Khadgar est vivant §

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
il y a une serie de quete qui se debloque lorsqu'on fini toute les quetes de nagrand.
Thrall vient en personne sur draenor pour parler au fils d'Hellscream et lui redonner la fierté de son nom. en effet ce dernier croit que hellscream est un traitre et un lache.

Thrall lui montre la derniere bataille de lui et Hellscream contre Mannoroth a l'aide d'esprits et finalement le fils Hellscream retrouve sa force et son courage en constatant l'heroisme de son père
J'ai assisté a l'event, mais en tant qu'alliancieux :'(. Je ne comprenais pas les /y de Thrall. Tres tres belle quete Horde, dommage que coté alliance nous n'ayons pas ce genre de fil historique.

Pour cavernes du temps, Medivh "pete la classe" c'est sur, mais me semble que nous combattons dans une "autre realité". Enfin le Background des Cavernes du temps est assez complexe si quelqu'un a compris tout ce que raconte la "guide" j'suis preneur.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
J'ai assisté a l'event, mais en tant qu'alliancieux :'(. Je ne comprenais pas les /y de Thrall. Tres tres belle quete Horde, dommage que coté alliance nous n'ayons pas ce genre de fil historique.
Les quêtes de Windsort sont géniales. BRD a vraiment des quêtes fouillées, même si elles sont très mal connues parce qu'elles font courir partout et que tout est éclipsé par la bataille du Donjon de Stormwnd et l'accès à Onyxia.

Un nouveau à rajouter dans la liste des têtes connues. J'ai affronté un élite orc du nom de Tagar Spinebreaker, 61 élite près du Sentier de la Gloire. Il m'a tué (spé arcane c'est pas bien), mais son nom me disait quelque chose. Une recherche wiki plus tard, c'est le nom du chef du clan des Bonechewer, je l'avais lu dans le manuel de Beyond the Drak Portal il y a des années (mémoire powa).
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Tagar Spinebreaker
Yaaaaa, ils sont tous là ! En fait personne n'est mort dans cette soi-disant destruction de Draenor

Plus que Kilrogg, ils l'ont quand même pas tué
Même si cela a déjà été évoqué je mets deux liens concernant Arator et ses parents :
http://img20.imageshack.us/img20/9469/image2qh0.jpg
http://img485.imageshack.us/img485/2207/image1bq8.jpg
Il fait la navette entre l'auberge et la forteresse où se trouve Danath Trollbane. D'ailleurs son script est assez foireux car il suit un chemin pour le moins inhabituel en se cognant sur des poutres ou des murs (sans parler du fait qu'il a l'air de parler à des types qui ne sont pas présents dans la pièce où lui est).

Maintenant il y a une question qui me tracasse...
Regardez cette image : http://img46.imageshack.us/img46/6875/image3uo5.jpg

On remarque qu'Arator possède des yeux verts tout comme les BloodElves.
J'étais donc parti du principe que les HighElves étaient eux aussi avec des yeux verts.

Hors en me promenant dans la Zone 52 je suis tombé sur lui :
http://img20.imageshack.us/img20/5306/highlefoe3.jpg

Et il y a aussi une HighElf au bastion Allérien qui possède elle aussi les yeux bleus.
Une explication à ce phénomène paranormal ?
Peut être simplement un Espion des BE d'Illidan dans les forces de l'Alliance ...

Ou alors, c'est peut être simplement le fait que les HE qui sont partis avec Khadgar lors de WC 2 ont été coupé de leur source de Magie par la fermeture des portes. Donc certains ont utilisé des énergies similaires à ceux des démons pour avoir de la Magie, ce qui a entraîné la "mutation" des yeux bien connues.
Je crois que je me suis mal exprimé.
Les deux HighElves dont je parle sont normaux. Ils n'ont subis aucune mutation au niveau de leurs yeux.
Ce qui me préoccupe c'est Arator sachant qu'il est le fils d'Alleria et Turalyon mais aussi qu'il est paladin.

En tant que tel je le vois mal courir après des démons pour leur voler leur énergie démoniaque. Sans oublier qu'il tente de retrouver sa mère et son père Turalyon qui est un grand paladin de l'ordre de la main d'argent (si Arator était pourri il chercherait pas son père... Enfin j'espère. ).

Sinon j'ai un autre problème.
En me rendant vers la zone 52 je suis tombé sur un bastion nommé Sylvanaar. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un camp NightElf rattaché à l'alliance (je suppose que c'est alliance car ils sont amicaux quand je passe).
Ce qui me dérange ici aussi c'est qu'on a l'impression que ça fait des plombes qu'ils sont installés alors que le portail vient à peine d'être ouvert (enfin de nouveau ouvert).
J'opterais bien pour un camp sous la coupe de Maïev Shadowsong mais j'avais cru comprendre qu'entre elle et Malfurion/Tyrande c'était pas la grande entente.

Je vais devoir continuer de fouiner pour expliquer tout cela.
Citation :
Publié par Cyrion
Je crois que je me suis mal exprimé.
Ce qui me préoccupe c'est Arator sachant qu'il est le fils d'Alleria et Turalyon mais aussi qu'il est paladin.
C'est écrit de façon indiscutable qu'il est paladin ?

Citation :
En tant que tel je le vois mal courir après des démons pour leur voler leur énergie démoniaque.
Qu'il soit paladin ou non je ne vois pas le problème. Tortheldrin me laisse penser que les elfes ne sont pas choqués par l'absorption d'énergie démoniaque, et si Arator est un paladin, Dathrohan l'étant aussi, je ne voit pas non plus en quoi l'énergie démoniaque pourrait l'impressionner. La Lumière n'est pas le Bien, et de toute façon absorber l'énergie des démons n'est pas le mal.

Citation :
Sans oublier qu'il tente de retrouver sa mère et son père Turalyon qui est un grand paladin de l'ordre de la main d'argent (si Arator était pourri il chercherait pas son père... Enfin j'espère. ).
Ce n'est pas parce qu'on se nourrit d'énergie démoniaque qu'on doit obligatoirement devenir un monstre insensible à la arthas (dont l'âme a été volée, ça n'a rien à voir avec une substance prise ou pas). Pourri ou pas, il a le droit d'aimer sa famille.
Citation :
Publié par Kehldarin
C'est écrit de façon indiscutable qu'il est paladin ?
Ca reste une supposition mais... Tu connais beaucoup de type s'appelant "Le rédempteur" se baladant en set Judgement tout en étant le fils d'un grand paladin de l'alliance sans pour autant en être un ?

De plus Arator est rattaché à l'Alliance puisqu'il se met lui même à la disposition de Danath Trollbane.

Citation :
Qu'il soit paladin ou non je ne vois pas le problème. Tortheldrin me laisse penser que les elfes ne sont pas choqués par l'absorption d'énergie démoniaque, et si Arator est un paladin, Dathrohan l'étant aussi, je ne voit pas non plus en quoi l'énergie démoniaque pourrait l'impressionner. La Lumière n'est pas le Bien, et de toute façon absorber l'énergie des démons n'est pas le mal.
Que vient faire Tortheldrin là dedans ?
C'est un type à part et complètement déglingué de la cafetière sans oublier qu'il n'a aucun lien avec la faction Darnassus ou Silvermoon (ni Alliance ni Horde non plus).
Dathrohan c'est Balnazzar qui a pris l'apparence du vrai Dathrohan donc c'est normal qu'il soit enclin à utiliser de l'énergie démoniaque.

Maintenant en se penchant sur le cas HighElves ils ont tout simplement aucune envie de ressembler aux BloodElves (il suffit de parler avec l'elfe dans le bastion Allérien pour s'en rendre compte). Sachant que la mère d'Arator est Alleria on est en droit de penser qu'il suit la même ligne de conduite qu'un HighElf surtout s'il est supposé paladin.
Citation :
Publié par Cyrion
Ca reste une supposition mais... Tu connais beaucoup de type s'appelant "Le rédempteur" se baladant en set Judgement tout en étant le fils d'un grand paladin de l'alliance sans pour autant en être un ?

De plus Arator est rattaché à l'Alliance puisqu'il se met lui même à la disposition de Danath Trollbane.

C'est un type à part et complètement déglingué de la cafetière sans oublier qu'il n'a aucun lien avec la faction Darnassus ou Silvermoon (ni Alliance ni Horde non plus).
Dathrohan c'est Balnazzar qui a pris l'apparence du vrai Dathrohan donc c'est normal qu'il soit enclin à utiliser de l'énergie démoniaque.

Maintenant en se penchant sur le cas HighElves ils ont tout simplement aucune envie de ressembler aux BloodElves (il suffit de parler avec l'elfe dans le bastion Allérien pour s'en rendre compte). Sachant que la mère d'Arator est Alleria on est en droit de penser qu'il suit la même ligne de conduite qu'un HighElf surtout s'il est supposé paladin.

Ou alors c'est un bon gros traitre qui recherche son pere pour le déglinguer.
Juste comme ça: Turalyon peut il etre (niveau age tous ça) le fils de Mograine ?
Si Turalyon meurt, c'est donc Arator qui devient l'unique héritier du Porte-Cendre quand elle sera reforgé.
Quoi de mieux qu'une méga épée +10000000000 contre les morts vivants pour se venger du Fléau
Citation :
Publié par Cyrion
Tu as raison c'est une supposition. A mon avis l'habit ne fait pas le moine et chez Blizzard rien n'est simple.

Citation :
C'est un elfe. Et pas un elfe de sang, pourtant il se nourrit d'énergie démoniaque, et ni lui ni le reste des shen'dralar n'ont l'air de trouver ça immoral.

Citation :
Dathrohan c'est Balnazzar qui a pris l'apparence du vrai Dathrohan donc c'est normal qu'il soit enclin à utiliser de l'énergie démoniaque
Je suppose que tu as une citation pour appuyer ta déclaration, et j'en suis heureux parce que je n'ai jamais compris avec clarté ce que venait faire Balnazzar dans la croisade Ecarlate. Ou plutôt je suppose que tu n'a rien de nouveau, malheureusement.

Citation :
Pour ma part je me tiens à la version officielle, qui est que les hauts elfes n'existent plus et que leurs descendants n'ont plus rien à voir les uns avec les autres. Que certains veuillent ressembler aux elfes de sang ça n'a rien d'impossible, mais déduire qu'ils le veulent tous c'est aller trop loin. De la même façon que considérer que les elfes de sang sont des pourris est aussi aller trop loin.
Citation :
Publié par Kehldarin
[...
Pour ma part je me tiens à la version officielle, qui est que les hauts elfes n'existent plus et que leurs descendants n'ont plus rien à voir les uns avec les autres. Que certains veuillent ressembler aux elfes de sang ça n'a rien d'impossible, mais déduire qu'ils le veulent tous c'est aller trop loin. De la même façon que considérer que les elfes de sang sont des pourris est aussi aller trop loin.

Bah si les Haut-Elfes existent toujours, il en reste encore fidele a l'Alliance.
Ceux de Théramore par exemple, ceux qui ont différents Bastions disséminés un peu partout (Hinterland, Loch Modan).
Il y a aussi une Haut Elfe dignitaire dans le chateau de Stormwind.

Va expliquer ça a tous les survivants Haut Elfes que leur race n'existe plus simplement parceque la plupart sont devenu les Elfes de Sang.
On ne efface pas une race comme ça^^

Suffit de voir, les Biens Nées qui vivent encore a HT, malgres la dissociation Elfe de la Nuit, Haut Elfe et Nagas, les Biens Nées existent toujours.
Citation :
Publié par Kehldarin
C'est un elfe. Et pas un elfe de sang, pourtant il se nourrit d'énergie démoniaque, et ni lui ni le reste des shen'dralar n'ont l'air de trouver ça immoral.
C'est un Highborn donc pas n'importe quel type d'elfe.

Citation :
Je suppose que tu as une citation pour appuyer ta déclaration, et j'en suis heureux parce que je n'ai jamais compris avec clarté ce que venait faire Balnazzar dans la croisade Ecarlate. Ou plutôt je suppose que tu n'a rien de nouveau, malheureusement.
Une citation non.
Des faits par contre oui.
Saiden Dathrohan était un ancien membre des Knights of the Silver Hand et c'est lui qui fut chargé d'enquêter sur les activités orc à Mardenholde.
On peut difficilement penser que Dathrohan était Balnazzar à l'époque.
Ensuite lorsqu'on affronte le Grand Croisé il se transforme tout simplement en Balnazzar en affirmant que l'on ne pouvait mettre son plan en péril (blablabla).

Pour finir dans Light's Hope Chapel la discussion entre le paladin de l'argent dawn et celui de scarlet crusade.
Je ne peux être plus explicite.

Citation :
Les HighElves existent encore il y en a un peu partout sur Draenor, sur L'île de Theramore, à Stormwind, à Quel Danil et ceux qui se trouvent dans les eastern plaguelands.

Je n'ai jamais dit que tous les elfes voulaient devenir BloodElf.
Par contre oui les BloodElves sont bien pourris (même les scryers qui ne sont pas hostiles à l'alliance sont loin d'être amicaux).
Citation :
Publié par Kehldarin
Balnazzar a tué Saiden Dathrohan et a pris son identité pour contrôler la Croisade et la détourner du chemin initial qu'elle s'était fixée. Il en a fait sa petite armée personnelle en radicalisant les actions de la Croisade et en fanatisant ses membres. Il a récupéré de cette façon de nouveaux serviteurs pour le protéger et faire ses basses tâches : attaquer les armées du Fléau et descendre toute personne non-affiliée à la Croisade qu'ils croisent sur leur chemin (Aube d'Argent, Horde, Alliance, Haut-Elfe,...).

Personne au sein de la Croisade ne connaît la véritable identité du Dathrohan "actuel". Si ils venaient à le découvrir, ça risquerait de se transformer en boucherie-charcuterie en face de la bibliothèque de l'Archiviste Galford ^^ Et il y aurait fort à parier que Tirion Fordring serait rappelé d'urgence pour recoller les morceaux entre la Croisade et l'Aube d'Argent vu l'animosité entre les deux factions.
Khadgar : "La sagesse des naaru défie l'imagination. J'ai plus appris d'A'dal au cours des cinq derniers mois que dans les bibliothèques de Dalaran pendant toutes ces années."

"Votre nom n'est jamais évoqué qu'à demi-mots, mage. Qui êtes-vous ?"

Khadgar : "Je suis Khadgar, ancien disciple du Gardien déchu, Medivh. Vous avez sûrement déjà entendu prononcer son nom.

C'est moi qui découvris que Medivh était possédé par le Très Maléfique, Sargeras, et qu'il avait ouvert la Porte des ténèbres entre ce monde et Azeroth. Malgré la révérence que je portais à mon Maître, je fus obligé de le tuer et d'apaiser son âme torturée."

"Continuez, je vous prie."

Khadgar : "J'ai combattu aux côtés du seigneur Anduin Lothar pour repousser la Horde de nos terres en Azeroth. En tant qu'héritier spirituel de Medivh, je me devais de le faire.

Quand enfin est venu le temps d'envahir ce sinistre monde et de mettre fin une bonne fois pour toute à la malveillance des orcs, je me suis avancé avec mes amis Turalyon, Alleria, Danath et Kurdran."

"Je vois."

Khadgar :
"Mes compagnons et moi-même nous étions donné le nom de Fils de Lothar, en l'honneur de l'homme le plus noble et altruiste que nous avions jamais connu. Nous avons tout donné pour vaincre Ner'zhul et en finir avec sa démence.

Quand cette terre maudite a commencé à sombrer dans le chaos, nous avons brisé la Porte des ténèbres pour protéger notre chère Azeroth du mal."

"Qu'avez-vous fait ?"

Khadgar :
"Pris au piège sur ce désert ravagé, nous avons fait de notre mieux pour survivre. Avec le temps, nous avons senti l'approche d'un nouveau mal venu du Néant distordu. Un mal plus abject encore que les ténébreux orcs : la Légion ardente elle-même cherchait à s'emparer de cette... Outreterre."

"Que s'est-il passé ensuite ?"

Khadgar :
"Pendant que mes compagnons tenaient le front contre l'invasion des ténèbres, jusai de ma magie pour atteindre le Grand Au-Delà Sombre. J'y perçus des êtres porteur d'une prodigieuse Lumière, d'une pureté incommensurable.

J'avais découvert A'dal et ses naaru. C'était, purement et simplement, un miracle."

"Je vois."

Khadgar : <Un sourire passe sur les lèvres de Khadgar.>

"J'ai convaincu A'dal et ses frères à revenir ici avec moi. Je pense seuls eux ont le pouvoir de chasser la Légion ardente de l'univers. Mais comme vous le découvrirez sans aucun doute, leur pouvoir doit avant tout prendre vie en nos coeurs.

Pour combattre les ténèbres, nous devons devenir nous-mêmes les flambeaux de leur éternelle Lumière."
Citation :
Publié par Cyrion
Maintenant il y a une question qui me tracasse...
Regardez cette image : http://img46.imageshack.us/img46/6875/image3uo5.jpg

On remarque qu'Arator possède des yeux verts tout comme les BloodElves.
J'étais donc parti du principe que les HighElves étaient eux aussi avec des yeux verts.

Hors en me promenant dans la Zone 52 je suis tombé sur lui :
http://img20.imageshack.us/img20/5306/highlefoe3.jpg

Et il y a aussi une HighElf au bastion Allérien qui possède elle aussi les yeux bleus.
Une explication à ce phénomène paranormal ?
J'avais zappé ce passage là ^^"

Comme le dit Ori, c'est une erreur de skin. Seuls les elfes de sang ont des yeux verts luminescents. Les Hauts-Elfes et donc Arator puisqu'il est de sang mêlé entre un humain et une Haut-Elfe sont sensés avoir des yeux normaux.

A titre de rappel, ça n'est pas la première bourde de Blizzard : Sylvanas Windrunner est une ancienne Haut-Elfe, or elle a un skin d'elfe de la nuit Ca leur a été signalé depuis la beta de WoW, mais ils ne se sont jamais décidés à corriger ça.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Simple : ils se sont plantes dans la skin
Espérons le parce que ça me ferait mal d'avoir à tuer le fils de Turalyon. (comment ça je fais du délit de sale gueule ?! )
Citation :
Publié par Cyrion
Espérons le parce que ça me ferait mal d'avoir à tuer le fils de Turalyon. (comment ça je fais du délit de sale gueule ?! )
Il y en as qui on de l'espoir...

Au fait, qui est la mère du petit Hellscream ?
Citation :
Publié par Nargrim
Toujours pas de nouvelles de Kurdran Wildhammer ?
T'es auras surement a la sortie de la zone de Shadowmoon qui contient le Bastion Wildhammer

Il en est surement le chef de cette ville
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés