Alors que les defenseurs de la nature sont dans le doute stratégique le plus total, le bateau albionnais approche des côtes verdoyantes.
Vaniche: "Ca yé jvoi lé cotes d'hib en c'moment mem vois tu"
Oneshooooteur: "Maître Vaniche, voulez-vous que je m'avance en éclaireur afin de nous assurer que la zone soit sans danger?
"
Vaniche: "Nan tkt on va yallé tous ensembl si on croise un furtif hib on va lui tombé desu lol"
Oneshooooteur: "Je croyais que vous êtiez 100% solo et 100% oldschool..."
Pendant que les albionnais discutent stealthwar (hum), les troupes hiberniennes en déplacement vers l'ultime assaut apercoivent le bateau, mais ne voyant personnes dessus ils continuent leur route vers le carnage, tous, sauf.....
Epiczor: "FUFU !! Fufu !! j'ai cru voir un fufu !! Où qu'il est, où qu'il est.... !! Raaah viens par la !!"
Brehonrigolo: "Arrêtes de tourner en rond comme ça, on dirait Airehnjaya xD.. Bon moi je reste dans les rangs, j'ai pas envie de me faire engueler par Jmpasléteamfikse, a bientot dans l'metro !"
Alors que brehonrigolo notre elfe preferé refermant la marche des hibbies s'éloigne peu à peu, des ombres menaçantes s'abattent sur Epiczor qui meurt dans la seconde.
Vaniche: "LoL Tro facil"
Oneshooooteur: "Il est seul et en epique en même temps..."
LeFufubegue: "Att.. Att....en... Atten... tion, les hib..hiberniens, re..re..."
Vaniche: "Pt1, stop ton roleplay azy la on c po ske tu dis koi.."
Oneshooooteur: "Retournent a disneyland ?? Reabilitent des joliens multibannis? Recommencent a exploit bug ?? Re... quoi bordel !"
Brehonrigolo: "Reviennent vous péter la tronche MDR"
Vaniche: "VITE!!! TLM VANISH!"
Oneshoooteur: "Pas up bordel !! je suis foutu !"
Lefufubegue, le reroll d'Elfina la douce, en colère contre Jmpasléteamfikse qui n'était pas assez roleplay a son gout, ne cherche pas à s'enfuir et tente de décrocher une fleche dans la poire du leader charismatique ( ou pas ) des écolos activistes.
LeFufuBegue: "T..t...Tu va le re..gre..gre..ter ! T...Tir P..p...précis !! Ha..Ha ! OH NOES !"
Et oui, le fufubegue a perdu du temps a cause de son roleplay et il se prit un gros coups de marteau par le finelame Gargolo. Dommage
.
Oneshoooteur: "Quelle chance, ce begue m'a sauvé la vie en les attirants tous sur lui... La masse est definitivement attirée sur les solos comme un papillon par la lumière. héhéhé."
L'équipe de Vaniche n'ayant pas tous l'abilité de Disparaitre très rapidement car c'est des bleux du RvR. Il ne reste malheuresement plus que Vaniche et Oneshooteur. Pendant ce temps, entre les cadavres albs et celui d'Epiczor, Brehonrigolo fait son show.
Brehonrigolo dance.
Brehonrigolo dance.
Brehonrigolo dance.
Brehonrigolo dance.
Brehonrigolo dance.
Brehonrigolo dance.
Instantmez: "LOL MDR, c'est rigolo."
Brehonrigolo: "Héhé, ce chapeau à cornes fait de l'effet... Je vais en profiter pour faire une blague.
Hey! Jmpasléteamfikse?"
Jmpasléteamfikse: "Oui? :-)"
Brehonrigolo: "TG §§ HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH"
Epiczor: "REZ PLEASE, REZ PLEASE, REZ, REZZZZZZZ, NEED REZ, REZ ,REZ"
Brehonrigolo a quitté le groupe de bataille.
Jmpasléteamfikse: "Voilà, ça c'est fait. Ressucitez moi cet idiot et on repart sur le champs."
A suivre.