Khadgar est vivant §

Répondre
Partager Rechercher
--- Spoilers ---

On voit le fils de Turaluon, Arator le Rédempteur ! Il parle avec Danath au Bastion de l'Honneur. Turalyon lui-même est porté disparu depuis quinze ans (l'expédition est sur Draenor depuis vingt) mais son fils est persuadé qu'il est en vie, il le voit en rêve. Danath pense le contraire, il a retourné Draenor tout entier pour le trouver.
On va le trouver au fond d'un donjon ou quelque chose comme ça je parie
Citation :
Publié par Odessa
Chose amusante d'ailleurs les batiments des camp orc restés sur outland (cad ne venant pas d'azeroth) ont une allure speciale, on dirait une forme évoluée de l'architecture orc
Pas du tout justement .

Les bâtiments que tu vois sont l'exacte copie faite par les Développeurs de l'architecture Orc des bâtiments du tout premier RTS Warcraft: Warcraft I Orcs&Humans lors de la première venue des orcs en Azeroth.

Sinon /need les histoires
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il dit lui meme qu'il est le fils de Turalyon et d'Aleria, et Danath le reconnait comme tel.
Le traitre de Paladin ! On comprends pourquoi il a disparu, c'est tant mieux, d'ailleurs.
en tout cas, les cavernes du temps sont vraiment mon instance préférée. on y voit plein de beau monde

coté Hillsbrad, Thrall à la rescousse de taretha (les persos horde sont morph en humains pour le donj)
http://odessa2.free.fr/Wow/articles%20tbc/screenshot%20tbc%20beta/divers/WoWScrnShot_102106_150955.jpg

Medivh en train d'incanter l'ouverture du portail des ténèbres.
http://odessa2.free.fr/Wow/articles%20tbc/screenshot%20tbc%20beta/divers/WoWScrnShot_102206_145327.jpg
Pour killrog, ya son fils a coté de celui de Grom, mais ya un truc que j'pige pas. Kilrogg c'est bien un ogre nan ? Alors pourquoi son fils est un orc ?

( il en parle comme si il était mort )

Screen de dark'han de loin, parcequ'il aggro vite .

http://img179.imageshack.us/img179/7353/wowscrnshot101906195652fg2.jpg

Le fils de Grom

http://img179.imageshack.us/img179/7475/wowscrnshot102306143013gu0.jpg

Le fils de Kilrogg

http://img118.imageshack.us/img118/9411/wowscrnshot102306143037eb3.jpg
"Fils de Hellscream", c'est pas la "guilde" ? Genre Danath et les Fils de Lothar ?
Purée j'avais vu que le fils de Turalyon ressemblait à un elfe, mais j'avais pas du tout lu que c'était le fils d'Alleria Oo
Voilà qui devrait faire plaisir à Syldur. On peut lui parler où à ce bonhomme ? j'ai essayé de le retrouver après qu'il ait parlé à Danath, mais j'ai pas pu lui mettre la main dessus.
Question subsidiaire : existe-t-il un moyen quelconque de jouer à la bêta en anglais ? Quand j'ai changé l'option de langue dans l'interface et que j'ai relancé le jeu, il m'a systématiquement balancé une fatalerror au lancement, j'ai du tout réinstaller.
Pour en revenir au sujet initial sa me fait quand même bien plaisir de revoir ce petit vieux .. j'espère qu'il sera impliquer dans des grosses quêtes juste pour lui donner de l'importance
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Lol le fils de killrog est borgne

(comprendra qui pourra ! )
Si il est chef du clan Bleeding Hollow, c'est totalement normal, cela doit être le "rite" d'iinvestiture du chef vu l'importance de Killrogg et de son oeil.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Question subsidiaire : existe-t-il un moyen quelconque de jouer à la bêta en anglais ? Quand j'ai changé l'option de langue dans l'interface et que j'ai relancé le jeu, il m'a systématiquement balancé une fatalerror au lancement, j'ai du tout réinstaller.
Sur la page ou tu as téléchargé le client français, tu peux aussi télécharger le client anglais.
C'est sur qu'il marche ? J'ai entendu des rumeurs comme quoi il faudrait avoir une version de WoW en vrai VO. Le plus simple ça serait de tester, mais le téléchargement mettant 3/4 nuits, j'aime autant être sur avant.
Citation :
Si il est chef du clan Bleeding Hollow, c'est totalement normal, cela doit être le "rite" d'iinvestiture du chef vu l'importance de Killrogg et de son oeil.
Pareil pour le clan Shattered Hand. Certains se tranchaient la main pour ressembler à leur chef. Par contre si c'était pareil pour Laughing Skull, ce clan aurait pas emmerdé les autres pendant très longtemps
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Pareil pour le clan Shattered Hand. Certains se tranchaient la main pour ressembler à leur chef. Par contre si c'était pareil pour Laughing Skull, ce clan aurait pas emmerdé les autres pendant très longtemps
Tout les guerriers du clan Shattered Hand devaient s'arracher, de plus, remplaçait la main arracher par une arme.
Et la coutume vient du CLan Black Tooth Grin Clan qui devait s'arracher une dent et la porté autour du cou comme signe d'appartenance au clan (d'après les livres de Warcraft, c'était les premiers à le faire).
Citation :
Publié par Luciolle
Sur la page ou tu as téléchargé le client français, tu peux aussi télécharger le client anglais.

ca ne marche pas le download n,est pas un pack linguistique mais le jeux au complet donc quand tu L,installe il te dit mauvaise langue de départ. Je le sais car j'ai dl la version anglaise en premier
Citation :
Publié par Sylbar
ca ne marche pas le download n,est pas un pack linguistique mais le jeux au complet donc quand tu L,installe il te dit mauvaise langue de départ. Je le sais car j'ai dl la version anglaise en premier
J'avais pas fait gaffe qu'il utilisait les donnés du client déjà installé. Faut être plus fourbe alors

Tu télécharges le client anglais via :

http://teaser.wow-europe.com/index.html (il faut remplir un formulaire, ça prend 10 minutes)

Et après, suffit je pense d'installer le client anglais à la place du français et de télécharger le client anglais pour le beta test.
update :

il y a une serie de quete qui se debloque lorsqu'on fini toute les quetes de nagrand.
Thrall vient en personne sur draenor pour parler au fils d'Hellscream et lui redonner la fierté de son nom. en effet ce dernier croit que hellscream est un traitre et un lache.

Thrall lui montre la derniere bataille de lui et Hellscream contre Mannoroth a l'aide d'esprits et finalement le fils Hellscream retrouve sa force et son courage en constatant l'heroisme de son père
Citation :
Publié par bling bling
tiens ca c'est la grande mode jolienne de trouver des "personnages" intuables ! Hors dans le jeu on incarne des héros, alors certes au début on tue des chats mais maintenant on a du stuff épique qui nous permet de tuer ces personnage investis de pouvoirs divins :x

PERSO SUIS PAS UNE MERDE IG
ok
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés