La MAJ vous a plus ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Voila moi je trouve qua l'a MAJ et une connerie je parle personnellement et je voudrais avoir votre avis merci
les problème la MAJ et faite surtout pour les HL car je suis lvl 60 sur Manalt et c'est impossibles d'avoir le sort pour les dragodinde ensuite les familier meurs puis il pour les ressusciter une quête super relou a faire pour les ramener et il on max 4 pv une fois vivant donc 4 combat et il redevienne fantômes

Voila ce que je pense que les développeurs devrais modifier

- passer les lvl mini pour avoir des dragodinde sur les nouveau serveur
- donner au familier 20 pdv minimum
-je vous l'esse rajouter ^^

P.S on peux plus faire de sondage ???
Citation :
Voila moi je trouve qua l'a MAJ et une connerie
Euh... développe ! Parce que la c'est pas super constructif... tu auras ptet des gens qui viendront te répondre après avoir développé ton opinion...
Moi j'adore cette maj surtout pouvoir faire revivre ses familiers. Et surtout pouvoir avoir des montures. Ils faut trouver les bons cotés. Et développe pourquoi tu pense que cette maj est une connerie.
Il a aussi dit que les montures seraient accessible à presque tout le monde!

Mais il parlais du 'tout le monde' de Jiva, ces a dire au level 80 et les bourrés de Kamas.
Citation :
Publié par Maal

Mais il parlais du 'tout le monde' de Jiva, ces a dire au level 80 et les bourrés de Kamas.
je suis d'accord avec toi jiva a pas de problèmes avec les monture alors que sur menalte on va attendre encore longtemps pour avoir des monture
Mon familier a 6 pdv , il est ressuscite.

Sinon le donjon est facile , avec un peux d'organisation c'est très simple , il est long a la base car on tape a 2 c'est tout ^^

Merci pour cette Maj

( Merci pour les montures qui étaient prévu en Novembre 2004 )
Citation :
Publié par Maal

Je suis sur Jiva et je suis level 47. Inutile de vous dire que je n'ai pas le sort capture. Et j'ai acheter ma monture, et pourtant je suis pas bourrer de kamas....

Faut arreter la moi j'ai payer la mienne 100 000k. Et maintenant y'en a des encore moin cher, alors arreter vos excuse a deux balle ca sert a rien, et comme les devs nous l'ont promis vi c'est accessible a tout le monde . La preuve j'ai une dinde grace a un haut level qui a ete capturer la monture et la mis en vente
.

Moi j'adore cette mise a jour.
Citation :
Publié par Gatus
Je suis sur Jiva et je suis level 47. Inutile de vous dire que je n'ai pas le sort capture. Et j'ai acheter ma monture, et pourtant je suis pas bourrer de kamas....

Faut arreter la moi j'ai payer la mienne 100 000k. Et maintenant y'en a des encore moin cher, alors arreter vos excuse a deux balle ca sert a rien, et comme les devs nous l'ont promis vi c'est accessible a tout le monde . La preuve j'ai une dinde grace a un haut level qui a ete capturer la monture et la mis en vente
.

comme tu la di toi meme tu et sur jiva ><
sur jiva il ya des HL pour aller chercher les monture alors que moi il n'y a pas de HL

Donc comme nous l'avoi di jiva n'a pas de probléme
sur mon serveur, j'ai pas vue une de dinde en bas de 500 000k.

(Ps: les dinde sauvages sont indressable, donc presque inutile sauf pour commencer un élevage, donc normal qu'elle ne soient pas cher)
Citation :
Publié par -noxe-
comme tu la di toi meme tu et sur jiva ><
sur jiva il ya des HL pour aller chercher les monture alors que moi il n'y a pas de HL

Donc comme nous l'avoi di jiva n'a pas de probléme
En meme temps c'est pas de la faute des devs si le serveur a pas encore de haut level .

Le plus haut level chez vous est combien ? En groupe vous pouvez vraiment pas ?

500 000k c'est vraiment très chere . La mienne je l'ai payer donc 100 000k dans un etat très aggressif, elle etait a -9000 et des brouettes.
les montures sont certes plus simples a avoir pour les Hl mais ce n'est pas du tout ce a quoi ils s'attendaient bref pour moi c'est la pire maj depuis que je joue a dofus..
Maj qui c'est fait attendre et qui n'appporte rien de bien au jeux!
Citation :
Publié par Gatus

.

Acheté via un hotel de vente? Ou d'une autre manière? parce que le prix est franchement abordable quoi...

Snon je trouve cette MAJ vraiment bien, on peut bien attendre deux ou trois mois les montures, c'est pas indispensable et puis j'adore le nouveau système de récolte. Et puis les enclos de bouftous sont vraimetn bien pour les assez bas lvl, c'est vraiment pratique...
Tire la langue
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vous etes honteux
je suis le premier a exprimer mon mécontentement lorsque le choses ne sont pas faites dans les regles ou le respects des joeurs mais la c'est VOUS qui etes irrespectueux!!!

il n'y a pas si longtemps le jeu plantait sans cesse ne supportait pas les multiples connexion, ne supportait pas de voir trois osa sur un même fight etc....... de plus les HL se trouvaient innoccupés (XD les pauvres) lol

tout ces bugs sont desormais corigés le jeu fonctionne et arrive même a retrouvé le joueur qui laggue en combat (enfin parfois lol ) et le jeu vient de prendre un nouvelle envol OUI ENFIN

pour ce qui est de ressusiter les familleir le donjon est effectivement faisable et ceux des le level 1 ^^^

pour ce qui concerne les dragodindes, il n'a jamais eté dit que des le lvl 1 tu pourrais capturer tes dragondindes, il a justye eté dit que les montures sont accessible a tous ce QUI EST LARGEMENT LE CAS !!!!!!

alors apprenez a decouvrir le magnifique monde de dofus renouvelé essayé de reussir a ressuciter votre familleir et acheter vous une dragodinde XD et revenez vous plaindre apres XD

SE PLAINDRE EST TELLEMENT SIMPLE QUE PARFOIS NOS AMIS DOFUSIENS OUBLIENT QUE LES COMPLIMENTS EXISTENT XD

alors au nom de tous les dofusiens MERCI AUX DAIVES
GG (comme on dit IG)

ninolegris osa malgré toi XD

P.S.: je ne suis pas a classer dans la categorie des gros bill lol simple lvl 53 et 56

P.S.2: je sé le sujet a deja ete traité mais perso je suis pour des MAJ comme sa tout les ans XD
Citation :
Publié par jimmymckong
Acheté via un hotel de vente? Ou d'une autre manière? parce que le prix est franchement abordable quoi...
Via l'hotel des ventes animaliers . Et après pour ceux qui ont pas d'enclos guilde, y'a les enclos public qui fonctionne très bien .
Sur hecate un dragodinde sauvage coute 700 000 kamas ...

Heureusement qu'une bonne âme a accepté un compromis, sans ca je n'en aurais pas.

Ce que je pense de la MaJ??? que du bien, meme si c'est assez réservé aux HL pour mon serveur... Mais bon c'est rien, ca pousse a XP et faire parti a mon tour de ces HL.

SadnesS
Citation :
Publié par Gatus
Via l'hotel des ventes animaliers . Et après pour ceux qui ont pas d'enclos guilde, y'a les enclos public qui fonctionne très bien .
Oki, je ne pense pas voir des prix comme ça sur Ménalt tout de suite mais je vais surveiller merci pour le renseignement ^^

Moi il y a juste une chose qui au début m'a un peu embêté on va dire... je pense que ça devrait venir petit à petit, là je suis sur que je ne vais pas profiter de tout, peut être que plein de petites MAJ [dans la mesure où l'on puisse dire que les montures seules est une petite MAJ..] ça ne serait pas plus mal après tout... sinon comme je l'ai dit avant... moi j'aime beaucoup cette MAJ
Thumbs down
bizarre bizarre
bon en ce qui concerne les montures ...
j'ai même pas encore regardé

mais j'ai remarqué quelque chose, quand un épouvantail de blé ( et tout les autres, frêne enchanté j'en passe et des meilleures) vous attaques, bon facile de lui meulé sa face, mais le seul problèmes c'est que quand on est pas ABONNER on n'obtiens rien de ce combat ( bon 200 malheureux xp c'est quand même désespérant)....

alors bon je veut bien que les abonnés soit privilégier

MAIS QUAND MEME!!!

je trouve honteux ce privilège des abonnés

Ps: cette MAJ augmente les inégalités entre les HL et les joueurs comme moi et comme beaucoup d'autre et creuse encore plus le Grand Canyon entre les abo et les non abo

merci de lire mon message

Noobment votre.
Citation :
Publié par -noxe-

- passer les lvl mini pour avoir des dragodinde sur les nouveau serveur
- donner au familier 20 pdv minimum
-je vous l'esse rajouter ^^
-1 000 000k sur mon compte dans la minute qui suit
ATTENTION sa peut choquer les plus jeune...

Lvl 95 est toujours pas de montures (suis sur djaul) alors pour les Hl....j'en passe ...

Je trouve que la maJ est bien faite (même si j'ai rien encore explorer a fond ) mais elle ma l'air bien

Seul problème les montures (même si je suis un peu Hl )ben sa ma l'air très compliquer a capturer et pour les paysans ou autre récolteur la touche du "jecombinetoutenunseulclique " serais sympa a mettre car c'est un peut chi...
Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés