Aller à la page... |
Dark and Light, un projet à l'abandon... depuis longtemps ?
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu associes encore une fois DnL à AoC je serai contraint de te les couper :x
|
![]() |
|
|
Je pense qu'AD a déjà commencé a lâcher l'affaire dnl
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=130467 |
![]() |
|
|
Ca fait déjà quelque temps que AD a commencé à lâcher l'affaire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
oui tu as raison, ce n'est pas gentil pour AoC... |
![]() |
|
|
Côté occident, on sent plus certaines innovations et de contenu (offrir un système de craft poussé, des métiers artistique et politique, du housing varié, etc etc). C'est pas du tout la même chose. Donc pour te reprendre, pour moi, les jeux asiatiques sont en retard oui. Mais c'est pas le même monde. Et c'est un peu hors-sujet de parler de chaîne dédiée. Ici on parle de ce qu'est un mmo. Les à-côtés ça fait pas du mmo un bon ou un mauvais jeu. L2 je n'irai pas dire que c'est un jeu de la mort qui tue juste parce qu'il a une chaîne dédiée, et c'est pas ça qui fait qu'il est en avance sur son temps. On joue aux mmo, et on juge sur place. Sinon de ce qui est DnL en Asie, c'est à suivre. Peut-être trouveront-ils un moyen de recyclage, peut-être pas, mais je doute comme toi et comme beaucoup que DnL aura un second souffle là-bas... |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Citation :
Le pve a l'occidentale et le pve à l'asiatique sont deux choses pas appréhendées de la meme façon. j'ai mis un moment à m'y faire mais finalement j'y reviens puisque je suis retourné sur L2 et qu'étonnamment j'm'y sent bien, bien que sachant à quoi m'attendre tant niveau PVE que ambiance sur les serveurs de NCsoft. (note pour moi même, ne plus écrire du boulôt, chuis jamais clair dans mes posts ) Citation :
On a tous à un moment ou à un autre porter un regard interessé sur ce projet, qui avait bien commencé. Et franchement, je préfèrerais qu'au final il en sorte quelquechose de jouable même si totalement remanié de fond en comble niveau interface et Chara design des perso. Dans l'idée DnL offre vraiment quelque chose d'unique. Dans les fait, à l'heure actuelle, le comportement douteux de l'editeur ne m'engage pas à investir chez eux, pour moi, ya un minimum de sérieux à avoir envers ses clients, surtout quand on joue avec leur CB...rien que l'épisode des comptes free qui passent par enchantement payant me reste définitivement en travers de la gorge.... Citation :
![]() On va encore avoir droit à une jolie saison ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
que la société farlan soit une société écran ne m'étonnerait guère http://www.farlan.com/ comment cela se fait que depuis 2003 ce site n'ait pas changé d'un iota et pointe directement sur darkandlight? pourquoi avoir installé la partie économique de ce projet en offshore (ile maurice) quelqun aurait la liste des divers actionnaires de farlan? ça me parait introuvable, j'ai cherché, a par le groupe caillé j'ai trouvé personne. normal que le jeu soit aussi opaque d'après moi |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|