O deuxlla dé tairs.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mindless

Forvis: "Et les gars regardé ce que je fais avec la ligne CL dd chaleur, je fais cramé mes pets !! Haha, nous les casuals busseurs on sait comment s'amuser!"

Magiethanetkt: "Prend Forvis, Jesersarien, avec un peu de chance, il se fouttra le feu tout seul et on économisera de la mana. Bonne chance Forvis, puisse Odin t'acceuillir a son grand banquet, parmis les grands invocateurs de modo jol et les casual friendly. Ton paradis."

Forvis: "Je sens que j'atteinds les 3 cîmes du plaisir"

Je suis cité sur Jol ayé je roxx
sympa les 6 pages de bouillie @MjK
Ce qui est triste c'est de constater qu'en fait mjk sait écrire, et qu'il est donc 3/4 du temps en roleplay "oufzor"...

ça casse le mythe. Tout fout le camp ya plus de saison, sniff. Allez un pti Ricard pour la route.

(la suite de ce récit épique se fait attendre...need savoir ce qu'il arrive à tous ces flambants héros)
Citation :
Publié par Vorfis
3/4 du temps en roleplay "oufzor"...
Ce qui est dommage c'est que des gens comme toi ne s'en rendent pas compte avant :/ tout fout le camps dans notre monde

Sinon pour le ricard, tu veux que je te joue la macarena avec mon banjo ? :d
On se passera de la discussion entre Mindless et Vorfis, les mp sont là pour ça.

Flood.
Flood/HS
Absolument. Mais il faut laisser au génie fécond le temps de déployer l'immense trame de ce récit.
Les lames des guerriers ne cessaient de s'entrechoquer dans un bruit métallique effréné, le sang giclait, les sorts inondaient d'une lumière agressive l'horizon verdoyant des vertes contrées.
Hibernia contre Midgard, le choque des vrais royaumes @ 2002, quand Albion n'était que des rps.
La conquête d'un fort, d'une importance capitale pour la sureté des frontières.

Jmpalétimefikse: "OMFG LOL MDR §"

Epiczor: "Plait-il?"

Jmpalétimefikse: "Désolé, mon fils a joué mon perso, pendant mon afk rafraichissement de l'intimité."

Epiczor: "..."

Etrefragile: "Parfois les détails croustillants sont facultatifs quand même."

Jmpalétimefikse: "Ben je pensais que dans le bus, les gens étaient plus directe.... Vous savez, pour pas dire afk bio comme les salops de teams fixes !"

Kikitoudur: "Taisez vous bordel, concentrez vous sur le fight, moi j'ai déjà OS 3 magos"

Fotm: "Need rez please "

Potroautiste: "Omfg, ce strike mez que j'ai tapé là <fiere>... HEY MAIS PUTAIN QUI AE DOT COMME UNE MERDE LA ??"

Jbusdepuislabeta: "Tg stp c'est le jeu, ok?"

Afondedans: "RECULEZ RECULEZ UNE PLUIE DE LANCES VITE §§ ATTENTION DERRIERE INC DERRIERE VITE AH ON VA TOUS MOURIR §§"

Comme toujours l'organisation hibernienne donneuse de leçon marche très bien. :]
Mais revenons sur notre pauvre Vaniche après s'être prit la branlée de sa vie.

Vaniche: "kel band 2 batars ctrop dé péon jlé couche mé jdoi afk montage vidéo 100% solo 100% Oldschool, mé jte jur kiva payé lautre mexicanos de mes dos.
Mintnan ke oneshooooteur é mort chuis vraiment solo.. Tin c tendu."

Voix inconnue: "Tiens tiens, par Loki, je te trouve enfin seul Vaniche..."

Vaniche: "Oh non pa lui pt1... Pas Wolf l'assassin "

Wolf: "Alors petit Vaniche, tu as perdu tes copains sur le chemin?? tu te sens faible?"

Vaniche: "Tg péon jte couche alaiz"

Wolf ayant marre de Vaniche décide d'engager le combat sur un coup violent avec sa grande épée. Le pauvre Vaniche se retrouve desuite très faible.

Vaniche: "Batar tu as 3 rk§"

Wolf: "Meme pas... tu es faible.. et tu vas mourir Vaniche, enfin je peux te trouver seul, je vais pas laisser passer cette occasion si jouissive."

Alors que Wolf se prepare a achever vanish, 2 lames s'enfonce lentement dans son dos pour toucher la moelle epinière....

Oneshooooteur: "< essouflé> ha... tu ne peux plus bouger mon louveteau...."

Vaniche: "Pt1 té vivant !"

Wolf: "Bandes d'encu..... Haaaaaaaaaaaaaaaaaa."

Oneshooooteur n'a pas laissé le temps a Wolf de finir de s'exprimer qu'il fit remonter les lames vers la partie cephalique de l'assassin malchanceux.

Vaniche: "Comen tafé pour te récusité?"

Oneshooooteur: "Bido un cleric du groupe CaneAr m'a irez ;-), enfin je vois que sans moi le legendaire Vaniche ne serait plus qu'une histoire...."

Vaniche: "Cété une feinte, bon t la gogo doom l'autre noob de mexicain pendant kil dort et go pécho un luri pour le royaume §§"

A suivre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés