La MAJ vous a plus ???

Répondre
Partager Rechercher
Pas passé assez de temps pour la juger en elle-même, mais des le depart c'est dommage de ne pas s'être mis au boulot pour un réequillibrage sérieux. J'espere qu'elle est sympa sinon, et qu'elle permet à tous les types de joueurs de participer.
Si t'es pas paysans tu peut pas comprendre....
(c'est simple le bouton combiner ne combien que une recette par une recette .Seul problème quand en a 1500 a faire tu a une crise d'épilepsie a force de toutes ses cliquetis...) tu comprend ?
Citation :
Publié par simrane
Maj qui c'est fait attendre et qui n'appporte rien de bien au jeux!
Surtout que nous pandawa avons toujours nos sorts lvl 90 et 100 bugger...

Vous n'arrêtez pas de vous plaindre pour plein de choses futiles... Pensez a nous pandawa qui n'avons même pas une classe finie...
Citation :
Publié par vace
Si t'es pas paysans tu peut pas comprendre....
(c'est simple le bouton combiner ne combien que une recette par une recette .Seul problème quand en a 1500 a faire tu a une crise d'épilepsie a force de toutes ses cliquetis...) tu comprend ?
je suis paysan
mais j'ai quelque chose que tu ne semble pas avoir : la patience
Bonjour,

La mise à jour, je la trouve excellente. Un groupe de niveau 70/80 peut avoir le sort de capture, les dindes sont facilement tuable avec un peu de jugeote, l'xp apporté est pas mal du tout...

Le seul point qui m'attriste, c'est que de cette màj je n'en profiterais que pour xp mon métier de chasser à l'aide des dragodindes. En revanche, les montures je ne peux pas me permettre de les avoir en combat, puisqu'étant écaflip et me basant dans énormement de mes combats sur félintion, je ne peux pas me permettre de sacrifier ce sort au profit de bonus légerement supérieurs à ceux d'un familier. (pour ceux qui n'aurait pas compris, félintion ne peux être utilisé dans "l'état chevauchant").

Bref, une très bonne màj, mais dont je ne profiterais quasiment pas
je suis egalement sur menalt.. et oui pour l'instant les montures ne sont pas accessible faute de gwos bilous, mais ca viendra... patience

la MAJ, on l'attendait depuis longtemps, je n'ai pas encore tout vu, mais pour l'instant, je ne trouve pas grand chose a redire ^^
y'a toujours des ptits loupés, mais ça viendra, patience quoi...

et ptit hs...

Citation :
Publié par micromagnon

je trouve honteux ce privilège des abonnés
euh.... pour qu'un jeu sur le net soit viable, il a besoin d'argent, donc d'abonnement... favoriser les gens qui investissent dans le jeu, ca s'appelle du bon sens ...
Citation :
Publié par -noxe-
et il on max 4 pv une fois vivant donc 4 combat et il redevienne fantômes
Tu est un movais toi tu perd 100 % de tes combats

Bon je suis d'accore avec toi sur le faite que la maj est faite pour hl - remarque sa les occupes il n'avaient plus rien a faire - ( a si pourir le pvp ).

Etant donné que le donjon kouloss est pour lvl 100 +

Mais bon je ne veut pas qu'on me juge trop negatif , je suis quand meme en majorité content , c'est du beau boulot
D'accord vous parlez de menalt etc. mais que dois je dire moi qui suis sur maimane^^. Le plus haut lvl que j'ai vu pour le moment c'est lvl 29^^. On est pas prés de voir arriver des montures sur ce serveur d'ailleur je crois que personne n'a encore battu d'abraknydes^^, impossible de trouver une écorce ou un équipement de la panop personne n'a le niveau pour y aller^^. Ce qui fait des cases avec tres peu de monde et des hotel de vente vide
Citation :
Publié par mrmouche
D'accord vous parlez de menalt etc. mais que dois je dire moi qui suis sur maimane^^. Le plus haut lvl que j'ai vu pour le moment c'est lvl 29^^. On est pas prés de voir arriver des montures sur ce serveur d'ailleur je crois que personne n'a encore battu d'abraknydes^^, impossible de trouver une écorce ou un équipement de la panop personne n'a le niveau pour y aller^^. Ce qui fait des cases avec tres peu de monde et des hotel de vente vide
comme tout nouveau serveur, ca viendra
Citation :
Publié par AeLThirTh
Juste que moi je me rapelle que Lichen avait dit que les familiers pourraient revivre grace à un donjon facil à faire

Sa je m'en souviens !
Pour les montures, +1 , faudrais imaginer un concept pour les nouveaux serveur (sumens,menalt..)
C'est vraiment soulant , j'ai un pot (voir post ==> sumens => refuge) qui jou sur djaul et qui me nargue sur les montures,[HS] qu'il a obtenu grace a sa guilde[HS].
Comment voulez vous que un nouveaux serveur obtienne ce genre de sort?
Personne sur sumens (apars quelque HL) n'est capable de l'obtenir.
Ne trouvez vous pas sa affligant, joueurs des nouveaux serveurs, de voir nos confreres d'anciens serveur gambader avec leurs fideles destriers , pendant que nous, nous usons nos bottes qui nous coutent la peau du derche?
Une maj tant attendue avec une majeure partie (les montures) devrait encore se faire attendre?
Non! je ne trouve pas la maj nule, bien au contraire!! (et je lève du point)
Je la trouve juste pas assée reflechi pour les nouveaux serveur en manque d'experience et de savoir!
Voila, avec sa je vais vendre mon carnet des doleances xD
MAJ très attendue pour au final,un résultat plutôt décevant (pour ma part). C'est pas pour cracher sur les devs ni rien, c'est vraiment du TRES TRES TRES TRES TRES TRES bon travail, mais être chevaucheur de Dragodindes, c'est pas vraiment accessible a tout le monde
Citation :
Publié par shensar
comme tout nouveau serveur, ca viendra
Je vais t'expliquer les etapes des nouveaux serveur:
  • Dans 1-2 mois , quelques un auront enfin le sort (HL)
  • 15 jours-1 mois plus tard apres lassitude de se faire envier et diviner par les gens pour avoir profité egoistement des montures, il s'empresseront de les vendres a des prix exorbitants.
Vla a peu pres comment sa se passera
Je crois que c'est ce même lichen qui a dit quelque part sur le forum officiel en répondant à quelqu'un qui se plaignait que les montures n'étaient pas faciles à avoir pour les gens bas niveau:

"Il est impossible de créer une chose qui puisse contenter tous les joueurs du niveau 1 au niveau 200"

Pour ma part je pense que les dragodindes sont très bien dosées... Il y a des groupes de koalaks pour tous (y'a pas que le canyon sauvage comme zone à koalak), et le donjon est largement faisable pour une équipe de joueurs n'étant pas niveau 120+ (7x de moyenne à la louche).

Si le sort était facile (ou du moins possible) à obtenir par une équipe d'aventuriers 3x, pensez-vous que la maj aurait eu la même saveur? Les montures seraient rapidement devenues l'égal d'un dofus cawotte de nos jours: Un truc vachement cool, mais banal. Et on s'en serait vite lassé...

Reste que le donjon n'est pas non plus une promenade et qu'il faut un peu s'organiser, c'est pas une chasse au tofu c'est sûr. En ce qui concerne le drop des fleurs et feuilles, il a été augmenté en plus maintenant, alors certes, c'est long, mais c'est quand même très faisable.

Edit pour dessous: Drop en guilde, cottisez-vous et organisez-vous pour qu'un seul d'entre vous obtienne le sort en premier lieu. Les autres attendront: c'est à vous de voir si vous voulez tous avoir le sorts ou si vous voulez plutôt des dragodindes.
dans cette maj il y a des bons côtés: enfin une nouvauté (les montures) qui ne sera pas faite en 7jours.. ca donne une bonne perspective au joueur, un but qu'ils mettront un certain temps a atteindre

et des mauvais: la surprise des sorts de soins qui massacre les sorts felintion et pire, folie sanguinaire.

>pour les famillier , les poudre d'eni rendre 1pv au familier encore vivant.
Citation :
Publié par TiK-KiT
Je vais t'expliquer les etapes des nouveaux serveur:
  • Dans 1-2 mois , quelques un auront enfin le sort (HL)
  • 15 jours-1 mois plus tard apres lassitude de se faire envier et diviner par les gens pour avoir profité egoistement des montures, il s'empresseront de les vendres a des prix exorbitants.
Vla a peu pres comment sa se passera
puis les prix chuteront ou alors tu seras en mesure de t'en procurer une.

si tu veux voir ce que donnent les montures, tu dois bien avoir un vieux perso d'une autre serveur a ressortir du placard non? ou peux-être te reste-t'il une possibilité d'en créer un?

c'est un choix de jouer sur un serveur récent, tu peux aussi jouer sur jiva, si tu le desire, moi ce n'est pas le cas et je ne pense pas être la seule.
Jouer sur un nouveau serveur sans gwos bilous apporte d'autres satisfactions
Les gens n'ayant pas de guilde peuvent se rabattre sur les enclos publics. Mais jouer sans guilde, c'est se priver d'une bonne partie du jeu.

En ce qui concerne tout ceux qui se plaignent de jouer sur un nouveau serveur et qui voudraient être sur le nouveau serveur, mais avec des avantages par rapport aux anciens euh... Comment dire... Avec vos mots : Abusayyyyyyyyy

Non mais sérieux, vous êtes lvl 60 au max, faites des trucs pour lvl 60, faut pas vouloir aller sur grobe 3 jours après l'ouverture d'un serveur.
J'aime bien les nouveaux domaines et que l'on puisse résu les familiers mais les monture c'est de la pure connerie. Sur Jiva et Djaul tous les enclos ont été acheté par les guildes de GB et par des guildes mules des meneurs des guildes de GB... donc sur jiva le lendemain de la MAJ, aucun enclos libre donc aucune monture pour les guildes non HL (et encore une petite partie des guildes HL)
donc estimes toi heureux sur Menalt -__-

"montures accessible a tous"
c'est ca ouais

donc pour moi : MAJ a revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés