La "confrontation" entre les furtifs albionnais et l'armée hibernienne a laissé des marques dans la pensée des participants.
Afkouinouinjol: "Nan mais putain abusé la RA Vanish, mythic ne fait qu'abusé, vraiment j'en ai marre. On est même plus certains de pouvoir coucher un furtif solo car ils fuient LACHEMENT"
Draculaa: "J'avoue trop de classe cheat"
Kikitoudur: "Parce que tu fais pas assez dégats, moi je les OS les fufu pas le temps de Vanish, et toutes les 1,5 secondes, t'inquiete cousin."
Logicus: "Dites c'était pas censé être une histoire roleplay? Où est donc passé cet esprit epique?"
Brehonrigolo entre dans le groupe de bataille.
Brehonrigolo: "Dans ton cul. LOL."
Brehonrigolo quitte le groupe de bataille.
Jmpaslétimefikse: "Grmlb... TAISEZ VOUS ET CONCENTREZ VOUS ! Royaume d'idiots ! j'vous jure."
Zob entre dans le groupe de bataille.
Zob: "Salut c'est Zob, puissen blademaster, je rejoinds le bus car en 8v8 je fais pas assez de degats"
Hélas, le pauvre Zob arriva au mauvais moment, les midgariens qui attendaient de pied ferme les hiberniens avaient preparé des catapultes aux munitions destructrices: les nains flambés.
Remontons de quelques minutes dans le temps et allons du coté nordique.
Magiethanetkt: "Hiberniens en approche !! Armez les catapules !!"
Jesersarien: "J'ai fais une catapulte mais j'ai besoin de munitions !"
Forvis: "Et les gars regardé ce que je fais avec la ligne CL dd chaleur, je fais cramé mes pets !! Haha, nous les casuals busseurs on sait comment s'amuser!"
Magiethanetkt: "Prend Forvis, Jesersarien, avec un peu de chance, il se fouttra le feu tout seul et on économisera de la mana. Bonne chance Forvis, puisse Odin t'acceuillir a son grand banquet, parmis les grands invocateurs de modo jol et les casual friendly. Ton paradis."
Forvis: "Je sens que j'atteinds les 3 cîmes du plaisir"
Isenmaran: "T'as sucé duplo?"
Duplo: "..."
La boutade hilarante de Forvis dérapa et mit le feu au martyre, heuresement il était assis dans la catapulte, qui a pu être dessuite enclenchée afin de faire un strike dans les rangs elfiques. Et c'est comme ça que le pauvre Zob se prit Forvis.
Alors que 2 royaumes s'entredéchirent les fourbes espions albionnais passent le grand fort de Druim Ligen ( non ils cheatent pas ! ) Et s'approchent d'Ardee, un village paisible gardé par EL TORO DE LA MISERIA PORQUE EL MARTAL ESTA GRANDE connu aussi sous le nom de: Gargolo, le firbold completement marteau.
Vaniche: "Wé enf1 nou voila à Ardee, on a plu ka se fumé le firby"
Oneshooooteur: "Une occasion de me montrer tes talents de furtif number one

"
Vaniche: "euh...... ué mé nan tavu fo faire vite donc tu va m'add mais sur jol on dit que je solote k?"
Oneshooooteur: "hmmm, ouais, mais alors on l'attaque en se montrant sinon c'est deshonorant... Même si nous sommes fourbes par défaut, ce firbolg est un grand combatant, il ne mérite pas de mourir de cette façon."
Vaniche: "wé vas y np."
Les 2 furtifs se dévoilent devant un Gargolo stoïque, qui donne l'impression de faire une sieste sous son sombrero.
Gargolo: "Ola, hombres, yé clois qué vou etes souicidailes no? Tengo dos gros martos... Quieren crever muchachos?"
Oneshooooteur: "Es tu fous? nous sommes 2 grands sicaires expérimentés tu n'as aucune chance, rend toi où nous serons obligé de te tuer."
Vaniche: "Ué té solo contr 3 tavu je comte pour 2 mayc."
Soudain et tout a coup comme de par hasard.
Voix inconnue: "Hostie d'Calice, ch'croi po qu'vous zetes contre une seule persOnne."
Les 2 sarassins se retournent pour dévisager cette voie a l'accent charmant mais pas très effrayant ! Et a leur grande surprise, sous une robe noire, tenant une faux, une sylvaine aux yeux violets a l'air menaçant retire sa capuche et s'exclame.
Voix inconnue: "Chuis SilverCSalu, Tabernacle, et ch'crois bien qu'vous allez mordre la poussière."
Vaniche: "Vit Oneshooooteur, en fufu, un chacun !"
Oneshooooteur: "Toi solo? fake? Allez je prends SilverCSalu j'ai toujours voulu être bucheron, mais j'avais pas la race adéquate pour vivre dans le foret fraiche est humide :x"
Gargolo sort brusquement c'est 2 gros marteaux qui ont fait de lui ce qu'il est a présent, un combat épique et sans merci débute.
A suivre.