O deuxlla dé tairs.

Partager Rechercher
La suite !
Une astuce alors qu'il ne connait surement pas: créer un compte fake
Citation :
Publié par Vorfis
Une astuce alors qu'il ne connait surement pas: créer un compte fake
Tu sais l'astuce surtout c'était Nilrem qui correlé le compte directe meme avant de poster...

Faut dire avec l'ip c'est évident....

Mindless aka MjK a pu poster ppr pendant longtemps mais il a fallut que le modo aide le trahisse
Mais peut-être est il encore parmis nous
Citation :
Publié par Bersi
Mindless aka MjK a pu poster ppr pendant longtemps mais il a fallut que le modo aide le trahisse
Mais peut-être est il encore parmis nous
Il est toujours ban à vue cet abruti notoire ?
Citation :
Publié par Drazar
Il est toujours ban à vue cet abruti notoire ?
C'est comme ça que tu remercies celui qui t'as acceuillis sous son aile pendant les ML ??
grokon

PTDR LE BONNET DE NOEL TOUT MOCHE SUR TON AVATAR, TU L'AS FAIT AVEC TES MOIGNONS ? xD
PTDR irl je viens de découvrir la pitite histoire et j'avoue que jme suis poilé d'une force, ca rappel trop les bons souvenirs genre : i never die tkt couz et bcp d'autres par contre oneshooteur c Bustnoon non ??? Alalala le bon vieux tps ...

Vanish/aldenor

PS: Encor GG salade de fruit
Bah Salade de fruit, pied-montaise ta le choix koi mais j'avoue j'ai tj bien rigoler avec vos délires sur JOL ( ca manke allez vivement Origin que ca redémarre )

Vanish/Aldenor

PS: Hari ta perdu ton autre compte ????????
yep mais la jai pu de surnom pour toi snifffff bon sinon on va avoir une suite ou le post est enterré avec son créateur ???

PS: ohhh la petite Vérole c'est pas mal non ???
En même temps si t'arrêtais 2 minutes de faire copain copain avec les modos !

Prend exemple sur lui, au moins c'est explicite, pas comme Korbier_tkt !

Je pense pas que c'est moins difficile de se faire ban, juste que tu t'assagis, t'es plus le rebelle d'antan...tout change tu sais, tu n'es plus que l'ombre du vrai korbier...regarde Renaud, avant il chantait contre les riches, maintenant il chante contre la clope...

Citation :
Publié par Korbier_tkt
Je tiens de source sûre qu'il est désormais beaucoup plus dur de se faire ban un compte qu'à notre époque
J'ai l'impression aussi mon frère
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Je tiens de source sûre qu'il est désormais beaucoup plus dur de se faire ban un compte qu'à notre époque
Ou pas lal.
Je peux vous le démontrer quand vous voulez =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés