joliefillemanga |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans les certificats, à Conditions il y a marqué "Mariage>59" ? Merci d'avance :merci:... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi dans les certificats, à Conditions il y a marqué "Mariage>59" ? Merci d'avance :merci:... Lire la suite

En fait, on peut même pas sortir car les potions ne marchent pas >< Donc, quelle solution ?... Lire la suite

Bonjour =) Voilà mon problème : Mon amie et moi sommes rendues à la 5ème salle du donjon et comme la dernière fois qu'on la fa... Lire la suite

Il existe les potions de foyer pour retourner à son chez soi ;) Sinon, je ne sais pas te répondre à tes autres interrogations, ... Lire la suite

Aaah ! D'accord *dégoûtée* J'ai mis 8% dans l'eau moi >< Merci quand même ^^"... Lire la suite

Bijour (et joyeux nowel ! ^^) J'aimerais savoir les limites des % de résistances d'un Croum, merci =) Lire la suite

D'accord, merci beaucoup =) *se demande comment elle va arriver à tuer ces gros tas de pierres ='(*... Lire la suite

Bonjour à tous :) Pour la quête bontarienne +15, il faut 4 pierres du Craqueleur des plaines, mais j'ai cherché dans les HDVs... Lire la suite

D'accord merci ;)... Lire la suite