Dofawa?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Euh, ouais mais non, faut pas déconner non plus hein ^^'

Le mec qui achète n'importe quoi à n'importe quel prix sans regarder les stats il ne peut en vouloir qu'à lui-même.
C'est...Pas tellement ce que je voulais dire...

Je dit pas que c'est a cause des Devs' et toutes ces choses, non. Les uniques fautifs dans cet histoire sont les joueurs, bien sùr. (J'avais pas voulu le preciser, mais bon...)
Je dit juste que les Arnaques/Vols/Vio...Heu, et donc, que tout ça chauffent pas mal les joueurs, et que ce -Faux-Dofus- est un élément de plus pour porter a des utilisations de mauvaises intentions.
Faut pas s'énerver je disait pas: *olol ankma sé dé noob lollolololol*
Citation :
Publié par ptitplayer
:/ alors un faux dofus c'est ca =) pourquoi un faux dofus ? une blague
Et non si tu prendre la temps de finir la quête le Mage Ax te dit que c'est un oeuf de dragodinde repeint et à peine enchanté... C'est pour ça qu'il donne un vieux +1 en vie.

Citation :
Publié par Dusk-Stalker
C'est...Pas tellement ce que je voulais dire...

Je dit pas que c'est a cause des Devs' et toutes ces choses, non. Les uniques fautifs dans cet histoire sont les joueurs, bien sùr. (J'avais pas voulu le preciser, mais bon...)
Je dit juste que les Arnaques/Vols/Vio...Heu, et donc, que tout ça chauffent pas mal les joueurs, et que ce -Faux-Dofus- est un élément de plus pour porter a des utilisations de mauvaises intentions.
Faut pas s'énerver je disait pas: *olol ankma sé dé noob lollolololol*
je te comprend mais la c'est l'esprit du jeu sa fait partie de dofus il fallait juste avoir 3 min de logique
en plus les nom de dofus
sa fait
dofus cawotte
dofus pourpre
dofus XXX
et puis le problème de vol et tout c'est extérieure à l'histoire de dofus tandis que le faux dofus était prévu depuis un bay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés