[Ys] L'aboutissement d'une vie au service des autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Héhé bravo la petite, c marrant cette collusion Prilma postant sur Mercq et Mercq postant sur Prilma

Quesqu'elle est bavarde sur le TS , vous prenez mes paves , vous les demuliplier par un facteur 100 et vous avez une idée du debit ...

Citation :
Si votre debit est à l egale de votre ramage
Vous devriez être la reine du TS
Ceci n'est pas un taunt


Moa Cht'i Scout

PS : voila une reputation assurée ; c vrai quoi j arrive meme pas a placer un mot , d'ailleurs c une guilde de bavards incorrigibles
ok Franck thx pour l'edit qui sert a rien, je le refait histoire que ça te convienne hihihi

Bravo Mercq
toujours plaisant de voir qqu'un arriver 11L avec une classe de soutien
tu es tel sang qui coule dans nos veines, indispensable à la survie de ton groupe mais sans celui qui t'accueilles tu ne serai rien §

et +1
Alors là ! un immense GG à la plus agréable des joueurs qu'il m'aie été donné de croiser sur ce jeu !

Mais au delà du GG 11L (ô combien mérité !), un grand merci à toi pour non seulement tous les moments sympas passés ensembles, mais surtout pour le fait qu'une soirée en ta compagnie sur le ts est presque à coup sûr une soirée réussie, milliers de krp ou pas, dizaines de /rel ou pas, en duo/petit comité ou fg !

Bravo également pour avoir mené ton grand roux défiguré jusqu'à ce rang, supportant parfois la misogynie (note pour tous : ne chauffez jamais Mercq sur un TS avec un sujet sensible, vous perdrez ) et la bêtise de certains, que tout clerc un tant soit peu présent en RvR doit connaître.

Bravo également pour jouer si bien cette classe difficile, quoi qu'en disent certains, et pour nous tenir en vie si longtemps ! (et en tant que rusheur invétéré hors portée de heal, je sais de quoi je parle ! ). Je ne compte plus les moments où, revenant d'un rush cdr/martyr/ra et voyant ma mort proche et certaine, j'ai eu envie, sortant la tête du tas de trolls me gratouillant le dos, de lancer un grand "GG heal !!!"

Enfin, te reste plus qu'à aller chercher le titre de "chasseur solitaire", me semble bien que tu as dans ton /title quelques unités déjà au compteur : "ennemis tués seul"

Encore toutes mes félicitations pour ce rang doublement honorable pour une classe de soutien ! /kiss Mercq



PS obligatoire, sous la forme d'un /assist Mercq :

Citation :
Publié par MoaYs
...Quesqu'elle est bavarde sur le TS ...
hmm Moa... chui navré mais TOI tu ne peux PAS dire çà, cf mon expérience personnelle à tes côtés sur un TS ..


- un jour pas du tout particulier sur le TS alliance :

- shaf : (heuu moa stp, en fight si tu peux laisser passer un peu les messages sur ts, là par exemple j'étais stun puis mezz etc, et tu vois, je n'ai même pas pu l'annoncer :/)

- Moa : ah oui oui tu as raison bien sûr, en fight il faut laisser un ts clean y'a pas de problèmes, sinon c'est vrai que le ts sert pas à grand chose...
- nouvel inc alors que Moa vient à peine de finir sa phrase-

- Moa : enfin, tu vois xxx, je te disais, quand je sors mon scout, ben c'est pour donner mes rp's quoi, [shaaf tente désespérément de faire passer son message comme quoi un enchant vient de le stun et le DD activement] mais bon, faut dire aussi que je le joue pas vraiment très bien... euhh, [shaaf vient d'être tué par xxx], shaaf ? t'as encore rushé comme un fou ? nan je dis çà parce qu'on le connaît le shaaf quand même, à chaque inc tu le vois te dépasser en sprint [Mercq vient d'être tué par xxx, après s'être pris l'assist tank et avoir vainement demandé un BG sur le TS], et il rush lol ... oula bouge pas Mercq (NDA : ca risque pas), je te rez. hop là c'est fait. allez un pti rebuff [incante] [incante] voilà, t'es [firestone vient d'être tué par xxx] toute neuve ! ... mais ? vous êtes où ? nan je demande çà parce que je vous vois pas là, j'ai un problème de LoS c'est pour çà que tu es mort Fire, cà c'est [jbrown vient d'être tué par xxx] le problème tu vois quand on n'est pas en plaine, où même en structure, la LoS c'est [Mercq vient dêtre (re)tuée par xxx] toujours [drakkensul vient d'être tué par xxx (en moc tiens, ca lui fera les pieds ] le problème et [Toa vient d'être tué par xxx] rahhh !!! là je suis mort :/ ah... je crois qu'on va rel là...


... (et on peut continuer trèèèèèès longtemps comme çà )

- [TS Srv : 23:16 : Toa has been mute by shaaf]

/hug Moa
Bravo Mercq, y'a pas à dire tu le mérite

Comme dit précédement, Mercq sur le TS, y'a pas à dire, ca change tout...

Comme dit précédement, ne pas la provoquer non plus, non non non, grosse erreur, sacré bout de femme celle la


Bref, bravo encore à toi pour le temps investit et ta bonne humeur constante

A bientot IG avec les cuicuis
Bravo pour ce up Mercqounette, une clerc toujours de bonne humeur et qui n'oublie pas de soigner les gentils sorciers avalo


Citation :
Publié par Shaf
Ps: ...
Mdr c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Shaf
hmm Moa... chui navré mais TOI tu ne peux PAS dire çà, cf mon expérience personnelle à tes côtés sur un TS ..


- un jour pas du tout particulier sur le TS alliance :

- shaf : (heuu moa stp, en fight si tu peux laisser passer un peu les messages sur ts, là par exemple j'étais stun puis mezz etc, et tu vois, je n'ai même pas pu l'annoncer :/)

- Moa : ah oui oui tu as raison bien sûr, en fight il faut laisser un ts clean y'a pas de problèmes, sinon c'est vrai que le ts sert pas à grand chose...
- nouvel inc alors que Moa vient à peine de finir sa phrase-

- Moa : enfin, tu vois xxx, je te disais, quand je sors mon scout, ben c'est pour donner mes rp's quoi, [shaaf tente désespérément de faire passer son message comme quoi un enchant vient de le stun et le DD activement] mais bon, faut dire aussi que je le joue pas vraiment très bien... euhh, [shaaf vient d'être tué par xxx], shaaf ? t'as encore rushé comme un fou ? nan je dis çà parce qu'on le connaît le shaaf quand même, à chaque inc tu le vois te dépasser en sprint [Mercq vient d'être tué par xxx, après s'être pris l'assist tank et avoir vainement demandé un BG sur le TS], et il rush lol ... oula bouge pas Mercq (NDA : ca risque pas), je te rez. hop là c'est fait. allez un pti rebuff [incante] [incante] voilà, t'es [firestone vient d'être tué par xxx] toute neuve ! ... mais ? vous êtes où ? nan je demande çà parce que je vous vois pas là, j'ai un problème de LoS c'est pour çà que tu es mort Fire, cà c'est [jbrown vient d'être tué par xxx] le problème tu vois quand on n'est pas en plaine, où même en structure, la LoS c'est [Mercq vient dêtre (re)tuée par xxx] toujours [drakkensul vient d'être tué par xxx (en moc tiens, ca lui fera les pieds ] le problème et [Toa vient d'être tué par xxx] rahhh !!! là je suis mort :/ ah... je crois qu'on va rel là...


... (et on peut continuer trèèèèèès longtemps comme çà )

- [TS Srv : 23:16 : Toa has been mute by shaaf]

/hug Moa
Enorme et c'est tellement vrai
YAHOUUU gratzz Mercq pour ton up 11L .


Une clerc très sympa avec qui on prend plaisir à jouer (plus parfois si affinités ), c'est un 11L mérité, continue sur cette lancée le 12L n'est plus très très loin .


Joli texte Dragon, avec la nostalgie qui va avec .
Citation :
Publié par Shaf

hmm Moa... chui navré mais TOI tu ne peux PAS dire çà, cf mon expérience personnelle à tes côtés sur un TS ..
.......
/hug Moa

Lol je pulles à donf Mercq et je tombes sur le rusheur ouf !!!!!
Privée de heal mais tauras droit à tout mes commentaires
Je ne repondrais pas a la calomnie !!!!!

C pas un post sur Moa didiou , t' as mis 20 commentaires de + sur moi que sur Mercq , à croire que c mon post à degratz

C vrai qu'elle est tres agreable en jeu , elle a aussi en horreur les mecs qui attendent pas la fin des buffs , ceux qui ralent trop car ils sont morts betement
et qui se plaignent des clercs ensuite ....

C un post dédié à Mercq , prochain ( qui me chauffe les oreilles) je le signale a la moderation

Moa Cht'i Scout
snowdonia un an plus tot ....

l'endroit étais calme ce soir la , non pas comme aujourd'hui ou la majorité des albionnais s'y retrouve ... seul quelques fidèles d'albion , corrompue dans toute leur noirceur , se trouvais la assis semblant attendre quelque chose !!

un bruit de de qui roule ...

" HAHA ! c moi c moi sortez les pièces d'or "

les quelques compagnons de noir vêtue rechignèrent quelques instants et s'acquittèrent de leur due ...

" bon c pas le tout mais si on allais casser du troll les gars ? "
le jeune paladin nommer nokin ( anciennement nikon ...) semblais presser de se rendre a la bataille , il arborait depuis peu des couleurs sombres et lui aussi avais dorénavant vendue son âme...

le vieil homme rangea ses de , se frotta le menton et fit un tour rapide des visages présents.
" hum il est inutile de se presser jeune paladin , nul soigneur nous accompagne ce soir , et messire kristofz bien que disposant de ta garde ne tiendras pas longtemps si nous devons batailler , il nous faut un clerc ,de plus on ne peux compter sur frum seul".

les quelques compagnons semblèrent en accord sur ce point ...

" bah , je connais un clerc si vous voulez , bon elle débute en la matière mais c'est toujours un clerc ! "

" soit amène le nous nous verrons bien ... "

un higlander quelques temps après rejoins les portes de snowdonia , il étais borgne ce qui devais a n'en point douter altérer sa vision pendant les combats , toutefois si l'on prenais en compte que de son oeil unique il multipliais son attention par deux alors on pouvais penser que cela au final ne l'handicapais pas trop ...

il s'inclina devant le phalanx et se présenta a eux
" bonsoir mercq a votre service , je préfère vous prévenir je suis une quiche en heal j'ai rvr 2 fois "

les hommes en noir se regardèrent amuse.

" c'est pas grave on vas pas faire les difficiles on a déjà frum avec nous de toute manière ça peut pas être pire ..." lança le théurgiste

quelques rire bete ...

" écoute bien mes consignes , garde tes ih pour moi et tout iras bien " s'exclama le sorcier


un grand gg a toi mercq pour ce up et pour nous avoir supporter tout ce temps!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
supporter quoi ? 4/5 alcooliques ? pff c'est rien ca
regardes , moi je dois supporter souvent les gens de ta guilde en plus de supporter agarth et ses blagues cochonnes , prilma et son megaphone , jodie et ses afk , volta et ses afk ( pas prevennus ) drich qui s'essaye sur les plantes vertes ....

non vraiment , le clerc le plus a plaindre sur y's , c'est moi !!
rien que pour cela on devrait me DONNER le 11L ( en attedant je suis que 8L )

bon ce soir , treve de bouderie , je devrais etre la , et je vais la chambrer sur son 11L qu'elle a obtenu a force de spread !
t'oublie cotton eye joe de Rednex sur le TS
Sinon un grand GG a mercq aussi
Citation :
Publié par Egelbeth
supporter quoi ? 4/5 alcooliques ? pff c'est rien ca
regardes , moi je dois supporter souvent les gens de ta guilde en plus de supporter agarth et ses blagues cochonnes , prilma et son megaphone , jodie et ses afk , volta et ses afk ( pas prevennus ) drich qui s'essaye sur les plantes vertes ....
Cool je suis pas dans la liste

Sinon bravo à toi Mercq, un joueur vraiment sympathique
Citation :
Publié par Yze
Bravo à la meilleurs des clerc qui a une super voix sur TS même si je la connais pas.
mouais. qu'on la "GGtise" pour le rang, soit. mais sa voix, elle a franchement aucun mérite vu la rareté d'une voix féminine sur nos TS :

A moins d'avoir la voix de Robert le Camionneur, une simple touche d'aigüe doit nous suffire à la trouver belle

(up caché, parce qu' "elle le vaut bien" ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés