La MAJ vous a plus ???

Répondre
Partager Rechercher
Dusk-Stalker j'ai pas voulu te faire la lecon, je m'en excuse si tu l'as pris comme cela, ce n'etait aucunement mon attention.

Tu est sur quel serveur ?

Je suis pas billou apart si vous appelez un level 47 un HL.
Je suis dans une guilde qui a 32 membres et qui a son enclos privé. Mais seulement de trois place, j'utilise donc et l'enclos privé et surtout public. Dans la guilde on a trois montures.
Je suis pas non plus riche.
Et je n'ai pas le sort capture.
Le plus haut level de ma guilde est 123 et le deuxieme 90 après c'est bien plus petit.

Comment expliquez vous alors que j'ai une monture et que se soit si difficile pour vous ?

Je m'interoge c'est tout.

Comme je l'ai deja dis plus haut, les cas des nouveaux serveurs sont a part. Sur n'importe quel mmorpg, il est difficile de jouer sur le nouveau contenu quand un serveur debute. Donc ou il n'y a pas de HL.

Mais les autes ?
Ben tu sais certaines personnes ne sont pas intéresser par l'élevage de dragondindes donc je les comprend si il disent que cette maj est pas intéressante du point de vue loisir
Coucou,

Avez vous pensé que la màj des montures allait peut-etre se faire en deux étapes ? Un peu comme la màj de pandala qui a vu venir de nouveau items avec l'ajout de l'ile du Grobe...

Donc, peut-etre qu'avec la prochaine mise à jour du client, plus de personnes seront satisfaites
Tout les façons c'est comme dans le vrai vie quand un homme d'état prend un choix , il y a toujours des gens heureux et d'autre qui gueules.
Ici c'est pareille si les développeurs avaient fait autre choses ils auraient eu des heureux et des mécontents . Apres au développeurs de prendre leurs disposition pour rendre les gens mécontents heureux mais sans l'aisé les heureux (dur ).
Bonne nouvel ( pour Menalt )

J'ai droper toute la journée des koalak et j'ai deja 25 fleur et feuille donc mercredi je ferai le donjon avec ma Guilde (Instinct) je serais le seul a avoir le sort je vendrais donc les monture a un prie abordable a tousse 120.000k sur menalt c'est vraiment pas cher ! donc voila on s'organisent on peu avoir des dragodinde Donc vive mercredi 22h
xelor lvl82 sur hecate...

Je suis très content de cette mise a jour qui apporte de tout en petite quantité. Je m'y adapte très bien, et ca m'as rendu un peu de plaisir de jouer ^^. Certe elle est déstinée avant tout aux haut-level. Mais c'est rien. Elle a profité, profite et profitera a tout le monde a un moment ou a un autre... Jolie extension que celle la.

Peut-etre un seul regret : pas enormement de nouveaux craft.

Tout le reste est génial, bon jeu a tous... Pensez positif.

SadnesS
Moi je trouve cette MAJ absolument excellente!

1) les dindes inaccessibles à part pour les HL? faux, sur jiva elles sont déjà accessibles à tous, et sur les autres serveurs c'est une question de temps! une fois le sort obtenu, les capturer en masse est facile, ce qui veut dire que le marché sera rapidement saturé dès que quelque personnes auront le sort, donc les prix baisseront.

2) pas assez d'enclos? les dindes montent aussi bien dans les enclos publics!

3) bonus des montures ne compensant pas les sorts qu'ils rendent inutilisables (genre felintion)? heu... pour affirmer ça il faudrait déjà savoir quels sont les bonus maximum que les montures peuvent atteindre! pour le moment, tout ce que j'en sait, c'est qu'il est annoncé "des bonus légèrement supérieurs à ceux des familiers". Enfin, de toutes façons, tout le monde ne base pas son jeu sur des sorts inutilisables sur monture, donc je ne pense pas que la majorité des joueurs soient touchés par ce problème!

4) pas de contenu à part les montures? et la résurrection des familiers? les nouvelles panoplies? les gardiens des resources? les nouvelles zones? (et non, ces nouvelles zones ne servent pas QUE à y capturer des montures!)

Bref, pour moi il s'agit d'une très belle mise à jour, dont je n'ai pas encore découvert tous les petits plaisirs!
Citation :
Publié par kambly
3) bonus des montures ne compensant pas les sorts qu'ils rendent inutilisables (genre felintion)? heu... pour affirmer ça il faudrait déjà savoir quels sont les bonus maximum que les montures peuvent atteindre!
Certains ont fait la béta, certains ont reçu des montures, certains connaissent les bonus maxi, je fais partit de ces certains et mon choix est fait. Les montures ne seront pour moi qu'un moyen d'avoir des pods en plus
Citation :
Publié par Haiayel
Certains ont fait la béta, certains ont reçu des montures, certains connaissent les bonus maxi, je fais partit de ces certains et mon choix est fait. Les montures ne seront pour moi qu'un moyen d'avoir des pods en plus
certains ont fait la beta, certains ont reçu des montures, certains connaissent les bonus maxi des 3 montures configurées au moment de la béta sur les 50 maxi

nan mais serieusement, l'eugenisme et l'elevage afin d'avoir les montures les plus rares sont un truc qui doit prendre des mois, on allait pas donner les stats de toutes les dindes pendant la beta, comme ça, histoire de pourrir la maj...

enjoy tamagochi
Oui oui, je suis parfaitement conscient qu'on a pas eu toute les dindes en mains (je trouve même que dans la béta il y a eu beaucoup trop d'informations :/), mais je supposes que les meilleurs montures donneront du PM ou PA. Donc oui, les montures restent quelque chose d'excellent (jamais je n'ai dis ou pensé le contraire ) mais aucun bonus ne vaut, pour moi, le sacrifice de félintion ; ce sort me permettant de rattraper énormement de boulettes de ma part en combat, voir de replacer un monstre en multi...

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
enjoy tamagochi
Ma maman m'ayant interdit ces petits jouets à l'époque où c'était à la mode, je ne me priverais pas d'en profiter maintenant et donc de faire un peu d'élevage à mes heures x)
Pour ma part, entiérement satisfait de cette MàJ, travail remarquable et titanesque de la part du studio

Surtout en ce qui concerne les montures, qui je l'espère, mettrons des mois et des mois à nous réveller tous leurs secrets...
Citation :
Publié par Delf-Eor
Pour ma part, entiérement satisfait de cette MàJ, travail remarquable et titanesque de la part du studio

Surtout en ce qui concerne les montures, qui je l'espère, mettrons des mois et des mois à nous réveller tous leurs secrets...
entierement d'accord
Citation :
Publié par Laeryl
Ou un serveur spé rp (et là je reroll cash cinq perso sur un compte dédié uniquement à ça \o/ ).

Mais c'est vrai que ça ne plaît pas forcément à tout le monde :/
Enfin des serveur spé tout court, se faire traiter de tout les noms a chaque aggro sa m'as saouler :/ En plus Ankama veux revaloriser le PvP dans Dofus ? Je voit pas mieu que sa :°
Bonjour,

Que de chemin parcouru depuis 2 ans.
Le jeu prend de plus en plus de maturité au fil des mois.
Ca fait plaisir.

La carte du monde d Amakna ne parait plus inachevée comme elle était auparavant. Les trous noirs correspondants aux zones non implémentées ont enfin disparus.

Excusez moi l'expression mais "Ca a de la gueule".

Les montures étaient attendues depuis des lustres et elles sont là.
La maj a été au préalable testée sur un serveur dédié.
C'est un succès vu le minimum de bugs comparés à l'impact que les montures ont sur le jeu.

IDEM POUR MOI

Je trouve cette MAJ super , grace a elle j'ai pu augmenter les levels de mes artisans a une vitesse quand meme pas négligeable, bon pour les récolteurs debutant ca dois pas être facile non pas a cause des agros, mais cause de le drop de l'agro qui pèse quand meme selon les ressources 500pods donc beaucoup d'aller retour a la banque.

Les dragodinde sur Hecate les enclos commence à ce remplir en esperant que les prix de départ ne seront pas trop abusay .

Si non je sais pas si ca ft partie de la MAJ mais quand on ft des craftes les objets réapparaissent plus vite que d'habitude, c qui n'est pas rien pour nous autre crafter qui pouvons des fois passer des heur devant non machine

En bref bon MAJ, qui nous reserve je pense encore plein de surprise

A tout les lecteurs

Bon jeux, amusez vous bien et Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés