La MAJ vous a plus ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mangakadevil
moi j ai adore c es majs sauf que il aurai du faire des chose plu simple car la les enclos de guilde c es cher e et y en a deja cassiment plus et en plus les dragodinde sont chaude a avoir donc moi je dit majs tres bien mais a reequilibre
Faut arreter de dire que les enclos sont chers ~~ je suis desolé mais c'est pas dur de recolter 1M pour acheter un enclos a sa guilde.

Dans ma guilde, Moyocoya, une petite guilde semi-artisanale de raval, avec environ 30 membres non mules, nous avons reussis a recolter plus de 5M en une semaine a peine, alors arretez de dire qu'un ptit million pour un enclos c'est cher.
Citation :
Publié par Erlum
Faut arreter de dire que les enclos sont chers ~~ je suis desolé mais c'est pas dur de recolter 1M pour acheter un enclos a sa guilde.

Dans ma guilde, Moyocoya, une petite guilde semi-artisanale de raval, avec environ 30 membres non mules, nous avons reussis a recolter plus de 5M en une semaine a peine, alors arretez de dire qu'un ptit million pour un enclos c'est cher.
le problème c'est que c'est le même prix sur tout les serveur, alors que l'économie est différente
Dire que les enclos sont cher...
Pour acheter un enclos a 500-600kk ou meme j'en ai vu un a 375 000k au chateaux!!, Vous faitent , tout les membre donnent 10-15 000k et c'est reglé ,
45x12 000= 540 kk!
Citation :

De la difficulté?Oui!! Pour pas qu'on se retrouve avec tout le monde a montures (dont les noob), mais a ce point!!
Faudrais que les devs invente un moyen plus facile d'obtenir le sot UNIQUEMENT pour les nouveaux serveur, qu'en pensez vous?
PS: quandje dit un moen facile, c'est pas batte 3 boutous, un peu de difficulté quand meme!lol
et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!
Tu ne veux pas non plus que les armes et équipement niveau 1 soit plus fortes que les armes niveau 135 non parce que c'est vrai les niveau 1XX sont ABUSAY il faut rétablir l'équilibre c'est pas juste ils me batte a mon level 23???!!

il est normal que sur votre nouveau serveur il n'y ai pas de niveau suffisant pour avoir les drago mais d'un otre coté sa te laisse le temps d'etre le premier a avoir le lvl (enfin avec les membres de ta guilde) nous sur hecalte par exemple les lvl sont deja faits et les nivo 100++ existe en masse donc je n'orais pas mon familleir de suite non plus et en plus je l'acheterai suremment, je ne la vendrais suremment po toi tu pourras suremment le revendre XD et beneficier des spoil des autres serveurs (te plaint po trop quoi kiffes ton jeu ça ne change rien pour toi au debut ça te donne un otre objectif)

enfin bon cette discussion est deprimante car de plus quand tu commence un jeu en solo (type GTA et oui a chacun ses references lol) tu trouves normal que toute la map ne soit pas accessible des le debut ben la c pareil ^^

donc XP decouvre les maps de ton lvl et profite de commencer le jeu avec une version tres tres amliorée par rapport a ce que c'etait il y a pas si longtemps

Citation :
Publié par DarkLord34
Ouais ma guilde a 2enclos et moi 3dragodinde dont 1dorée donc ouais la MAJ dechire en plus les noobs galere a avoir des dragodinde je leur vend le filet 15.000K
Mon Dieu... sur quel serveur joues-tu toi ?
Citation :
Publié par Speranza
*essaie de se rassurer en se convaincant que c'est un fake*

C'est un fake... un fake... un faux de faux
T'inquiète c'est juste un gros bouzeux de 12 ans qui est content parce qu'il a 3 dragodindes et qui se la pete devant les nouveaux joueurs qui , eux , n'ont pas tous la possibilité de jouer 15h/j à dofus.
Citation :
Publié par Speranza
*essaie de se rassurer en se convaincant que c'est un fake*

C'est un fake... un fake... un faux de faux
Le pire c'est que je pense pas :/
Citation :
Publié par DarkLord34
Ouais ma guilde a 2enclos et moi 3dragodinde dont 1dorée donc ouais la MAJ dechire en plus les noobs galere a avoir des dragodinde je leur vend le filet 15.000K
Peut étre est-ce de l'ironie mais, je me permet de placer une petite remarque:
Cette phrase est tout bonnement puante de suffisance, mon graçon, ton ego est bien egal a ta phrase.

Bref, aprés ce petit contre-temps stupide, je me permet de mettre mon avis sur cette MàJ:

Je ne peut pas répondre vraiment, car cette MàJ a du bon et du mauvais.

Déja, on peut voir que le contenu est trés concentré en un point (Les Montures.) et que, de maniere général, le reste du contenu est assigné aux montures plus ou moins directement.
Cette MàJ n'apporte pas vraiment son lot de variétés, car comme dit, elle se pointe sur les Montures.

Par consequent, ceux qui n'utilisent pas ce systeme de monture ressentent a peine le passage de la MàJ. Ma guilde étant une petite guilde sympa, donc, pas de Monture, ni d'enclos, que je revienne a la MàJ précédente ou pas ne change strictement rien pour moi. Toutes les nouveautés sont invisibles.
Ainsi, voici le premier point: Pour profiter de cette MàJ, il faut faire partie d'une élite.

Je pensait que le contenu-GB, comme on peut l'entendre, était tout simplement issus de pure jalousies, ou autres.
Mais en tentant d'aller jeter un oeil dans la nouvelle zone, je me suis rendu compte, que finalement, on était pas loin du vrai.
Les groupe de cette zone sont vraiment trés fort pour des joueurs classic, qui ne cherchent pas le pouvoir, le level. Déja, autre mauvais point. L'atteinte des nouveaux se fait, encore, a travers une élite.

Les Dragodindes étant la principale attraction de cette MàJ, on peut remarquer que le Studio a vraiment fait quelque chose de poussé. Seulement, l'application des paragraphes et montrent bien que pour profiter de ce systeme, étre a mi-chemin d'un GB savere nécéssaire, et si le mot n'est pas nécéssaire, on dira Utile.
Donc, le bon point, est le systeme trés poussé qu'on nous offre dans cette MàJ, mais a quel prix...

Comme l'a dit un précédent sondage, si cette MàJ ne remue pas les foules, c'est tout simplement parceque les joueurs n'attendais pas vraiment les Dragodindes.
Mais plutot un Réequilibrage/Amélioration du PvP.

Bref, je ne prend parti pour personne: Ni les joueurs/ni le studio.
Cette MàJ est...Bien...Mais je suis dans le reget de vous annoncer que elle ne me comble pas, et que j'en suis asser indiffrent. Un contenu trop HL-Only, des nouveautés trés concentrés. Bref, c'est pas une mauvaise MàJ, mais j'avoue que cette MàJ m'a déçu, je m'attendais a mieux, et surtout a des nouveauté plus éspacés.

Je ne veut pas jouer le vilain petit canard, je ne dit pas que le Studio est incompétent, mais j'avoue que cette MàJ me déçois, de par son contenu, et par son public trop mal ciblé.

Je ne saurait pas expliquer exactement mon sentiment envers cette MàJ, mais ces quelques paragraphes doivent l'expliquer un peu.
meme sentiment d'indifference vis a vis de cet MAJ, elle ne m'aura pas convaincu a reprendre un abonnement ni dofus (pareillement, je ne critique pas le boulot des devs qui est un tres bon boulot, mais finalement, l'effet rajout de contenu ne me fait ni chaud ni froid ...)

j'aurais preféré un gros gros travail sur tout ce qui tourne autour du PvM et PvP, (qui est a mon sens le coeur du jeu), ou des fonctionnalités pratiques genre la poste.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Par consequent, ceux qui n'utilisent pas ce systeme de monture ressentent a peine le passage de la MàJ. Ma guilde étant une petite guilde sympa, donc, pas de Monture, ni d'enclos, que je revienne a la MàJ précédente ou pas ne change strictement rien pour moi. Toutes les nouveautés sont invisibles.
Ainsi, voici le premier point: Pour profiter de cette MàJ, il faut faire partie d'une élite.
Faux apart les serveurs qui débute, pour profiter des montures ont a pas besoin de faire partie d'une élite comme tu dis. Ce matin sur Jiva y'avait des montures entre 45 000k et 55 000k tu vas me dire que c'est pas abordable a ce prix ? Pour les elever y'a les enclos public et croyez moi elle monte très bien dedans, moi dans l'enclos public j'ai reussie a fécondé ma dinde. Et je suis level 47. Donc je repete c'est faux sauf pour les serveurs qui debute mais la c'est un autre probleme.

Citation :
Publié par Dusk-Stalker
2°Je pensait que le contenu-GB, comme on peut l'entendre, était tout simplement issus de pure jalousies, ou autres.
Mais en tentant d'aller jeter un oeil dans la nouvelle zone, je me suis rendu compte, que finalement, on était pas loin du vrai.
Les groupe de cette zone sont vraiment trés fort pour des joueurs classic, qui ne cherchent pas le pouvoir, le level. Déja, autre mauvais point. L'atteinte des nouveaux se fait, encore, a travers une élite.
Faut arreter la moi etant petit level j'ai pas eu de mal a rentrer dans les gros groupe, certain t'accepte et d'autre te refoule, certe ba tu passe au groupe suivant faut etre patient c'est tout, mais c'est pas impossible. J'ai fait de belle rencontre comme ca.

Citation :
Publié par Dusk-Stalker
3°Les Dragodindes étant la principale attraction de cette MàJ, on peut remarquer que le Studio a vraiment fait quelque chose de poussé. Seulement, l'application des paragraphes 1° et 2° montrent bien que pour profiter de ce systeme, étre a mi-chemin d'un GB savere nécéssaire, et si le mot n'est pas nécéssaire, on dira Utile.
Donc, le bon point, est le systeme trés poussé qu'on nous offre dans cette MàJ, mais a quel prix...
Je demontre plus haut que ton point 1 et 2 ne tienne pas la route, donc le point 3 idem. Achete ta monture en surveillant l'hotel de vente soit de Bonta ou Brakmar et tu verras c'est super sympa. A Brakmar je me suis rendu compte qu'il y avait meme des montures encore moin chere. Tout ne tombe pas tout cuit non plus, faut s'en donner un minimum la peine.

Citation :
Publié par Dusk-Stalker
4°Comme l'a dit un précédent sondage, si cette MàJ ne remue pas les foules, c'est tout simplement parceque les joueurs n'attendais pas vraiment les Dragodindes.
Mais plutot un Réequilibrage/Amélioration du PvP.
Moi perso le pvp je m'en tape. Par contre cette mise a jour me redonne vraiment envie de m'investir.

Tu connais le proverbe "Quand on veux on peux" ? Ta des amis quand même non ? Allez forme ta team ou bien achete ta dinde au meilleur moment et tu verra que tu verra les chose sous un autre angle. Moi aussi j'etais très decu au debut car je pensais qu'il fallait obligatoirement le sort de capture, et pas besoin de l'avoir en faite pour avoir une monture, donc c'est bien accessible a tout le monde.
Citation :
Publié par Gatus
Faux apart les serveurs qui débute, pour profiter des montures ont a pas besoin de faire partie d'une élite comme tu dis. Ce matin sur Jiva y'avait des montures entre 45 000k et 55 000k tu vas me dire que c'est pas abordable a ce prix ? Pour les elever y'a les enclos public et croyez moi elle monte très bien dedans, moi dans l'enclos public j'ai reussie a fécondé ma dinde. Et je suis level 47. Donc je repete c'est faux sauf pour les serveurs qui debute mais la c'est un autre probleme.

Faut arreter la moi etant petit level j'ai pas eu de mal a rentrer dans les gros groupe, certain t'accepte et d'autre te refoule, certe ba tu passe au groupe suivant faut etre patient c'est tout, mais c'est pas impossible. J'ai fait de belle rencontre comme ca.

Je demontre plus haut que ton point 1 et 2 ne tienne pas la route, donc le point 3 idem. Achete ta monture en surveillant l'hotel de vente soit de Bonta ou Brakmar et tu verras c'est super sympa. A Brakmar je me suis rendu compte qu'il y avait meme des montures encore moin chere. Tout ne tombe pas tout cuit non plus, faut s'en donner un minimum la peine.

Moi perso le pvp je m'en tape. Par contre cette mise a jour me redonne vraiment envie de m'investir.

Tu connais le proverbe "Quand on veux on peux" ? Ta des amis quand même non ? Allez forme ta team ou bien achete ta dinde au meilleur moment et tu verra que tu verra les chose sous un autre angle. Moi aussi j'etais très decu au debut car je pensais qu'il fallait obligatoirement le sort de capture, et pas besoin de l'avoir en faite pour avoir une monture, donc c'est bien accessible a tout le monde.
Tu parle toujours de Jiva mais il n'y a pas que Jiva ><
L'art et la maniére de defomer des propos...Bon...Aller, encore un peu de quote bashing?
Citation :
Publié par Gatus
Ouais, ouais, ouais...Lassant...
Et pour ceux qui sont pas sur jiva: C'est un autre probléme.
L'art et la maniere de se planquer d'arguments de valeurs, bien.
Autrement, sur les serveur où je suis, sa dinde, faut l'avoir soi même, pas l'acheter.
Et puis pour l'enclos publique, j'ai jamais rien dit dessus, ok, ca crain a mort, mais si ca te contente....

Citation :
C'est affligeant quand même...
Tu sait que des gars qui ont envis de s'amuser et pas attendre deux heure qu'un groupe de HL passe pour tenter de rentrer dans leurs groupes?
Le chemin pour aller a la nouvelle zone est tortueux, un mec qui veut découvrir les nouveauté d'une MàJ doit attendre qu'un groupe de Hl passe pour y aller? Et ca te dérange pas? Moi si, pas de chance hein?

Et j'aime bien le C'est pas impossible. Je suis level 1, j'ai envis d'aller XP a Grobe, tu me dira impossible non? Bah j'ai juste a attendre un groupe de HL pour rentre un combat. Bien entendu, rien n'est impossible, réfléchis, serieux.

Citation :
Ils tiennent la route, d'accord? Merci, t'es gentil, ton avis ne vaut pas mieux que le mien. ^^
Moi, tu sait, je veut bien, m'en donner la peine, au contraire...
J'ai déja un familier tu sait, et c'est déja bien lourd, même si les dragodindes nécéssites un entretient minime, jouer aux tamagotchi ne m'intérésse pas.

Citation :
Va jeter un coup d'oeil aux anciens sondages...Juste pour voir...

Citation :
Je sait qu'il ne faut pas le sort de capture, et c'est pour ca que je me décourage? Non....
Je vais te dire, tu est même pire que moi: Tu me fait la leçon tel un dieu, et pourtant tu m'explique que tu aurais pas fait les dragodindes tout simplement parceque il fallais faire un donjon et avoir un sort? Bien...A peine contradictoire...

Bref, c'est pas moi qui le dit, c'est la communauté dans les sondages.
Cette MàJ est tout simplement ciblé pour une serie bien précise, c'est tout.
Je ne leurs reproche pas, ils font ce qu'ils veulent.
Je dit pas non plus que leurs MàJ c'est de la merde, c'est faux. Mais soyons réaliste: La communauté ne donnais pas priorité a cette MàJ, loin de là.
Elle te plait, bah écoute, éclate toi, tant mieux, mais c'est juste un fait que je décrit rien d'autre.
(Et que tu le veuille ou non, ceci est mon avis, et que ca te plaise ou non, il a la même valeur que le tient, maintant, baisse ton ego d'un cran, c'est un conseil.)
De plus -noxe- a raison, Jiva n'est pas du tout le meilleur exemple a prendre en vu de son énconomie...
Citation :
Publié par -noxe-
Tu parle toujours de Jiva mais il n'y a pas que Jiva ><
Il y a aussi Djaul, qui est tres proche de Jiva, et Raval, qui est tres proche de Djaul hein
Tout comme Haiayel, ça me fait plaisir qu'il y ait enfin un vrai spot de dragodinde, je perdais un peu le goût de la chasse.
Sinon, je prend mon temps, et c'est mon choix, donc je me plaint pas de ne pas avoir accès à plein de trucs.
Par contre, j'adore le donjon familier, très bonne idée.
Moi un peu déçu par cette MAJ , mais bon par pour sa que je vais dire qu'elle est nul , personnellement je me disait bof les dragon dindes sa va pas m'intéresser , ben faut depuis que j'en ai une(capturer oui je suis un HL et je l'assume) je squatte l'enclos de ma guilde pour la voir ^^, après faut attendre encore un peu pour dire que elle est nul ou pas sa fait même pas 1 semaine

voila tout se que j'avais a dire
Le positif :

- C'est une très bonne maj pour les grosses guildes qui ont pu obtenir un ou des enclos.

- Ce nouveau système permet vraiment une interaction plus poussé entre membres, cela pousse la guilde à s'organiser.

- donjon koulosse, une pure beauté pour les niveau moyen, tout à fait réalisable avec des teams ayant des niv8x-9x

- donjon familier, accessible à tous. Un peu de stratégie à la derniere salle et le tour est joué.

- donjon craqueleur, je ne l'ai pas encore réalisé mais j'ai eu des échos positifs.

- repaire skeunk, donjon pour niveau élevé permettant l'obtention d'un nouveau dofus. je ne l'ai pas encore fait mais j'ai eu des echos positifs concernants sa difficulté pour les HL.

- bref des donjons pour tout niveau, du niveau 1 à HL

Le négatif :

- Certaines guildes petites ou moyennes n'ont pu profiter de l'achat d'un enclos du au faibles nombres d'enclots (je parle pour le serveur jiva)

- le nouveau dofus n'est pas vraiment super vu la difficulté pour l'acquérir. Autant le dofus cawotte est excellent et "facile" d'accès autant le nouveau dofus est pourri et difficile d'accès.
tu dit parler pour le serveur jiva mais même si a échelle réduite , sur raval il c'est passer la même chose les grosses guildes on prit 2 ou 3 enclos bien sur les plus grand puis on laisser les petits au guilde au dessus de la moyenne et reste les tout petits enclos au moyens guildes^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés