[VO - ABC] ~ Lost saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis quand tu crois ce que dis un others ?

C'est ben en plus raison de plus de pas le croire , déjà qu'il a mentis pour le pauvre lapin


Pour relier l'île un sous marin , un bateau , un tunnel , a la nage etc , y'a plein de moyen pour y arriver.
Bon, en fait quand je comprenais pas tout l'épisode, je le trouvais un peu mieux. Même si je trouve ça bien mené, les motivations des Others restent, pour celles qu'on connait, peu mirobolantes, genre la «Tu vois, on monte un plan de fou pour que tu admettes que tu aimes la fille, lol.»
Après le type qui a perdu sa femme doit te plaire, Kalvin, il va sûrement se battre à l'arme blanche dans une arène de boue pour savoir qui est le champion des deux Iles.
Enfin ont sais maintenant pourquoi ils ont fais prisonnier nos amis :

- Jack pour qu'ils opère un cancer sur une colonne vertébral.

- Kate parcqu'elle est bonne.

- Sawyer pour lui taper dessus

- Hurley en pensant qu'il aller ramener de la bouffe.... mais comme il a rien ramener il l'ont renvoyer.
Episode très bon, j'ai bien aimé l'esprit ça tourne plutôt bien après il faut aimer
Un peu déçu par cet épisode, je trouve que ça stagne un peu. L'histoire de la seconde île ne me surprend pas plus que ça.

Enfait le mystère autour des Autres commence à m'ennuyer: on a l'impression que les scénaristes tournent autour du pot..
Hehe ya un grosse surprise si ont mate bien le trailer seconde par seconde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
4 doigts a la main du monstre
Citation :
Publié par Aylian Antares
Edit : OMG le trailer de la semaine prochaine, l'épisode a l'air monstrueux

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=11229
Omagad c'est quoi ce visage dans l'écran ?! Clair que l'épisode 05 a l'air puissant, vivement mercredi prochain.

Bon sinon, j'ai beaucoup aimé ce 4ème épisode, même si le coup de la 2ème île n'est pas plus surprenant que ça, ça a son petit effet, mais je me demande comment les Lostiens n'ont pas pu le voir avant, que ce soit depuis les hauteurs, ou alors en bateau.

Le passage de la colère du mari de Colleen était assez intense, Sawyer a dégusté, le pauvre c'est un peu la victime des Others.

On sait à quoi va servir Jack, reste à savoir à qui appartient la jolie tumeur... Ben ? Juliet ? un Other ? un Lostien ?

Sinon dans le trailer on entend dire à propos de Sawyer que les Others ont besoin de lui, j'ai hâte de savoir en quoi, parce que là comme ça je ne vois pas trop.

J'aime bien le trip extralucide de Desmond aussi, reste à savoir si ça sera développé et utile dans les épisodes à venir.

Très bon épisode donc, le meilleur pour moi depuis la reprise, espérons que la saison continue sur cette lancée.

edit : @ au dessus => ah bah j'ai pas rêvé !
Citation :
Publié par Aylian Antares
Edit : OMG le trailer de la semaine prochaine, l'épisode a l'air monstrueux

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=11229
Effectivement, j'ai craché mon café devant le ... le truc la. Apparament c'est Ben qui est malade non? Sinon le final de cette première fournée d'épisode va être un peu insoutenable, vu l'attente que va se payer. Argh.
Le visage que l'on voit sur le petit écran à la fin du trailer est juste un mec avec un bandeau sur un oeil... Un borgne quoi.

De même, il a bien 5 doigts. Du moins, le pouce n'est pas visible car pas dans le champs de l'image. La nana s'étonne juste que le gars ait repéré qu'il était observé.

Bref, j'attend tout de même aussi avec impatience!
Citation :
Publié par Jangho
Effectivement, j'ai craché mon café devant le ... le truc la. Apparament c'est Ben qui est malade non? Sinon le final de cette première fournée d'épisode va être un peu insoutenable, vu l'attente que va se payer. Argh.
Bah on ne nous le dit pas directement mais je pense aussi que c'est Ben. Ils organiseraient pas tout ca avec autant de risques si c'etait pour quelqu'un de pas important. A moins que ce soit pour garder en vie la chose ou autre , enfin j'en sais rien :/

Sinon, une petite interview du producteur de la serie. Il fait partie des 3 personnes à connaître la trame de fond :

_________________________________________



Ne craigniez-vous pas qu’un jour, au cours d’une interview par exemple, vous n’en disiez un peu trop ?

(rires) J’espère bien que non. Vous savez, on affabule parfois sur des scénarios dans lesquels l’un d’entre nous serait kidnappé par un fan complètement dérangé en vue de nous faire cracher le morceau, mais j’espère que ce genre de délire restera au stade d’affabulation (rires). D’un autre côté, c’est très excitant de connaître un secret que tout le monde meure d’envie de découvrir. Nous sommes confiants dans la maîtrise que nous avons du show et de sa mythologie, et nous savons très précisément où nous voulons aller. Le seul facteur vraiment stressant, c’est de savoir quand nous devrons y mettre un terme. C’est la télé américaine et la série durera aussi longtemps que l’audience sera au rendez-vous. Nous ne pouvons pas annoncer : « Lost s’arrêtera au bout de 5 ou 6 saisons ». J’ai beaucoup de respect pour Chris Carter qui avait planifié X-Files sur 5 saisons et un long-métrage de deux heures en guise de conclusion à la série. Mais les audiences se sont révélées si bonnes que la chaîne a souhaité poursuivre au-delà. Chris Carter s’est donc retrouvé face à deux alternatives : laisser le show entre les mains d’autres personnes ou bien continuer. Et c’est ce qu’il a fait, il est parvenu à prolonger la mythologie jusqu’à la septième saison avant que tout ne s’écroule ensuite. C’est triste dans un certain sens car le show était excellent mais les deux dernières saisons, la 8 et la 9, ont changé l’expérience que représentait X-Files. J’espère que Lost s’achèvera avant de glisser dans la morosité et la répétitivité.

Pour combien de saisons les acteurs sont-ils engagés contractuellement ?

Six à la base mais une septième a été rajoutée par la suite à leurs contrats.

Quelles différences verriez-vous entre chacune saison ?

Chacune possède ses propres caractéristiques. La première tournait autour du refus des survivants du crash d’admettre qu’ils venaient d’échouer sur une île déserte. La deuxième saison est plus sombre et se focalise davantage sur la trappe, notamment en tant que métaphore pour une introspection plus approfondie dans la vie des personnages. La troisième saison se concentrera d’une part sur les relations entre les survivants à présent qu’ils ont accepté le fait qu’ils ne seront pas secourus de sitôt, et d’autre part sur « Les autres », les liens qu’ils vont entretenir avec les rescapés ainsi que leurs véritables desseins qui ne sont pas ce que les apparences laisseraient supposer.

Avez-vous également prévu de lever un peu plus le voile sur les mystères entourant l’île au cours de cette troisième saison ?

Non (rires). Certains aspects le seront mais dès que nous aurons révélé le grand secret, le show sera terminé. La trame principale est établie depuis le début et dès lors, notre but est d’instaurer de nouveaux mystères tout en élucidant les anciens, et surtout de savoir à quelle vitesse nous devons le faire en vue de répondre aux attentes et à la frustration du public. Damon et moi débattons tous les jours pour savoir quand poser de nouvelles questions et quand répondre aux précédentes. Il n’y a pas de solution toute faite face à cette problématique. Nous avons déjà répondu à pas mal de questions qui avaient été posées auparavant, mais le public a toujours soif de plus d’informations. Je crois que si vous regardez la série en attente perpétuelle de réponses, vous serez frustrés. Il est préférable de la regarder en appréciant le voyage.

Vous n’avez donc pas de plan préétabli pour distiller des indices à intervalles réguliers d’épisodes ?

Non non, il y aura toujours des indices. D’ici la fin de la troisième saison, vous comprendrez pleinement qui sont « Les autres » alors que jusqu’à présent vous ignoriez tout sur eux.
Merci lol ! En gros si demain il y a moins de monde on résoudra jamais le mystère quoi.. :X
Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
je les trouve tres optimiste de penser qu'ils pourront tenir leur audimat sur 7 saisons
C'est tres possible au contraire, cette série a vraiment du succes et... regarde X-Files c'est le meme genre. C'était le flou total au début, on savait pas trop si ce qui se passait et pourtant elle a tenu pas mal de saisons
Citation :
Publié par Ranger Walker
C'est tres possible au contraire, cette série a vraiment du succes et... regarde X-Files c'est le meme genre. C'était le flou total au début, on savait pas trop si ce qui se passait et pourtant elle a tenu pas mal de saisons
sauf que x-files au début c'etait plus des petites histoires que le complot gouvernemental et qu'il pouvait placer des épisodes d'horreur bien sympa par ci par là.

ce qui n'est pas le cas de lost
Episode sympa, même si l'ambiance de la première saison n'est plus présente.

On sait maintenant que les "Autres" ne sont pas des supers scientifiques (ils ont du mal à réparer les dégâts causés par l'explosion de la saison 2, un équipement médical médiocre ).
J'apprécie de plus en plus Ben, j'aime bien les personnages manipulateurs qui sèment le doute (le coup du lapin avec Sawyer).

Par contre l'entrevue avec le producteur m'a déçu, notamment le fait qu'il n'y ait pas un nombre de saisons prédéterminé. Ce qui veut dire que, même si la fin est déjà imaginée, plusieurs réponses resteront sans réponses dès que les audiences ne suivront plus.
Je suis bien d'accord avec cette phrase: "Je crois que si vous regardez la série en attente perpétuelle de réponses, vous serez frustrés. Il est préférable de la regarder en appréciant le voyage." Je suis dans cet optique là, ce qui me permet d'apprécier autant la série pour le moment. Même si maintenant j'attends la fin de la série alors qu'avant j'attendais le prochain épisode.
Ben est un menteur

Episode 1 saison 3 = Ethan, Goodwind, en courant vous arriverez sur les lieux du crash en 10 Min

Episode 4 saison 3 = Tu vois James, t'es plus sur la meme ile coco, tes potes sont en face, et y a 10 bornes de natation entre la notre et celle la là bas, alors fait pas chier et retourne dans ta cage.



Ca me parrait surprenant quand meme
Eh bien peut être que la ville des Autres n'est pas sur la même ile que le Zoo

D'ailleurs, puisque le Zoo est sur une autre ile..comment les ours, le cheval, etc se sont retrouvés la bas?

Et si la ville des Autres et le Zoo se trouvent sur la seconde ile, que protège le "monstre" ?

Ca se trouve, tout est bien sur la meme ile, et Ben fait croire à Sawyer que l'ile voisine est la sienne...

Edit: je viens de penser à un truc: sur la carte "invisible" dans la Hatch, que Lock a vu dans la S2, il est bien indiqué toutes les autres Hatch de l'ile.. Or, Jack est bien dans celle appellée "Hydra" non?

bref,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés