[VO - ABC] ~ Lost saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Outch le trailer du 6 ^^

Cet épisode était pas mal du tout. Je sens que la grosse pause après le prochain va être stressante .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ceci dit je suis déçu. Même pas il encaisse 3 troncs d'arbre de plein fouet et une petite chute de 15 mètres après s'être fait attaquer par un ours et avoir parcouru 10 bornes en pleine jungle à bout de force.
N'empêche, même si j'étais pas fan de ses flash back je l'aimais bien Eko .
cette serie roxx quoi qu'on puisse en dire, ca va etre chaud la fin du prochain episode, si il touche a sawyer et qu'en plus il nous foute 4 MOIS de pause, je pete un plomb.
Il était bien cet épisode

La manipulation Juliet/Ben franchement, je ne sais même plus quand ils mentent ces deux la.. mais le coup de Juliet qui veut aider Jack c'est trop gros.. Je pense que le fait que Ben avoue avoir voulu le manipuler puis juste après Juliet qui se fait passer pour une amie.. fait partie de la manipulation, mais c'est tellement tordu à force...

Et le trailer du 6 la pause va être TRES frustrante...........
Bon épisode, un peu lent toutefois je trouve, dans les flashbacks et la quête d'Eko. L'histoire de Jack chez les Autres va forcément partir en sucette. On aura droit à une nouvelle «hatch» apparemment (LOL Jack Sparrow inside), mais je trouve la mort d'Eko un peu expéditive, genre «Toi, t'as fait le con, alors ta gueule, hop one-shot...».

Mais vu le trailer du 3x06 (j'ai joui), on va se payer un cliff de psycho-warrior. Et par rapport au début de la saison 2, ils avancent vachement vite quand même niveau intrigue.
Bon vu que vous aimez les trailers je vous en met une deuxième

http://www.youtube.com/watch?v=BJX7DBiB4n4

sinon pour eko c'est le même problème que ana lucia :

problème avec la justice hawaïenne.

Pour savoir qui va mourir faut mater les page people ,
C'est la police hawaïenne ou y'a le tournage qui décide qui dois vivre ou mourir lol.

Sinon pour le monstre y'a plusieurs théorie qui peut en découdre :

Le monstres peut être planquer parmi nos amis ou les others , peut être rousseau
La tumeur de ben c'est peut être un nuage noir quand jack l'ouvre un nuage noir en sors etc ...
Lors d'une interview un peu avant le début de la S3, ils ont dit que le "monstre", on le voit tout le temps depuis le début sans savoir que c'est lui.

Rien de bien fondé dans mon esprit, mais une intuition qui germe au fil des épisodes me dit que Lock est lié, de près ou de loin..
Citation :
La manipulation Juliet/Ben franchement, je ne sais même plus quand ils mentent ces deux la.. mais le coup de Juliet qui veut aider Jack c'est trop gros.. Je pense que le fait que Ben avoue avoir voulu le manipuler puis juste après Juliet qui se fait passer pour une amie.. fait partie de la manipulation, mais c'est tellement tordu à force...
Ou alors c'est elle la méchante en fait. Elle veut que Ben meurt pour peut-être prendre sa place "au pouvoir" ... enfin ça m'étonnerait. Elle m'avait l'air sincère mais bon...
Ce n'est pas tant le fait de se faire passer pour une amie, puisque, comme il a été signalé on sait depuis le début qu'elle ressemble trait pour trait à son ex, ceci étant voulu (ils savent beaucoup à cause du dossier).
La petite manip sympa, c'est qu'elle aborde avec Jack les questions qu'il se poserait sans elle. Ca permet de cerner avec lui sa future décision.

Sinon faudrait pas que la production perde tout leurs bad boys :>.

Petit truc amusant, le monstre fait grave des bruits métalliques particuliers, comme un treuil. Vont nous coller un genre de robot pourrave ou d'exo-squelette :>.
C'est bien dommage pour Eko.

Donc le monstre / fumée noire prendrait l'apparence de certaines personnes ou animaux : père de Jack, Dave le pote de Hurley, le cheval de Kate, Yémi, Walt... que seuls certains peuvent voir, hmmm

Ce qui est intéressant c'est que Locke n'a pas vu la même chose que Eko.

Et le mec avec le bandeau de pirate... encore une nouvelle "faction" ?

Du coté des Others, si j'étais Jack je voterai pour Ben. Juliet ressemble trop à sa garce d'ex femme, autant la buter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour Eko, c'était mon préferé, vivement le prochain!
Citation :
Publié par barbooze
sinon pour eko c'est le même problème que ana lucia :

problème avec la justice hawaïenne.

Pour savoir qui va mourir faut mater les page people ,
C'est la police hawaïenne ou y'a le tournage qui décide qui dois vivre ou mourir lol.
N'importe quoi
Citation :
Et le mec avec le bandeau de pirate... encore une nouvelle "faction" ?
Apparemment, il apparaît dans la saison 1 ou 2, d'après un pote.

A un moment, deux personnes tentent de se barrer de l'ïle, ils sont "contrés" par une espèce de radeau si j'ai bien compris, enfin y a un équipage et dedans on voit le borgne.

Confirmation ou... ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Apparemment, il apparaît dans la saison 1 ou 2, d'après un pote.

A un moment, deux personnes tentent de se barrer de l'ïle, ils sont "contrés" par une espèce de radeau si j'ai bien compris, enfin y a un équipage et dedans on voit le borgne.

Confirmation ou... ?
Ou pas.

Je viens de re-regarder la fin de la saison 1 et j'le vois pas ce pirate.

Bref, peut etre que la fumée noir c'est WALT , genre pouvoir magique de l'ile avec l'ours toussa
Enorme l'épisode ! Snif pour Eko.. Nous sommes les suivants génial ! Vous avez vue il y a un pirate il fait peur
trop fort le trailer ! "The Best episode of the year" rien que ca ils ont peur de rien franchement :/

ahlala Carlton c'etait mieux le temps de Brisco County ou tu te prenais pas au sérieux.

Enfin je vais etre obligé de regarder le prochain épisode y'a Nathan Filon en guest et comme ce brave capitaine Reynolds se fait rare je vais pas rater ca
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Lors d'une interview un peu avant le début de la S3, ils ont dit que le "monstre", on le voit tout le temps depuis le début sans savoir que c'est lui.

Rien de bien fondé dans mon esprit, mais une intuition qui germe au fil des épisodes me dit que Lock est lié, de près ou de loin..
Oh mais clair lock je le sens pas depuis le début ce mec

bon vivement que le fbi debarque sur l'ile et qu'ils embarque tout le monde que ca se termine
Citation :
Publié par Sewen
Petit truc amusant, le monstre fait grave des bruits métalliques particuliers, comme un treuil. Vont nous coller un genre de robot pourrave ou d'exo-squelette :>.
Lors des premières apparitions de ce monstre, il y a eu des théories sur des robots, nano-robots etc.. et les scénaristes ont clairement dit que ce monstre n'avait rien d'artificiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés