quetes disent qu'elle est morte (?)

si vous voulez des screen j'en ai fait plusieurs de chaque zone, les voila ici
Ben un grand merci pour ces renseignements, Odessa ...

Alleria, morte. Alors qu'avec son espérance de vie, c'était la seule qui avait la chance de pas être un vieux crouton parmi l'expédition sur Draenor ... Je suis déçu.

Sylvanas mort-vivante, Alleria morte... J'espère qu'on aura le droit de croiser la petite dernière, Vereessa, vivante au moins !

En revanche, je suis bien content qu'ils aient intégré Dar'Khan Un méchant fort charismatique de la Trilogie du Puits de Soleil, et en tant que responsable de la chute de Quel'Thalas, je me ferais un plaisir d'aller lui tapper dessus (et puis, franchement, OSEF du niveau, c'est tellement pas roleplay. Si vraiment il était aussi faible que ça, Lor'themar pourrait aller lui-même lui tapper sur la tête lors de son jogging et rentrer pour le dîner à Silvermoon ... C'est un peu comme le sorcier troll niveau 10 pas élite qui chasse des îles Echos les trolls de Sen'jin niveau 50 :/ Vol'jin pourrait lui botter le cul les yeux bandés, alors qu'il en est pas capable dans l'histoire...)

Quand au Chevalier de la mort de Ner'Zhul, sauf erreur de ma part, comme tout les sorciers qui ont suivi Ner'Zhul dans sa fuite quand Draenor explosait, il doit avoir été transformé en liche par Kil'Jaeden.
Citation :
Publié par Khellendorn
Tiens j'ai encore une autre question aux pros du background Warcraftien :

Teron Gorfiend le "chevalier de la mort" de Ner'zhul il lui ai arrivé quoi ? Il est toujours en vie ?

Dentarg, Cho'Gall et Killrog ?
Dentarg, situation inconnu actuellement, on ne sait même pas si il est resté sur Draenor lors de l'ouverture des portes par Ner'zhul, mais c'est bien possible vu qu'il était le second de Ner'zhul.

Cho'Gall, il est mort lors de la seconde guerre, tué par les orcs d'Ogrim Doomhammer pour son soutien à la défection de Gul'dan.

Pour Krillog, les dernières nouvelles qu'on a eu de lui, c'est sa capture lors de son retour sur Azeroth avec Grom. Il est peut être mort de vieillesse.

Et yeah ! Alleria est crevée ! Ca lui apprendra à tuer Deathwing ...
Il paraitrait seulement

Parions qu'on va la retrouver dans une geole de la forteresse d'Illidan ou un truc du genre.
Je le verrai bien en danseuse exotique d'un mob bien crade (genre Leia avec Jabba)
Citation :
Publié par Stratego Telenil
On n'avait aucun indice sur Korgath/Kargath (c'est le même mais il a deux orthographes diffférentes). Le site de Lunarfall, et peut-être Wikipedia, ont supposé qu'il était mort ou qu'il avait fui avec Grom. Aparemment rien de tout ça, il a survécu à l'explosion de Draenor et il est à Hellfire.
Dans ce cas comment Thrallmar peut-elle s'appeler comme ça ? Il y a forcément des gens qui sont revenus d'Azeroth (et avec une opinion de Thrall plutôt positive), vu que Thrall lui-même n'est jamais allé en Draenor. Et pour le pauvre Killrog, mourir en Draenor c'est quand même plus héroïco-tragique que mourir dans un camp. J'espère que Metzen l'a pas laissé crever dans la boue. Autant Killrog que Kargath, ce sont des mythes.
Thrallmar est rempli de caisses en tout genre arrivant tout droit de l'expedition d'azeroth, a mon avis thrallmar vient tout juste d'etre construit.
d'ailleurs je dit ca parce que l'architecture de thrallmar est typique des orc d'azeroth alors que quant on regarde les villages d'orcs d'outland, (camp brise pierre ou garadar) le style est completement différent.

Thrallmar (architecture typique stylé orgrimmarien)
http://odessa2.free.fr/Wow/articles%20tbc/screenshot%20tbc%20beta/Hellfire/WoWScrnShot_101706_141953.jpg

garadar (Village orc originaire d'outland la ou le fils d'hellscream vit, architecture differente)

http://odessa2.free.fr/Wow/articles%20tbc/screenshot%20tbc%20beta/Nagrand/WoWScrnShot_101706_161945.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés