La MAJ vous a plus ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lukaTheFeca
"montures accessible a tous"
c'est ca ouais
C'est accessible à tous :
- tu peux acheter ta dinde à quelqu'un ayant le sort et les capturant en masse pour les revendre
- même sans enclos privé tu peux l'élever en enclos public

Donc c'est accessible à tous ... mais bon faut être patient rome ne s'est pas fait en un jour (ni même une semaine comme cela fait même pas une semaine que la MAJ est là ...)
Plop a tous.

Deja les devs ont bien precisé qu'ils n'ont pas créé cette maj pour qu'elle se torche en 20minutes, il est donc normal d'en chier un peu.
Ma guilde comporte peu de HL et nous avons pourtant reussi a procurer le sort de capture a notre meneur suite a moultes nuits de droppe.C'est donc assez accesible aux petits lvl.
Ensuite la ou je trouve que la MAJ chie, c'est au niveau des enclos, il y en un nombre deja tres petit vis-a-vis du nombre de guildes (jiva) et le nombre de dindes par dinde est tout simplement ridicule (faut avouer 2 a 9 de memoire, un guilde compte facile 30/40 membres...)
Bon ok ya les enclos publics toussa mais bon vante les merites des enclos privés a tort et a travers, ça fait un peu mal a l'amour propre de finir aux enclos publics.
Mis a part les enclos, je tourve que les devs ont fait du tres beau boulot, felicitations ! (encore que leurs panops rasta ne soient pas tout-a-fait a mon gout^^)
Pour ce qui est des prix, il est vrai que tout coute assez cher, mais bon ça reste faisable.
Pour les petits serveurs, bah, ça viendra surement plus vite que vous ne le pensez (yaura surement des archi-motivays de la dragodindes^^)

Wala s'too
Personnelement je trouve la MAJ Superbe
Les montures on l'air super cool
Seule bémol peut-être un peu trop réservé au HL
Mais Bon autrement rien a dire a par que c'est une Maj assez cool quelque petit bug a réglé et se sera tout
Citation :
Publié par allyastrea
et des mauvais: la surprise des sorts de soins qui massacre les sorts felintion et pire, folie sanguinaire.
Comme je l'ai dis plus haut, je joue un éca et félintion est un sort que j'utilise constamment. Félintion n'a pas été massacré, il est devenu normal. En revanche pour folie sanguinaire, en voyant les sujets des sacris, j'ai eu mal pour eux même si je reste perplexe ne sachant pas du tout comment fonctionne le sort (de façon précise).

Si ça se trouve, folie sanguinaire sera légerement modifié et une animation sera faite pour félintion en état chevauchant, qui sait... Il est si bon de rêver (pour la félintion sur dragodinde je parle ^^')
Je la trouver super cette màj, j'ai pu me faire plein de sous grâce à la revente des dindes

plus sérieusement--->de nouvelles zones au design joli, des monstres avec de bonnes gueules, nouveaux donjons, 2 nouveaux dofus, 2 panoplies etc

ça manque juste d'arcs à crafter selon moi
je vois que c'est dur de satisfaire tout le monde.

MAJ réservé aux HL mouais bof. Je suis lvl4x je m'éclate dans ces nouvelles contrées, je trouve au contraire tout cela tres motivant pour xp encore plus .

Quand l'ile de grobe est apparu je me suis empressé de m'y rendre. lol . l'aggro effroyable que je me suis pris. Je suis pas venu râler ici de pas pouvoir y aller.

Des montures difficilement accessible? faut voir, un peu d'organisation, une bande de potes autour, deux trois contacts et il y a moyen. Mais c'est sûr que de base jouer solo bah c'est plus dur, surtout en MMorpg.

Toutes mes félicitatons à l'equipe. La MAJ tant entendu est excellente.

et le donjon pour ressusciter ses familiers est tout simplement excellent et comme par magie accessible à tous. et surtout aux petits levels
Citation :
Publié par Simcra
Dites au fait il consiste en quoi ce donjon? Parce que je suis que lvl 35 et j'aimerai bien pouvoir ressusciter mon fotome...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'ai tout pigé, le lvl n'entre pas en compte dans ce donjon : tu es transformé en bestiole et tu dois en combattre d'autre avec des sorts relativement ridicules

Niveau maj maintenant... les gars, vous vous lisez parfois ?

Les dindes sont difficile d'accès, c'est un fait. Pourtant, bien qu'étant loin d'être HL sur Jiva je vais sans doute en avoir une sous peu (vive les joies des guildes ^^).
Le seul bémol, de taille je vous l'accorde, que j'émettrai est, comme beaucoup le pense d'ailleurs, le trop faible nombre d'enclos et leur capacité trop réduite.
Parce que ce n'est pas le tout d'avoir une dinde, faut aussi trouver le moyen de la caser dans un enclos.

Après c'est net, si vous êtes sur un serveur où le niveau moyen est moindre, vous en chierez nettement plus. Et c'est pas demain qu'il y aura des éleveurs de dinde sur Maimane, mais ça paraît logique tout de même non ?
Si les dindes étaient plus facile d'accès ça ne changerait rien : Jiva serait déjà flood de dinde et sur les autres serveurs il y en aurait quelques-unes.
Et vous râleriez parce que su Jiva tout le monde en a une et que sur les autres serveurs elles sont réservées aux plus haut niveaux.

D'autre part, et comme d'habitude, venir tenir ici des propos péremptoires concernant une maj qui date de cinq jours (surtout quand on sait qu'elle a été conçue pour tenir longtemps en haleine) me semble, au mieux, très con.

A titre personnel mon jugement à son propos est en train de se modifier. Alors qu'il y a quelques jours j'étais relativement déçu, je m'aperçois qu'elle me motive pas mal en fin de compte. La multiplication des objectifs autre que l'xp et le drop (même s'il occupe encore une place que j'estime trop prépondérante dans cette maj) me semble être une bonne tactique du studio et je vous avouerai qu'avec ma petite Enie bas lvl (accompagnée de ses amis, il faut bien le dire) je m'amuse pas mal dans la nouvelle zone.
Cette mise a jour est superbe, j'adore la nouvelle zone c'est splendide
( les monstres qui aggros par contre snif ).
Ca m'a redonner envie d'Xp et de monter de level pour avoir le fameux
sort.
Les news donjon etc
C'est vrai que C une maj surtout pour HL alors qu'elle était attendue par tous.
Mais faut penser a eux aussi, ils ont plus grand chose a faire et au moins ca les occupe, pendant ce temps la ils nous aggros pas ( faut voir le bon coté des choses hein ^^ )
Bravo les Devs même si ya quelques merdouilles.
*Attend une maj avec plus d'enclos *
Je suis tout a fait d'accord avec Laeryl !
Equilibrer les serveurs, au niveau des mise à jours, c'est quasiment impossible. Les nouveaux serveurs prendront un peu plus de temps que Jiva.

On dirait que vous voulez tout avoir, tout de suite, en un claquement de doigt ! Si c'est ça que vous voulez, retournez à des jeux solo et cheatez un max...

Sinon, Sobek, il y a 3 nouvelles panoplies .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boucool, Koulosse, et Koalak

Donc bravo à m'sieur les daives, des bonnes innovations, et une MaJ pas découverte de fond en comble en 1 semaine (je parle pas des très haut level hein) =)

Euh..faut faire un minimum gaffe sur l'orthographe, ok ? La ponctuation, toussa², spa pour les smilleys !
Sur Jiva y'a de très bon prix la. J'en ai vu une la de suite a 45 000k féconde en plus donc oui c'est vraiment accesible a tout le monde .
Citation :
Publié par Gatus
Sur Jiva y'a de très bon prix la. J'en ai vu une la de suite a 45 000k féconde en plus donc oui c'est vraiment accesible a tout le monde .
Tous le monde sur jiva mais la je monde un truc pour avoir au plus vite les dinde sur menalt donc on va vair je pence que dans 2 semaine des dinde serrons dans les enclos
J' adore " sur jiva, c' est pas cher ... sur jiva jen ai vu a ... " Mais tout le monde n' est pas sur jiva ^^ Meme sur Hécalte qui n' est pas si recent que sa les dragodinde en ventes ( les 4 ou 5 lol ) sont a pres de 1 Millions ... alors je parle pas de Maiman ou Summens ...
Citation :
Publié par barthymus
J' adore " sur jiva, c' est pas cher ... sur jiva jen ai vu a ... " Mais tout le monde n' est pas sur jiva ^^ Meme sur Hécalte qui n' est pas si recent que sa les dragodinde en ventes ( les 4 ou 5 lol ) sont a pres de 1 Millions ... alors je parle pas de Maiman ou Summens ...
Sur sumens y en a même pas -________-
Sur Raval non plus

Bref, perso j'attend 2 (3) MaJs :

-Réequilibre définitifs des classes.
-Sortis d'un serveur bridée au lvl 100 (ou serveur spé PvP).
(-Parchs plus simple/Plus de parchos).

Après je reprenderai surrement Dofus.
Citation :
Publié par Johnny John Stargasm
-Sortis d'un serveur bridée au lvl 100 (ou serveur spé PvP).
Ou un serveur spé rp (et là je reroll cash cinq perso sur un compte dédié uniquement à ça \o/ ).

Mais c'est vrai que ça ne plaît pas forcément à tout le monde :/
De la difficulté?Oui!! Pour pas qu'on se retrouve avec tout le monde a montures (dont les noob), mais a ce point!!
Faudrais que les devs invente un moyen plus facile d'obtenir le sot UNIQUEMENT pour les nouveaux serveur, qu'en pensez vous?
PS: quandje dit un moen facile, c'est pas batte 3 boutous, un peu de difficulté quand meme!lol
Citation :
Publié par TiK-KiT
De la difficulté?Oui!! Pour pas qu'on se retrouve avec tout le monde a montures (dont les noob), mais a ce point!!
Faudrais que les devs invente un moyen plus facile d'obtenir le sot UNIQUEMENT pour les nouveaux serveur, qu'en pensez vous?
PS: quandje dit un moen facile, c'est pas batte 3 boutous, un peu de difficulté quand meme!lol
100% d'accord avec toi
Citation :
Publié par TiK-KiT
Je ne voit pas en quoi les nouveaux serveurs devraient beneficier d'un autre systeme, si on suit ton raisonnement, un serveur de deux semaines devrait pouvoir beneficier des avantages de serveurs vieux de plusieurs mois.
85% nul ! A part quelques trucs ( les agros par les monstres-plantes ) Je la trouve nulle cette MAJ ! Les dragodindes, si tu es HL ou que tu as des kamas, tu peux en avoir, sinon, faut avoir des relations ... Les boufcools, sont rares, les familiers perdent de la vie, donc moi des le début j'avais voulu tester la maj, donc les koalas, donc agro ( ba oui je savais pas :'( ) et les combats de tests perdu, avec tout sa mon bwakounet chéri adoré est mort ... donc je vais pour le ressusciter et la après de longues minutes de recherche j'y arrive et on me dit kil faut être 8 ... *pète un câble*

Donc en clair trop dégoûté, sa me donne moins envie de jouer a dofus depuis cette majàhl ...

Heureusement que... a non rien.
Citation :
Publié par Erlum
Je ne voit pas en quoi les nouveaux serveurs devraient beneficier d'un autre systeme, si on suit ton raisonnement, un serveur de deux semaines devrait pouvoir beneficier des avantages de serveurs vieux de plusieurs mois.
Non juste que les lvl des monstre soi plus adapter au serveur
moi j ai adore c es majs sauf que il aurai du faire des chose plu simple car la les enclos de guilde c es cher e et y en a deja cassiment plus et en plus les dragodinde sont chaude a avoir donc moi je dit majs tres bien mais a reequilibre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés