O deuxlla dé tairs.

Partager Rechercher
La "confrontation" entre les furtifs albionnais et l'armée hibernienne a laissé des marques dans la pensée des participants.

Afkouinouinjol: "Nan mais putain abusé la RA Vanish, mythic ne fait qu'abusé, vraiment j'en ai marre. On est même plus certains de pouvoir coucher un furtif solo car ils fuient LACHEMENT"

Draculaa: "J'avoue trop de classe cheat"

Kikitoudur: "Parce que tu fais pas assez dégats, moi je les OS les fufu pas le temps de Vanish, et toutes les 1,5 secondes, t'inquiete cousin."

Logicus: "Dites c'était pas censé être une histoire roleplay? Où est donc passé cet esprit epique?"

Brehonrigolo entre dans le groupe de bataille.

Brehonrigolo: "Dans ton cul. LOL."

Brehonrigolo quitte le groupe de bataille.

Jmpaslétimefikse: "Grmlb... TAISEZ VOUS ET CONCENTREZ VOUS ! Royaume d'idiots ! j'vous jure."

Zob entre dans le groupe de bataille.

Zob: "Salut c'est Zob, puissen blademaster, je rejoinds le bus car en 8v8 je fais pas assez de degats"

Hélas, le pauvre Zob arriva au mauvais moment, les midgariens qui attendaient de pied ferme les hiberniens avaient preparé des catapultes aux munitions destructrices: les nains flambés.
Remontons de quelques minutes dans le temps et allons du coté nordique.

Magiethanetkt: "Hiberniens en approche !! Armez les catapules !!"

Jesersarien: "J'ai fais une catapulte mais j'ai besoin de munitions !"

Forvis: "Et les gars regardé ce que je fais avec la ligne CL dd chaleur, je fais cramé mes pets !! Haha, nous les casuals busseurs on sait comment s'amuser!"

Magiethanetkt: "Prend Forvis, Jesersarien, avec un peu de chance, il se fouttra le feu tout seul et on économisera de la mana. Bonne chance Forvis, puisse Odin t'acceuillir a son grand banquet, parmis les grands invocateurs de modo jol et les casual friendly. Ton paradis."

Forvis: "Je sens que j'atteinds les 3 cîmes du plaisir"

Isenmaran: "T'as sucé duplo?"

Duplo: "..."

La boutade hilarante de Forvis dérapa et mit le feu au martyre, heuresement il était assis dans la catapulte, qui a pu être dessuite enclenchée afin de faire un strike dans les rangs elfiques. Et c'est comme ça que le pauvre Zob se prit Forvis.
Alors que 2 royaumes s'entredéchirent
les fourbes espions albionnais passent le grand fort de Druim Ligen ( non ils cheatent pas ! ) Et s'approchent d'Ardee, un village paisible gardé par EL TORO DE LA MISERIA PORQUE EL MARTAL ESTA GRANDE connu aussi sous le nom de: Gargolo, le firbold completement marteau.

Vaniche: "Wé enf1 nou voila à Ardee, on a plu ka se fumé le firby"

Oneshooooteur: "Une occasion de me montrer tes talents de furtif number one "

Vaniche: "euh...... ué mé nan tavu fo faire vite donc tu va m'add mais sur jol on dit que je solote k?"

Oneshooooteur: "hmmm, ouais, mais alors on l'attaque en se montrant sinon c'est deshonorant... Même si nous sommes fourbes par défaut, ce firbolg est un grand combatant, il ne mérite pas de mourir de cette façon."

Vaniche: "wé vas y np."

Les 2 furtifs se dévoilent devant un Gargolo stoïque, qui donne l'impression de faire une sieste sous son sombrero.

Gargolo: "Ola, hombres, yé clois qué vou etes souicidailes no? Tengo dos gros martos... Quieren crever muchachos?"

Oneshooooteur: "Es tu fous? nous sommes 2 grands sicaires expérimentés tu n'as aucune chance, rend toi où nous serons obligé de te tuer."

Vaniche: "Ué té solo contr 3 tavu je comte pour 2 mayc."

Soudain et tout a coup comme de par hasard.

Voix inconnue: "Hostie d'Calice, ch'croi po qu'vous zetes contre une seule persOnne."

Les 2 sarassins se retournent pour dévisager cette voie a l'accent charmant mais pas très effrayant ! Et a leur grande surprise, sous une robe noire, tenant une faux, une sylvaine aux yeux violets a l'air menaçant retire sa capuche et s'exclame.

Voix inconnue: "Chuis SilverCSalu, Tabernacle, et ch'crois bien qu'vous allez mordre la poussière."

Vaniche: "Vit Oneshooooteur, en fufu, un chacun !"

Oneshooooteur: "Toi solo? fake? Allez je prends SilverCSalu j'ai toujours voulu être bucheron, mais j'avais pas la race adéquate pour vivre dans le foret fraiche est humide :x"

Gargolo sort brusquement c'est 2 gros marteaux qui ont fait de lui ce qu'il est a présent, un combat épique et sans merci débute.

A suivre.
Citation :
Publié par Mindless
Les 2 sarassins se retournent pour dévisager cette voie a l'accent charmant mais pas très effrayant ! Et a leur grande surprise, sous une robe noire, tenant une faux, une sylvaine aux yeux violets a l'air menaçant retire sa capuche et s'exclame.

Voix inconnue: "Chuis SilverCSalu, Tabernacle, et ch'crois bien qu'vous allez mordre la poussière."
Chapitre IV, par Dobi :-)
Pendant qu'écologistes hiberniens et barbares midgariens se livrent un combat sans merci, les fiers guerriers d'Albion la Grande se préparaient et s'organisaient de leur côté afin de profiter de la confusion générale pour porter un coup d'éclat qui leur permettrait de prendre un avantage décisif dans cette intense bataille. Rigueur et discipline étaient les mots d'ordre pour mener à bien cette mission.

RouquinCharismatique : "Bonjour à tous et merci de vous êtres mobilisés si nombreux pour Albion la Grande. Je vais désormais vous demander de faire preuve d'écoute et de réactivité."

Myrmidondésopilen : "La réactivité c'est tout ce qui se passe à la campagne ?"

RouquinCharismatique : "Humm... Tout d'abord je vais vous demander de vous munir d'armes de siège, nos épées ne suffiront pas pour venir à bout de forteresses et des hordes ennemies. Chargez des béliers et des catapultes, autant que vous pourrez en porter !"

Groupe de combat : "Comment on prend une arme de siège ?" "Comment on construit un trébuchet ?'" "Comment on manipule un bélier de bataille ?" "De quelle couleur est la peau blanche de Duelleuse ?"

RouquinCharismatique : "C'est bon laissez tomber, nous somme suffisamment équipés. Allons affronter l'ennemi et faire face à notre destin."

Glaçonnn : "Cool, je pourrai OS de zone mes adversaires par dizaines à l'aide de mes redoutables projectiles enflammés :-)"

Myrmido désopilen : "Je crois que tu t'es trompé en choisissant ton nom LOL ;-)"

Taureqal : "C'est bon on passe devant vous ouvrir la voie avec notre bus 10L, et on repassera derrière pour finir tout ce qui traîne. Pas de pitié pour les biscottes."

RouquinCharismatique : "Tout est fin prêt. Allons-y !"

Pécoros : "Mais on va où ?"

Myrmidon désopilen : "DANS TON..."

Myrmidon désopilen a été banni du groupe de combat.
Dans toute cette agitation, nos héros arthuriens en ont oublié les acteurs principaux du conflit, ceux sur qui repose le destin du royaume tout entier, des combattants de l'ombre rapides comme le faisan et mortels comme le chacal, j'ai nommé Vaniche et Oneshooooteur. Voyons donc ce qui se passe du côté d'Ardee, ce village d'ordinaire si paisible qui allait aujourd'hui devenir le théâtre d'évènements sanglants.

Gargolo et Vaniche se regardent fixement, deux combattants d'élite face à face, mano-a-mano, oeil pour oeil, 100% old school sont sur le point de se livrer un duel à mort.

A quelques pas à peine, Oneshooooteur et SilverCSalu s'apprêtaient également à en découdre. L'acier contre l'écorce, le poison contre les feuilles, qui l'emportera ? Oneshooooteur se remémora les conseils de son mentor dans ce moment critique.

Oneshooooteur : "Bon, je dois garder mon adversaire dans un angle de 35° pour mieux le sentir. Le combat passe par le souffle, je dois me détendre pour mieux esquiver toutes les attaques. Je ne peux pas perdre, tout ira bien."

Oneshooooteur cependant, fut assailli d'un doute en repensant à une histoire qu'il avait entendue au coin du feu, parlant d'une technique ancestrale de ce peuple si mystérieux, mais sans qu'il se souvienne exactement quoi. Il chassa très vite les doutes de son esprit et se prépara à combattre. Pendant ce temps, à Vera Cruz...

Gargolo : "Olaaaa, yé souis el boss dé la puissenta guilde CENT TAUREAUX, qué quieres hacer contra une guerillero como me ? Tou vas crevar la teta ouverte para més dos gros martos."

Vaniche : "Tkt mek, jte roxx 100% solo np tavu, furtif number one tjs o top du skill."
Gargolo : "No comprendo, preparar toi a una corrida de martos, yo vé mé hacer un Collier de Brillance Chatoyante Elementaire Ethérée aux Pattes de Crabes con tes cojones."

Vaniche, piqué au vif par cette insulte, s'élança au devant de son adversaire et tenta un coup direct visant le coeur de l'imposant Firbolg. Malgré la confiance et l'adresse portées par ce coup, Gargolo para avec agilité et grâce la lame de son marteau droit, pendant que le marteau gauche s'approchait à une vitesse effrayante de la tempe de Vaniche. Ce dernier, désabusé suite à son excès de confiance, n'avait cependant pas dit son dernier mot, et un combat digne des plus grands Samouraï se mit en place. Revenons à nos deux compères non loin de là.

Oneshooooteur : "Tu vas mourir, prépare toi erreur de la nature."

SilverCSalu, arborant (lolol) toujours un petit sourire confiant : "Calice, Je vais te mettre la zermiiii sans buss et sans swotch lolll comme a camelan, tabernacle."

Oneshooooteur : "?"

Sans demander son reste, Oneshooooteur passa à l'attaque. Alors qu'il allait tailler en pointe les feuilles au sommet du crâne de son ennemie, celle-ci disparut subitement, et notre maître des ombres se retrouva figé de surprise, alors qu'il avait pourtant soigneusement maintenu un angle de 35°. Il sentit tout à coup une douleur fulgurante traverser ses reins, et réalisa ce qui lui était arrivé le temps d'un battement de cil : la technique secrète ! SiverCSalu venait d'utiliser cet art oublié depuis la nuit des temps contre lui.

SilverCSalu : "Tovu je T $tun 2 f4c3 mdrrr ;-)"

Oneshooooteur : "Non, c'est impossible, je ne peux pas perdre contre lui !"

Mais pourtant, Oneshooooteur avait bel et bien perdu. Il ne pouvait plus bouger, ni échapper au funeste destin qui l'attendait, il réussit à peine à tourner la tête pour observer le visage de son bourreau, plus terrifiante encore que la Mort elle-même, cruelle ironie du sort car la faux lui coupa la tête la seconde d'après, et son corps s'écroula dans une gerbe de sang. Vaniche prit alors conscience de la scène, tout occupé qu'il était à combattre Mr.Marto.

Vaniche : "PUT1 le noob il c fé pwn sa mayre, vazy 2 contre 1 sa add jm arrash koi. Jvous fume tous les 2 kan vou vouler 100% solo koi."

Gargolo : "Tengo un gros marto pour toi amigo."

Le marteau gauche de Gargolo s'enfonça subitement dans les noix de Vaniche qui avait stupidement relâché son attention. Il hurla de douleur et de rage, mais ayant plus d'une corde à son arc, il abattit sa dernière carte et disparut devant les yeux des deux hiberniens médusés.

Vaniche : "TKT JE VOUS AURAI BANDE DE BATAR §"

Les deux champions des vertes contrées allaient donc être célébrés en héros pour avoir vaincu la menace albionnaise, tandis que les armées continuent leur lutte à mort pour une domination sans partage des terres de l'autre. Vaniche, quant à lui, n'a sans doute pas dit son dernier mot.

A suivre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés