Maisons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis Dofusiens.

Je souheterais faire l'acquisition d'une demeure dans la ville souverraine qu'est Bonta. Seulement je me pose certaines questions quand à la vétusté de certains pied-à-terre et ne trouvant pas de personne suffisemment renseignée, je me permets de vous exposer ici mes questions.

Les coffres sont-ils limités en pods ?
Une trés petite maison à bonta (1 000 000 de kamas) a-t-elle un coffre de même capacité qu'une énorme maison qui dispose de 5 coffres ?
Les codes de la porte et du coffre sont-ils indépendants ? Sont-ils modifiables ?
Une potion pour retourner dans sa maison ça existe ?

Je vous remercie par avance de votre précieuse aide.
Les coffre sont pas limité en pods mais au nombre d'objet different de chaque categorie stoké dedans

les codes porte maison sont independant, tu peut les modifier ou choisir de ne pas en mettre ( par exemple code maison mais pas cofre ...)
Potion pour retourner a la maison: potion de foyer 100k/u village brigandin
Les coffres ne sont pas limiter en pods mais en case, je ne sais pas combien exactement.

Et il existe bien sur des potions pour retourner a sa maison (potion de foyer)
Achetable :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au village des brigandins

Edit : ouned par plein de monde >< (je devrais pas aller manger pendant que j'écris un message -_-)
Il me semble que c'est 80 objets(différent) que l'on peut y mettre et de cela autant que l'on veut.
Pour ceux/celles qui n'ont pas compris je sais mettre 80 ressources différentes et de sa je sais en avoir a l'infini...
Citation :
Publié par Hackange / -Hack-
Edit : ouned par plein de monde >< (je devrais pas aller manger pendant que j'écris un message -_-)
Tu devrais pas aller manger tout court, tu devrais pex Dofus.
pour la contenance des coffres il me semble a voir lu dans un autre topic que c'était liée au niveau du joueur et les potions de foyer s'achète au village des brigandins au prix de 100 k .
Citation :
Publié par chat po
pour la contenance des coffres il me semble a voir lu dans un autre topic que c'était liée au niveau du joueur
Ca c'est une grosse grosse anerie =)
Merci de vos réponses !

Je vois une trés petite maison à 1 000 000 de kamas avec un seul coffre, alors que d'autres maisons à 1 seul coffre sont plus chères de 500 000 ou de 1 000 000 de kamas... Est-ce une quesiton d'aspect où la conenance du coffre en est changée ?
A mon avis c'est surtout une question d'aspect et de place dans la maison
je pense que tu parle de celles d'astrub et des environs
C'est un peu normal ces maisons sont bien placés
Alors que des maison dans la foret d'amakna ou le port coutait beaucoup moin chere
mais sont vite prise au debut du serveur
J'aurais dû en prendre une avant X) Tant pis, à gauche du zaap de bonta c'est trés bien, l'aspect je m'en fiche je préfère garde 500 000, le côté pratique est le même
Et puis pour ceux qui sont pas anges, ils ont qu'à se reconvertir

Merci de votre aide !

Un propriétaire bontarien épanouï
Citation :
Publié par Hackange / -Hack-
ils vont disparaître oui.
Aprés quelques jours ..( des bierres sont resté sur le sol de ma maison à l'époque plus de 2 jours je crois bien)
Citation :
Publié par Pratiwel
Mais éclairez ma lanterne : quel est l'intérêt d'une maison..à part pour les gros artisans possédant énormément d'objets et les fétars invétérés?
Ne pu payer la bank et se prendre la tête quand ya rollback ou bug serveur et que les coffre perdent leur objets
Quand tu coupes des centaines d'unité de bois, si tu fais 10 fois l'ouverture de la banque t'en as pour une certaine somme, dans ta maison non, et puis tu peux partager un coffre avec d'autres, c'est utile aussi
Citation :
Publié par chat po
pour la contenance des coffres il me semble a voir lu dans un autre topic que c'était liée au niveau du joueur et les potions de foyer s'achète au village des brigandins au prix de 100 k .
(Le nombre d'objet selon le niveaux des joueurs c'est pour le mode marchand.
1 niveau = 1 emplacement de plus dans ton mode marchand)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés