O deuxlla dé tairs.

 
Partager Rechercher
Attention l'histoire qui va suivre est totallement fictive et les personnages qui en font partie ne sont que le produit de mon immagination. Si vous vous sentez visé c'est pas mon problème et je décline toutes accusations de flams/trolls.


Les trois royaumes du monde connu sont plus ou moins d'accord, au delà des terres se trouve le vide sidéral, grand espace de l'univers, inaccessible mais très convoité.
Le royaume le plus avancé scientifiquement, Albion, possède des Astromagiciens, qui chaque jour étudient sur ce sujet considérable.
L'Archimage Wtfpwned ( Owned été déjà prit lors de la création du personnage ) chef du projet "Propulse a lurikeen to teh moon" ( c'est en anglais car on est sur glastonbury ) tente de convaincre les services secrets d'albions, la Camelot Intelligence Agency ( toujours en anglais pour les mêmes raisons ) d'envoyer des puissants espions a la recherche du plus petit lurikeen.

Wtfpwned: "Grand maître sicaire, Vaniche, avec l'appuie de la plus haute autorité d'Albion, j'aimerais que tu envoies sur le champs tes meilleurs espions pour capturer un lurikeen de moins de 2,493.10 Kg "

Vaniche: "Ben ché pa la ta vu en c'momen chui en mod irl, mé tkt jvé l'fair moi mm car je couch tlm tkt"

Wtfpwned: "Hmm, je maitrise une multitude de langues et je ne vous comprend pas très bien... Cela dit, je vous remercie de votre aide, et Albion vous en est reconnaissant"

Le grand sicaire Vaniche, aussi cinéaste et réalisateur de blockbusters, fit venir ses fidèles sujets pour mener a bien le projet de l'archimage Wtfpwned.
Les préparatifs terminés les fières albionnais prennent le bateau pour les terres d'Hibernia.

Pendant ce temps sur hibernia, une groupe de bataille défend son royaume contre l'envahisseur Midgarien. Mener par Jmpaslétimefikse et ses acolytes, l'armée elfique se prepare à reprendre Dun Crauchon.

Jmpaslétimefikse: "BON! Ecoutez moi bien, je ne veux pas une seule erreur, il y'a eu un taux de réussite assez élevé dans les universités des mystes de Midgard cette année, on va prendre une pluie de lances d'Odin sur la tronche. Donc de la rigueur et de la concentration. Rendez-vous à la tour de guet !"

Epiczor: "Où ça ?"

Brehonrigolo: "Dans ton cul :-))"

Jmpaslétimefikse: "grmlb qu'ils sont bêtes. Tu tapes /rw et tu clique sur la T4 c'est bon?"

ElfinaLaDouce: "Hey, c'est pas roleplay !"

Jmpaslétimefikse: "Mais.... Bref, rendez vous là bas, pour l'ultime assaut!"

ElfinaLaDouce: "Ne devrions-nous pas faire une pause, afin que nous puissions être en pleine possession de nos moyens contre les nordiques?"

Jmpaslétimefikse: "Heu.. Est ce simplement pour le roleplay ou tu veux faire les Resists ?"

ElfinaLaDouce a quitté le groupe de bataille.

Epiczor: "J'ai une question, combien avons nous de béliers?"

Brehonrigolo: "MDR, j'en ai pas moi, LOL"

Jmpaslétimefikse: "..."

A suivre.
Citation :
Publié par Mindless
L'intox et la diffamation c'est mal.
Je dirais de Vanish mais j'en suis pas sur :x
La manière de parler me rappelait pas mal Mjk sur le TS, c'est pour ça que j'ai préféré demander.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés