Aller à la page... |
Khadgar est vivant §
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
*se voit entrain de lui ceuillir les moustaches en esperant qu'il aggro pas ...* ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
![]() Si je me trompe pas Kargath Bladefist était bien un des héros orc ? Du coups une question aux Beta Testeur : vous avez des indices sur le pourquoi vous le tapez ? d'autant que si je me trompe pas vous êtes horde. Vu que y a une ville hordeuse sur Azeroth qui porte son nom je trouve bizarre que l'ont cherche a lui démouler les dents |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Quelqu'un voudrait pas aussi aller voir chez Deathwing si il est comme le Dieu de Nietzsche ? =)
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Oracle
|
Si Alleria est dans son bastion allérien, je ne l'ai pas vue. Il s'y trouve d'ailleurs très peu de hauts elfes.
|
![]() |
|
L'homme-orchestre |
Trouver plus de messages par L'homme-orchestre |
|
pas d'alleria dans le bastion, il paraitrait que les quetes disent qu'elle est morte (?)
si vous voulez des screen j'en ai fait plusieurs de chaque zone, les voila ici |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
|
A t on des nouvelles de Turalyon ?
![]() |
![]() |
|
|
Boss final des zones blood elfe : Dar'Khan.
Vraiment dégoutté de voir un personnage si important devenir aussi faible ( lvl 21 ) :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Alleria, morte. Alors qu'avec son espérance de vie, c'était la seule qui avait la chance de pas être un vieux crouton parmi l'expédition sur Draenor ... ![]() Sylvanas mort-vivante, Alleria morte... J'espère qu'on aura le droit de croiser la petite dernière, Vereessa, vivante au moins ! En revanche, je suis bien content qu'ils aient intégré Dar'Khan ![]() Quand au Chevalier de la mort de Ner'Zhul, sauf erreur de ma part, comme tout les sorciers qui ont suivi Ner'Zhul dans sa fuite quand Draenor explosait, il doit avoir été transformé en liche par Kil'Jaeden. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Odessa Silverberg |
|
Danath Trollbane :
![]() Trouvé. Il ne me reste plus qu'à chercher Alleria, Kurdran et Turalyon. ![]() |
![]() |
|
|
Pour trouver Alleria, suivez la flèche ...
Pour trouver Kurdran, suivez les cadavres de Dragz. =) |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Mdr le village de bizounours
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|