Moi je trouve cette MAJ absolument excellente!
1) les dindes inaccessibles à part pour les HL? faux, sur jiva elles sont déjà accessibles à tous, et sur les autres serveurs c'est une question de temps! une fois le sort obtenu, les capturer en masse est facile, ce qui veut dire que le marché sera rapidement saturé dès que quelque personnes auront le sort, donc les prix baisseront.
2) pas assez d'enclos? les dindes montent aussi bien dans les enclos publics!
3) bonus des montures ne compensant pas les sorts qu'ils rendent inutilisables (genre felintion)? heu... pour affirmer ça il faudrait déjà savoir quels sont les bonus maximum que les montures peuvent atteindre! pour le moment, tout ce que j'en sait, c'est qu'il est annoncé "des bonus légèrement supérieurs à ceux des familiers". Enfin, de toutes façons, tout le monde ne base pas son jeu sur des sorts inutilisables sur monture, donc je ne pense pas que la majorité des joueurs soient touchés par ce problème!
4) pas de contenu à part les montures? et la résurrection des familiers? les nouvelles panoplies? les gardiens des resources? les nouvelles zones? (et non, ces nouvelles zones ne servent pas QUE à y capturer des montures!)
Bref, pour moi il s'agit d'une très belle mise à jour, dont je n'ai pas encore découvert tous les petits plaisirs!
|