Dofawa?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Alors voila, je vois au zaap Vend dofawa 50 000 kamas... donc je me dit wow un dofus sa a pas de pris donc j'achète tout de suite...

la je me dit wow ta faite une super affaire mais avec +1 vita tu va pas aller loin ...
donc je décide de revendre en essayant de faire un profit, et le je vois a peu près 10 personne m'offrir des offre genre 1000 kamas, et me dire sa vaut rien...

Donc ma question c'est est que ce dofus vaut t-il vraiment rien, genre la daube qu'on achète a des pnj pour 10 kamas? ou on essaye juste de m'arnaquer?
merci d'avance

EDIT : raval
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Dofus que je vois en vente partout depuis ce matin, mais bon il donne +1 vita donc il sert à rien... Par contre où le trouver ça mystère
Citation :
Publié par Hrodwulf
Salut,
Alors voila, je vois au zaap Vend dofawa 50 000 kamas... donc je me dit wow un dofus sa a pas de pris donc j'achète tout de suite...

la je me dit wow ta faite une super affaire mais avec +1 vita tu va pas aller loin ...
donc je décide de revendre en essayant de faire un profit, et le je vois a peu près 10 personne m'offrir des offre genre 1000 kamas, et me dire sa vaut rien...

Donc ma question c'est est que ce dofus vaut t-il vraiment rien, genre la daube qu'on achète a des pnj pour 10 kamas? ou on essaye juste de m'arnaquer?
merci d'avance
C'est une daube accessible à tous via une quete et le don de 2 petits trucs que l'on drop sur la mascotte de Dofus et qui permet au dofusien de base de dire : "j'ai 2 dofus différents", waouw
Atelier des pecheurs d'astrub y a un panda tu lui amenes 2 oeufs de tofus et paf tu as ton dofawa +1 vitalité

IG j'ai eu des rumeurs comme quoi on pouvait le booster, un gars de confiance m'a dit faire 10 fois le Dark Vlad solo... bref
Citation :
Publié par dak51
Atelier des pecheurs d'astrub y a un panda tu lui amenes 2 oeufs de tofus et paf tu as ton dofawa +1 vitalité

IG j'ai eu des rumeurs comme quoi on pouvait le booster, un gars de confiance m'a dit faire 10 fois le Dark Vlad solo... bref

mais lol ce qu'on va pas entendre... aller voir le type comme dis plus haut et faites la quête... au final, même réponse que le dernier pnj de cette quête :

attention aux arnaques.
Citation :
C'est une daube accessible à tous via une quete et le don de 2 petits trucs que l'on drop sur la mascotte de Dofus et qui permet au dofusien de base de dire : "j'ai 2 dofus différents", waouw
Tu parle de deux dofus, mais a part le dofuwa, de quel autre dofus parle tu?
De Dieu qu'elle est useless cette quête ^^'

Quelqu'un sait si le fait de garder le Dofawa a un effet au niveau des gardes toussa ?
Excusez moi, je sait que ca va faire le ouin-ouineur-qui-n'est-jamais-content, mais il faut avouer que cette quete est un peu stupide, car je pense qu'il était trés prévisible du fait que des arnaques vis-à-vis de ce pseudo-dofus aller emmerger.
Bref, il doit y avoir, encore, des personnes qui doivent se flageller a cause de ça.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Excusez moi, je sait que ca va faire le ouin-ouineur-qui-n'est-jamais-content, mais il faut avouer que cette quete est un peu stupide, car je pense qu'il était trés prévisible du fait que des arnaques vis-à-vis de ce pseudo-dofus aller emmerger.
Bref, il doit y avoir, encore, des personnes qui doivent se flageller a cause de ça.
Euh, ouais mais non, faut pas déconner non plus hein ^^'

Le mec qui achète n'importe quoi à n'importe quel prix sans regarder les stats il ne peut en vouloir qu'à lui-même.
arf vous avez rien compris
vous vous souvenez d la quête de pandala ?
eh bin quand on parlez au gardien du grand dapan ils disaient qu'ils allez envahir le marché de FAUX DOFUS et qu'il gagnerait beaucoup de kamas.
Donc le vendeur = pandawa
pandawa = devenu escroc
faux dofus = dofawa
compris ???
Dans le genre "Soyons totalement fou avec ZakLaFolle", j'irai bien faire la quête^^

Ben quoi?
1PDV en plus c'est le PDV de la loi de la vexation universelle non? Celui que l'arakne de l'abra vous enlève,le boufton vous arrache a la vie, etc^^
(Vous voyez de quel PDV je parle hein?)

*Se dirige discrètement en sifflotant vers pandala*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés